CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

+8
mary59
Bragance
Naty
sylmo
carine
la maman de Sacha
floflo
Admin
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Mar 14 Juil - 17:16

J'ai reçu un SOS pour ce petit chien et c'est Françoise (la Maman de Sacha) qui gère le dossier, le chien étant en région parisienne :

Bonsoir,
voilà, la maitresse de Snoopy s'occupe de 5 enfants et vient d'accoucher... elle craque, Snoopy est de trop!
Elle veut s'en débarrasser très vite.... trop occupée, elle le laisse divaguer dans la rue, à la Courneuve, alors qu'il ne voit plus... pauvre petit, il ne verra pas une voiture arriver!

Une excellente famille d'accueil l'attend dans le Sud Ouest grâce à l'association APPA-équidés qui le prendra en charge, mais le voyage n'est prévu que pour le 12 aout.
Il faut absolument enlever Snoopy à sa maitresse avant qu'il ne lui arrive malheur.
Qui pourrait prendre ce petit bout en accueil pour un mois??

Snoopy est un joli petit caniche abricot de 12 ans, il aime les enfants, gentil et sage, il lui faut un environnement rassurant pour trouver des repères, car il ne voit plus.

Merci de nous aider, appelez moi au 0689158382 ou 0143251649

Françoise
(la maman de Sacha)


Dernière édition par Admin le Mar 25 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  floflo Mer 15 Juil - 7:21

moi je peux mais je ne suis pas vraiment au bon endroit Rolling Eyes
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mer 15 Juil - 8:10

Des petites nouvelles:
une voisine du marché aux puces a accepté de s'en occuper, j'ai reçu ce mail hier soir:


Ok, on se tél demain : voici mon numéro 0685304802 ou 0607317349
Par contre je travaille encore 3 jours (je suis commerciale). Eventuellement je pourrai le prendre avec moi.

J'espère qu'il ne sera pas malheureux de quitter sa maîtresse et son environnement. (j'ai toujours beaucoup de peine pour ces pauvres abandonnés que l'on promène de maison en maison et qui n'ont rien demandé à personne à par un peu de tendresse et de nourriture).

Le mieux serait effectivement je pense de me l'ammener afin de le présenter au reste de l'équipe. Je ne pense pas qu'il y aura de problème avec mon Kenzo, mais je préfère m'en assurer.

Peut-il rester seul ? Ce sera exceptionnel mais j'ai quelques RDV impossible à changer (nous avons mis la maison en vente, donc il m'est impossible de prendre en ce moment un chien qui risque de faire des dégats : arrachage de papiers....à cause des visites).

Sinon j'ai eu un caniche femelle abricot il y a quelques années ( receuilli en clientèle à l'âge de 6 ans ) adorable un vrai pot de colle, malheureusement plus là à cause d'un cancer à 13 ans.


Nous allons donc nous organiser ces jours ci: je vais aller le chercher chez sa maitresse, prendre des photos, et l'emmener chez Evelyne . Il restera chez elle jusqu'au 12 aout, si on ne lui trouve pas d'adoptants, et ce sera le grand départ pour les Pyrénnées!!
voilà!!! Cool
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Mer 15 Juil - 8:20

cool oui bleu merci de t'en être si bien occupé Francoise calin-chien

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Mer 15 Juil - 11:59

Pffffffffffffffffffffffff........... Qu'est-ce qu'on se sent nulle de ne jamais rien pouvoir faire ...............
Merci à tous ceux qui agissent !!!!!
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mer 15 Juil - 12:11

Non sylmo; on n'est pas nulle, seulement parfois on peut et c'est une chance, et souvent ce n'est pas possible. C'est pour ça qu'on est nombreuses et qu'on se communique les infos le plus possible.
Je vais le chercher vendredi à la Courneuve, et je l'emmène à 70 KM de Paris dans le 78, où il va être choyé, heureux, presque jamais seul!!!
Je suis vraiment super contente!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Naty Mer 15 Juil - 17:03

saute orange Bravo Françoise et merci à cette dame qui lui ouvre gentiment sa porte sunny
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Mer 15 Juil - 18:35

MERCI Françoise pour ta réactivité et ta disponibilité !!! merci

"de loin", moi, je ne pouvais pas grand-chose pour ce p'tit bout... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Ven 17 Juil - 19:06

Françoise m'a téléphoné cet AP... Elle venait de récupérer petit SNOOPY (pas en très bon état, d'ailleurs... Rolling Eyes ).

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Yes-po11

Elle va venir en parler et mettre des photos. merci à la Maman de Sacha !!!
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Ven 17 Juil - 20:09

Dabord, je suis désolée d'avoir dérangé Béa deux fois... dans le feu de l'action, je voulais lui raconter.... excuse moi Béa!!

Bon, je suis arrivée dans une maison, où une jeune chienne était enfermée dans une courette grillagée d'un mètre de large et 7 ou 8 de long... hurlant, gémissant....La porte s'ouvre, 7 enfants et un nouveau né dans une seule pièce, et Snoopy affolé au milieu de tout ça, tout tremblant dès qu'on approchait la main, et se couchant au sol dès qu'on le touchait.
Semble t il, d'après ce que m'a dit sa maitresse, elle l'avait tondu la veille, ce qu'elle n'avait pu faire depuis des mois. Du coup, il n'avait plus du tout de poil sur le dos, ce qui m'a permis de voir sa peau, plutôt saine.
Par contre, une cécité bien avancée et de longue date, un comportement nerveux et très craintif .
Pas de papiers, pas de carnet de santé, pas de vaccins, pas de collier, pas de panier... rien.... le chien, c'est tout.
Par contre, elle déplorait que malgré le collier électrique il aboyait encore.... hein
Il ne mange que de la boite Lidl et des restes.
Elle l'aurait eu chiot.
Nous l'avons mis dans la voiture, mais il était inquiet, même s'il ne tremblait plus avec nous, et il a aboyé pendant une partie du voyage, il cherchait sa place, et ne s'apaisait qu'avec les caresses.

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - 2009_071

Nous avons fait une arrêt pipi, et Snoopy ne connait pas bien la laisse, mais il suit à la voix. On sent qu'il n'a pas eu l'habitude de se promener. J'ai regardé ses dents, plutôt en bon état, même s'il a du tartre, ses oreilles, plutôt propres.

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - 2009_072
Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - 2009_073

Puis nous sommes parties chez Evelyne, qui nous a gentimment reçues. Son chien, très sympa était joyeux et avait envie de jouer, mais dès qu'il s'approichait de Snoopy, celui ci inquiet se mettait à gronder et à mordre (je me suis interposée et me suis retrouvée un peu mordue...) Rien de grave, mais pas mal de tensions.
Evelyne lui a montré son superbe terrain, parfaitement clos, un vrai paradis pour les animaux, son mari et elle ont nourri le petit bonhomme qui a dévoré son repas, lui on montré son beau panier, comme il n'en a jamais eu...
Les présentations faites (tendues aussi avec le chat), je suis partie en espérant que tout s'apaiserait rapidement.

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - 2009_074

Mais à peine repartie, evelyne m'appèle pour me dire que son chien et Snoopy s'étaient battus, et que Snoopy était bien blessé à l'épaule, qu'il faudrait le recoudre ....
A cette heure là , difficile de trouver un véto de garde .... il aurait fallu faire venir un véto de Paris, qui demande déjà 150 euros de déplacement....
J'ai rappelé une heure plus tard. Snoopy ne saignait plus, Evelyne l'avait bien soigné, tout était redevenu calme, il avait gagné son panier.
Sans doute il verra un véto demain... mais il faut que je trouve une autre famille d'accueil, car c'est compliqué pour Evelyne et son mari de séparer les chiens sans arrêt... Embarassed

Pourtant Snoopy est calin et adorable... il a un grand besoin d'affection !! Il est mignon et attachant.
mais sans la vue, toute nouveauté est angoissante pour lui, et il se sent vite agressé, et se défend comme il peut...
Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - 2009_076
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Ven 17 Juil - 20:17

Zut.. Zut... Zut... moins facile qu'on ne l'aurait pensé...

Chez moi, même pas la peine, avec tous mes chiens !!! Rolling Eyes

Téléphone à Deanna pour lui expliquer son caractère et son comportement, Françoise. Car sa FA potentielle a aussi des chiens... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Ven 17 Juil - 20:20

Voilà Snoopy avec Evelyne Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - 2009_077


Dernière édition par la maman de Sacha le Ven 17 Juil - 21:30, édité 1 fois
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Ven 17 Juil - 20:27

Tout le monde a des chiens!!!
C'est un vrai problème.... je ne peux absolument pas le prendre....
Je travaille jusqu'à lundi inclus....

Ah!! je suis bien embêtée, et Evelyne et son mari doivent l'être encore plus!!
Ils sont si gentils, si serviables....quel problème!

Cette dame s'est bien gardé de me dire tout ça.... help help help
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Ven 17 Juil - 20:49

J'ai reçu ce message à l'instant de la part d'Evelyne:
Voici les dernières nouvelles : Snoopy a dormi un peu sur son coussin et
il vient de se réveiller, je trouve qu'il respire fort et je me demande
s'il ne serait pas épileptique.
Sinon il reste dans son panier .

La il vient de réussir à s'installer entièrement dans le panier et à
l'air à nouveau calme.
Je n'ose pas reprendre de photos, mon mari à peur que le flash aggrave
l'état de ses yeux.
J'espère que son cœur est solide, car il a vécu beaucoup d'événement
stressant aujourd'hui.

Je vais le ressortir un peu tout à l'heure seul pour qu'il fasse ses
besoins tranquillement et ensuite je l'installerai dans la salle de bains.
Sa blessure n'a pas ressaigné, mais si problème demain matin j'irai chez
mon vétérinaire.
Ne vous inquiétez pas, nous en prenons soin comme si c'était le nôtre.
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Ven 17 Juil - 21:35

Voilà, Snoopy est allé faire son pipi, avec bien du mal il ne voulait pas sortir du panier : on a du emmener le panier et le chien dehors....

Maintenant il est installé dans la salle de bain et à l'air de bien apprécier ce panier.

Il a peut-être également de l'arthrose, car il soulève ses pattes bizarrement, il faut dire qu'il a très froid : il devait avoir un poil très épais lors des grandes chaleurs et n'a plus rien maintenant que l'on a perdu 10 à 15 degré...
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Sam 18 Juil - 7:19

La "proprio" savait que tu allais venir hier ?? C'est normal qu'elle lui ait coupé tous les poils avant que tu ne viennes... Elle devait avoir honte de l'état dans lequel il était AVANT !! flamme

Même le personnel de la fourrière qui lui a rendu son chien l'a "engueulée" en lui rendant et en disant que c'était honteux de laisser un chien dans un tel état de négligence !! nul

Le flash ne peut pas "abimer"les yeux d'un chien déjà aveugle, simplement le perturber oui... Si ces gens arrivent à éviter tout contact avec leur chien pendant le temps de l'hébergement, et le sortir "à part", ça ira. SNOOPY est complètement perturbé et se sent agressé, sans doute. Il réagit mal car il a peur.Apparemment, avec les humains, il n'y a pas de problème.

S'il soulève les pattes avant bizarrement, c'est "normal" : c'est souvent ainsi qu'un chien aveugle se déplace, en lançant les pattes en l'air car il ne sait pas quel obstacle est devant lui.

Aude pourra confirmer..
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Sam 18 Juil - 7:24

Il me fait pitié.... Aveugle, "tout nu" et dans un endroit inconnu avec des inconnus...
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Sam 18 Juil - 8:00

sylmo a écrit:Il me fait pitié.... Aveugle, "tout nu" et dans un endroit inconnu avec des inconnus...
certes mais des inconnus super gentils qui prendront soin de lui en attendant.. ne t'inquiètes pas Sylmo :drunken: il est mieux avec ces inconnus là qu'avec son ancienne maitresse tu crois pas ? Rolling Eyes

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Sam 18 Juil - 8:17

Je n'avais pas vu cette façon positive et tout à fait vraie! J'avais oublié d'où il venait...
Merci, me voici rassurée Wink
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Sam 18 Juil - 8:45

sylmo a écrit:Je n'avais pas vu cette façon positive et tout à fait vraie! J'avais oublié d'où il venait...
Merci, me voici rassurée Wink

Sylmo il faut toujours positiver :#C10 :

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Sam 18 Juil - 8:51

Oui, elle m'a bien dit au téléphone qu'elle devait lui couper les poils, parcequ'avec sa grossesse elle ne l'avait pas fait.... je n'ose pas imaginer son état.
Bref, voilà les nouvelles de ce matin.
Notre petit père est dans une famille de rêve chez des gens merveilleux.
J'ai aussitôt contacté notre amie Déanna (présidente de l'appa-équidés), qui a proposé de donner des conseils. Evelyne et elle vont se parler, et Déanna est extrêmement douée pour analyser et comprendre le comportement des toutous


/Je viens d'aller le voir une dernière fois pour ce soir, il dort bien, j'ai fait couler de l'eau dans la salle de bain, il ne bouge même pas et dort profondément.

J'espère que votre morsure n'est pas trop grave. Tenez moi au courant.
Si les personnes qui doivent le reprendre veulent me téléphoner, pas de soucis vous pouvez transmettre mon numéro.
Désolé pour les photos de Kerian, mais mon mari est un développeur d'internet dans le monde et est particulièrement attentif aux dangers d'internet.

Bonne nuit

Evelyne

/ nouvelles de ce matin:

/La première nuit de Snoopy s'est très bien passée, il n'a pas bougé et est toujours dans son panier, je le laisse donc encore un peu pour ne pas le stresser : je vais lui dire un petit mot de temps en temps ou lui faire un petit calin.

Je vous joint une photo de Snoopy + une du petit Belko que j'avais acceuilli l'année dernière même date

Ah ça y il s'est levé : un pipi dehors et un dans la maison en rentrant.
Il est en train de découvrir la maison et de chercher ses marques.
Pour moi il est traumatisé, a été battu : dès qu'on l'approche et étendons la main pour le caresser il baisse la tête et ne bouge plus.
Dois-je le faire voir à un vétérinaire ? Il marche comme sur des oeufs et je pense qu'il a plein de problèmes ce petit bout.

Bonne journée

Evelyne

Il n'a pas voulu manger ce matin, il a fait le tour de la maison et s'était installé au fond du couloir comme un pauvre malheureux assis sur un sac qu'il avait fait tomber.

Je lui ai donc remis son panier dans la salle de bain et il s'est recouché tranquille (porte ouverte,ainsi il profite de tous les bruits de la maison) et je vais lui faire des caresses régulièrement.
Il a peur de tous les animaux car hier soir il a vu le lapin dehors et voulait aller le voir en grognant.

Il est adorable et pas gênant : ma seule peur, comment le gérer avec Kenzo : je ne veux pas qu'il se batte.
Je n'ose plus les mettre en présence, et pourtant Kenzo à la base est adorable et était tout content d'avoir un copain pour jouer : si vous avez des conseils je suis preneuse.
Je ne voudrais surtout pas qu'il ai une blessure grave.

Vous dites que ce n'est pas utile de l'emmener chez le vétérinaire, mais le fait qu'il n'est pas vacciné ne peux pas créer de problèmes ?
Il n'a pas de muscles et un gros ventre (manque d'exercices certainement + alimentation) et problème de pattes : garde souvent une patte avant en l'air.

Merci et ne vous inquiétez pas je suis très attentive.

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Snoopy10
Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Snoopy11
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Sam 18 Juil - 10:13

pauvre loulou...à mon avis, si la dame avait 6 enfants, et qu'elle ne faisait pas attention à lui, il a pas du être traité en douceur par ces derniers... si vous voyez ce que je veux dire...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Sam 18 Juil - 11:00

Il a été battu, c'est évident, et il a porté un collier électrique....
Il dormait à même le sol, jamais promené, mal nourri....

Il y a encore un chien chez cette dame!!!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Sam 18 Juil - 11:09

oui c'est vrai tu as dit qu'elle était derrière un grillage .. Embarassed pourquoi la garde t'elle elle ??? ne peux tu pas la dissuader ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Sam 18 Juil - 17:45

Finalement, ça va aller pour Evelyne et son mari ??? Il vont pouvoir le garder le temps de le transférer chez Deanna ou il faut qu'on cherche une autre FA ??
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser