CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RAPPEL IMPORTANT

5 participants

Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty RAPPEL IMPORTANT

Message  Admin Sam 23 Mai - 9:07

Suite à la polémique lancée sur le post de MAXIMA, que je déplore, je me dois de rappeler aux membres de ce forum qu'ils ont entériné et accepté le règlement de ce forum, en s'y inscrivant.

Admin a écrit:Lors de votre inscription, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des différents points du règlement de notre forum.

Nous vous rappelons qu'à la validation de votre inscription, vous acceptez les points de ce règlement.


Nous vous demandons de respecter les différents points de ce règlement afin de conserver une convivialité et un forum agréable.

1) Il vous est également demandé de ne pas critiquer négativement et publiquement les associations et divers organismes publics ou privés. Si vous avez un problème, nous vous demandons de le régler directement avec les intéressés par mail ou message privé ou téléphone.

2) Des mesures radicales seront prises par les Administrateurs et les Modérateurs contre ces personnes qui, volontairement ou involontairement, peuvent causer de graves préjudices au forum et à leurs administrateurs.

3) Politesse et courtoisie sont obligatoires (on reste correct et on garde son sang-froid). Les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

4) Les membres assument l'entière responsabilité des propos contenus dans leurs messages, tant au niveau civil qu’administratif ou pénal.

5) Il vous est demandé d’éviter au maximum les interventions inutiles dans les sujets concernant une annonce, afin de ne pas polluer les posts. Des mesures seront également prises contre ces messages et leurs auteurs. Il est important que les messages d’annonces restent clairs afin que les infos et actualités concernant l’animal puissent être facilement accessibles et visibles par tous.

En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en accepter le règlement.

Les points 1-3-4-5 de ce règlement n'ayant pas été respectés sur le post de MAXIMA, je me réserve le droit d'appliquer le point 2) et d'exclure les membres qui continueraient la polémique ou en crééeraient d'autres.

Ce forum a toujours été, jusqu'à présent, convivial et chaleureux, je souhaite qu'il le reste et que l'intérêt principal reste concentré sur les chiens !!

MERCI A TOUS.
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty Re: RAPPEL IMPORTANT

Message  Brownie Sam 23 Mai - 9:15

OK pour moi, pas de souci.

Je ne voulais pas créer de polémique, je regrette que mes propos en aient créé une et vous demande à toutes de m'en excuser.

Cela ne se reproduira pas : dans le cas où à l'avenir je ressentirai comme un malaise à propos de tel ou tel point, je garderai désormais mes opinions, mon sentiment et mes expériences pour moi.

Je n'aurais pas du, encore pardon AVE .
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty Re: RAPPEL IMPORTANT

Message  pionpion Sam 23 Mai - 16:54

AVE milles excuses admin Embarassed
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty Re: RAPPEL IMPORTANT

Message  mamounette54 Lun 25 Mai - 10:12

Bonjour,

je suis attristée de voir de quelle façon le post de Maxima à dérapée et étant de retour je tiens à donner quelques explications.
Comme cela a été indiqué c'est un membre de mon forum « Icarina « qui a écrit qu'il fallait délivrer Maxima de sa souffrance, il est clair pour toutes les personnes ayant approchées Maxima, que celle-ci ne souffre pas, Icarina est un membre du forum, pas la responsable de Maxima, donc comme Béatrice vous la dit il est aucunement question d'euthanasie ni aujourd'hui, ni demain.

quant au covoiturage de Maxima, je suis quand même choquée de lire que j'ai demandé sur un claquement de doigts de redescendre en urgence Maxima et Boris, il se trouve que Béatrice étant en vacances c'est dans un premier temps gentiment proposée de redescendre Maxima et Boris, comme le stipule le contrat que nous avons signée il est convenu que les loulous doivent "quitter le centre de convalescence dés le prestataire estime le chien prêt" comme il n'y a rien à faire dans les cas de Boris et Maxima, je me devais de reprendre les loulous au plus vite afin de décharger Béatrice qui a bien assez de travail et qui a besoin de place je pense pour ces futures sauvetages

Béatrice ne m'a jamais mis le couteau sous la gorge, mais il se trouve que j'ai immédiatement trouvé une adoptante pour Boris et que Caroline à immédiatement acceptée de prendre Maxima en Famille d'accueil le temps de trouver une autre solution. Donc les choses se sont enchainées très rapidement, je n’apprécie pas du tout que l’on me fasse passer pour une personne légère et cavalière et si on me propose un covoiturage qu’il fallait dédommager, il aurait été plus courtois de me le dire immédiatement et non après. Contrairement à ce qui m’a été écrit en MP, j’ai déjà fait des covoiturages et je n’ai jamais rien demandé, je comprends que Cani-Nursing est une petite association et si je suis aidée par Alerte Sos, il n’en reste pas moins que je me débrouille de mon côté pour aider les loulous que je fais venir en France, je rembourserais donc personnellement Brownie.

Je tiens également à rappeler que je m’occupe actuellement du sauvetage de 64 chiens et cela représente un énorme travail, que je dois aller vite car j’ai une énorme charge de travail et qu’actuellement ma famille passe au second plan, que je reviens de 4 jours passé en Roumanie, que j’ai vue des chiens errants crevant de faim, des chiots comme des vieux, des chiens et des chats morts jonche les routes, que j’ai visité 2 refuges et laissés des chiens traumatisés par ce qu’ils ont subis dans l’ancien refuge, un chien prostré la tête entre les pattes, ne bougeant plus, la plupart de ces chiens sont traumatisés et certains pleuraient quand je suis partie, si pour moi c’est une douleur immense, ce n’est rien par rapport à la leurs, je suis désolée de voir une telle polémique qui est si négative et ne fait pas avancer les choses et ne glorifie personne.

Si certaines personnes ont des griefs contre Alerte-Sos, je signale que cette association en la personne de Nicole Petiau m’a tendu les bras et par sa structure m’a permis de sauver 64 vies, je remercie donc vivement Alerte-Sos pour avoir répondu présent et j’aimerai ajouter que je souhaite ne pas être mêler aux différents que quelques une ont avec cette association.

Je tiens donc à remercier Cani-Nursing de s’être occupée de Boris et Maxima, je regrette seulement, mais Béatrice également que nous ne puissions leurs offrir un meilleur confort de vie
mamounette54
mamounette54

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 69
Localisation : 93160
Emploi/loisirs : Secrétaire commerciale
Date d'inscription : 11/08/2008

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty Re: RAPPEL IMPORTANT

Message  Brownie Lun 25 Mai - 10:44

Mamounette,

Pour ce qui concerne les frais de covoiturage de mister BORIS, merci de les verser les non pas à moi mais à Cani-nursing, dont les chiens qui n'ont pas d'assoc ( COCO, FOSSETTE, MILIE, CHOUQUETTE, FOXY entre autres) ont besoin qu'on ne les oublie pas et qu'on veille sur eux.

Merci.
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty Re: RAPPEL IMPORTANT

Message  Nikita Lun 25 Mai - 12:05

Encore bravo Mamounette pour tout ce que tu fais et longue vie à ton association!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL IMPORTANT Empty Re: RAPPEL IMPORTANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser