CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

2 participants

Aller en bas

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Empty Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

Message  Admin Ven 29 Mai - 18:35

Lu sur Rescue, le 5 mai :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/femelle-shar-pei-5-ans-avec-problemes-de-peau-13-t226848.htm

cette louloute est arrivée en fourrière et non réclamée. Elle a des gros problèmes de peau qui sont traités actuellement, elle a aussi des excroissance aux "fesses", à priori pas grave, juste esthétique.

Elle est adorable, elle est en boxe avec un mâle et une jeune femelle. chats pas testée.

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-110

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-210

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-310

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-410
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Empty Re: Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

Message  Admin Ven 29 Mai - 18:38

Partie en Famille d'Accueil, le 20 mai :

Urane est chez moi en fa, elle est ADORABLE !!!!!!!!! autant avec mes mâles que ma femelle !!!!

Idem avec ma fille de 6 ans. c est une perle, on aurait presque tendance à l oublier tellement elle est discrète!!

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-510

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-610

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-710

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-810

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-910

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-111

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-112
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Empty Re: Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

Message  Admin Ven 29 Mai - 18:45

URANE recherche donc DES ADOPTANTS !! Wink

Passage chez le véto :

La louloute a bien des entropions, avait déjà été operée on pense chiot. mais à refaire car ses cils touchent la cornée. Donc, opération à prévoir, mon veto me fait les deux yeux pour 135€, donc demande de dons.

Ensuite pour les oreilles, elle aura des soucis à vie, de plus elle a plein de polypes qui lui obstruent le conduit auditif. donc traitement à vie.

Pour la peau: dermite chronique ... pyodermite ... en clair, traitement à vie par cure.

Donc voilà, mais ces traitement à vie ne sont pas onéreux, juste être sérieux dans ses soins, pas comme ses anciens maitres.......

Elle est toujours aussi adorable, une perle, elle est marrante, des qu'elle me voit avec les flacons pour ses oreilles, elle fait vite demi-tour et part en courant !!

Le soir, elle a sa petite crise de jeu avec mes 2 mâles, une préférence pour le lab...

Elle mange très bien, croquettes au saumon.

En fait, de caractère, elle n'a aucun défaut !!!!!!!!! saute orange

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-113

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Uran-114
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Empty Re: Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

Message  Nikita Ven 29 Mai - 18:48

C'est une race de chiens dont je me méfie vraiment, j'ai des voisins qui en ont 2 et qui ont attaqué très férocement la femelle border collie de la ferme nous voisinant. La pauvre venait de mettre bas de 2 chiots et protégeait ses petits. Ils l'ont tellement massacrée que son maître a dû la faire euthanasier et je leur en veux énormémement. Je n'ose pas sortir de mon portail s'ils sont devant chez moi. Ils sont en libertés tout le temps!

Un collègue aux US avait également un couple, personne ne pouvait rentrer chez eux, ils menaçaient tout étranger entrant le seuil de la porte.

J'espère que cette femelle trouvera une bonne famille qui saura l'éduquer afin qu'elle ne se retourne pas sur un autre chien ou une personne.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Empty Re: Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

Message  Admin Ven 29 Mai - 19:20

Effectivement, les Shar-Peis sont, à la base, des chiens de "combat" et il leur reste souvent, de manière "atavique", un caractère dominant vis-à-vis des autres chiens.

Avec les humains, ce sont de très bons chiens de famille. S'ils sont élevés tous petits avec d'autres chiens, pas de problème alors... C'est pourquoi j'ai envie de "donner un coup de pouce" à celle-ci, qui a l'air d'avoir un bon caractère "en meute"... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13) Empty Re: Femelle shar-pei 5 ans avec problèmes de peau (dept. 13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser