CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Admin Jeu 3 Juil - 18:15

Comme TCHARA a été adorablement sage pour sa visite vétérinaire à Lille, nous lui avons acheté ... UN GROS NOEUD !! Very Happy

Puisque Anna et Lena nous avaient dit qu'elle adorait jouer avec une corde à noeud, en Russie, mais qu'il avait été oublié pendant le voyage, nous lui avons offert SON jouet préféré... Cool

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Noeud-11
ALLEZ, TCHARA, attrape !!!

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Noeud-10

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Noeud-12
JE L'AI EU !!!!!!!

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Noeud-14

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Noeud-13
Et maintenant, c'est LE MIEN... Et je ne le prêterai à PERSONNE !!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Invité Jeu 3 Juil - 18:52

OOOHHH, vous la gatez!))))) C'est exactement une corde qu'elle avait, j'imagine qu'elle est trop trop contente! Elle le defend? Parce que mon chien russe defend tout! ce qui lui appartient et pas)))) Laughing
Merci Beatrice, chaque fois je regarde son visage heureux je vous dis merci!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Admin Jeu 3 Juil - 21:24

Ca va mieux, maintenant, question "défense de ce qui lui appartient"... :)

Je lui ai aussi acheté un GROS os à mâcher, pour ne pas qu'elle s'ennuie quand je travaille. Au début, quand je rentrais du travail et que j'ouvrais la porte du salon, j'oubliais de cacher l'os et les autres chiens se précipitaient pour me dire bonjour.

Dès qu'un chien s'approchait de sa couverture, même simplement pour renifler, elle lui sautait dessus en aboyant furieusement !! Shocked Même si je cachais l'os, il y avait toujours l'odeur et elle ne supportait pas qu'un chien aille sur SA couverture !!

Dernièrement, j'ai oublié de cacher l'os et tous les chiens sont venus dans le couloir et TCHARA n'a rien dit du tout !! On progresse... Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Invité Jeu 3 Juil - 21:49

))))) je reconnais mon chien en Tchara, qui defend l'herbe qu'il sniffe ou mange)) meme si autour il y a plein d'herbe il faut grogner sur un chien qui vient juste sniffer)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Invité Ven 4 Juil - 6:46

Le merci bien pour Tchara! On voit, quel elle heureux! J'ai trouvé en relation directe le dictionnaire. J'espère, le sens juste. Avec l'aide d'en relation directe dictionnaire je transporte pour russe ce que vous avez écrit.

Аня, я нашла онлайн-словарь! http://www.translate.ru/text.asp?lang=ru Надеюсь, смысл французского предложения правильный! :)

Перевод немного корявый, но смысл понятен:

Admin: Так как Анна и Лена нам сказали, что она обожала играть с веревкой в узел, в России, но что она была забыта во время поездки, мы ему предложили любимую игрушку...

Anna: вы gatez!))))) точно именно веревку она имела, я представляю, что она слишком слишком довольна! Она defend? Потому что моя русская собака defend все! то, что ему принадлежит и не)))) Спасибо, Беатрис, каждый раз, я смотрю на счастливое лицо, я вам говорю спасибо!!!

Admin: Выздоравливает, теперь стоит вопрос "защита того, что ему принадлежит "... Я купила также КРУПНУЮ кость, которую надо жевать, для того, чтоб она не скучала, когда я работаю. В начале, когда я возвращалась с работы и открывала дверь, я забывала скрывать кость и другие собаки устремлялись чтобы со мной здороваться. Как только другая собака приближалась к Чаркиному покрывалу, она на нее прыгала сверху, лая яростно!! Даже если я скрывала кость, имелся всегда запах. В последнее время, я забыла скрыть кость и все собаки пришли в коридор и Чара не лаяла совсем!! Прогресс!

Anna: ))))) я признаю мою собаку в Tchara, который defend траву, которую он нюхает или ест)) meme, вокруг у него этому много травы, надо ворчать на собаке, который приходит справедливым нюхать)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:00

Beatrice, merci pour les nouvelles quotidiennes!
Toujours très positif et bon.
Je me chagrine et ennuie selon tout, quand on ne réussit pas à vous venir pour le forum même un jour.

Mais il est très agréable de voir encore сдесь les vieux bons amis. Jana, je te salue!

Tchara effectivement le progrès! :bounce: Mais quand elle permettra à d'autres chiens de jouer à la corde le noeud ou sentir l'os - elle a compris qu'on peut bien vivre, et non survivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Slovar'

Message  Invité Sam 5 Juil - 9:36

Devchonki, slovar' prekrasnii!!!! Vi kak frankogovoriaschie teper', ne otlichish'!!!!
Charka na samom dele rada, ona vezde ylibaetsia i zadorno smotrit v kamery, no eto esche ee xarakter, neveroiatnii sovershenno! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty landau

Message  Invité Mar 8 Juil - 15:37

Je racontâtes sur le landau. Je l'ai pris pour le confort du transport. À l'assemblage juste elle a l'air ainsi :
TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) 7ae5294917b6

Il y a une possibilité de régler le montant sur la longueur et en hauteur. Pour les Tchara nous faisions le plus petit. Pas trop la photo réussie, mais est visible comme Tchara sur le landau.

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Ea2367f220ea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Admin Mar 8 Juil - 21:14

Aaah !! MERCI Lena !!! Laughing

Les photos vont beaucoup m'aider pour le montage du chariot !!! Wink Ce soir, je suis allée promener TCHARA dans le parc, à côté de chez moi. Elle adooore sentir, renifler, elle veut courir après les oiseaux, elle aboie après les autres chiens qu'elle voit et aussi après les gens qu'on croise (elle me "garde" et me prévient de tout danger potentiel !! Cool ).

Je lui ai passé une sangle sous le ventre, avec une serviette-éponge pour ne pas la blesser. Mais elle va à une allure !!! Shocked Je n'arrive pas à suivre. Elle court, galope même et c'est moi qui doit courir à ses côtés !!! Laughing

Un moment, je me suis assise dans l'herbe pour ME reposer (TCHARA, elle voulait continuer, elle !! Wink ) et je l'ai mise sur mes genoux, contre mon ventre, allongée sur le dos. Jusqu'à présent, elle n'aimait pas du tout être mise sur le dos (c'est une dominante et c'est une position qu'ils n'aiment pas avoir, de fragilité). Pour la première fois, elle s'est laissée aller, complètement détendue contre moi et elle regardait de gauche et droite et humait l'air frais. Ca m'a fait bien plaisir qu'elle me fasse confiance ainsi !! I love you

Du coup, j'ai mal au dos et je suis épuisée, ce soir... TCHARA, elle est bien fatiguée et elle s'est vite endormie, après que je lui ai enlevé ses pansements !!! Razz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Invité Mer 9 Juil - 17:45

Tchara aime courir!!! Quand nous nous promenions avec le landau attachaient ABSOLUMENT la laisse. Sans laisse on ne peut pas rattraper le chien sur les roues!!!
Avec le landau Tchara se sent encore assurément, que sans elle. Protège à la fois contre les gens, commande d'autres chiens et même tentait de faire courir les chats! Il arrive au parc comme la reine ou la vedette. Regarde tous de la hauteur du trône sur les roues.
TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) 0bd2933833de

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Cfd83edb5447

Je peux écrire l'instruction avec les images comme recueillir le landau. S'il faut. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Invité Mer 9 Juil - 18:08

Ainsi par exemple.
Le curseur rouge - le réglage la hauteur
le curseur Bleu - le réglage la longueur
TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) D66163c9ee82

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Admin Mer 9 Juil - 18:37

Merci Lena, très bien l'explication avec les flèches sur la photo. Nous allons essayer cela avec mon mari ce samedi. Toute seule, je n'y arriverai pas !!! Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008) Empty Re: TCHARA a reçu un cadeau (3 juillet 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser