CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

+8
mary59
Bragance
Naty
sylmo
carine
la maman de Sacha
floflo
Admin
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Sam 18 Juil - 18:45

Je pense qu'on peut leur laisser le we pour voir comment ça se passe, et, si tu veux bien, lundi je poserai la question.
Mon impression est très bonne, mais c'est Evelyne qui dira si elle est en mesure de le garder.
Voilà les dernières nouvelles reçues ce soir:

Snoopy a vu le vétérinaire ce matin :

une piqûre et des antibiotiques par sécurité pour éviter le risque d'abcès.
D'après le vétérinaire il a plus de 12 ans (démarche, état des yeux
et verrues sur le corps) + a du subir beaucoup de maltraitance.

Il aime beaucoup les enfants : cherche le contact avec mon petit garçon
de 5ans et demi. (Ne vous inquiétez pas il est très doux avec lui, ce matin il lui parlait en lui expliquant qu'il avait eu beaucoup de misère mais que c'était terminé et que maintenant tout le monde allait prendre bien soin de lui).

Très sage, adore mon jardin. Nous avons du nous absenter près de trois
heure cet après-midi, je l'avais remis dans ma salle de bain avec son
petit panier pour ne pas risquer d'incident et ne pas changer les
habitudes des autres animaux, aucune bêtise, est resté sagement dans son
panier et s'est levé lorsque je suis rentré, par contre, vient nous
voir, mais en tremblant pendant quelques minutes, ensuite se calme et
nous suit dans le jardin.

Nous avons passé environ une heure ensemble dans le jardin et
actuellement il fait ses repères en visitant la maison.

Il vient de se réinstaller dans son panier ( dans le salon devant la
baie vitrée cette fois-ci) donc a déjà bien les repères de son dodo.

J'ai pris quelques photos et vous les envoie dès que j'ai un moment .

Evelyne
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Sam 18 Juil - 19:06

Ils sont formidables ces gens !! Précieux et rares !!! Faudra bien les remercier de ma part, Françoise, pour tout ce qu'ils font pour ce pauvre petit SNOOPY... poignee mains
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Sam 18 Juil - 20:39

Je les ai beaucoup remerciés de ta part, ils sont absolument formidables, personne ne ferait mieux qu'eux.
Malheureusement, j'ai eu la réponse ce soir.... triste bleu je ne sais pas comment faire, car là où Snoopy devait initialement aller, il y a plein de chiens...
Je vais chercher un accueil sans autres animaux.... encore un chamboulement pour lui!!! pale
Et il n'est pas propre.... Embarassed

Bonsoir,

Alors Snoopy reprend du poil de la bête, mais gros soucis : fait pipi partout ( rideaux, meubles ....) alors qu'il vient d'être sorti.
Aboie pour avoir des calins, grogne dès qu'il voit Kenzo.

Je viens de le coucher en l'isolant, mais monsieur n'est pas content hurle et a déchiré le papier de la salle de bain.
Je ne vais pas pouvoir le gérer un mois comme cela, notre maison étant en vente, je peux avoir des visites à n'importe quelle moment et rater une vente à cause de cela, ce qui serait dramatique pour nous.
En d'autres circonstances, ce serait mois gênant.

Puis-je connaître quelle était le programme normale voir si je peux aider à son co-voiturge plus tôt ?

Ne vous inquietez pas, je l'assumerai tant qu'il faudra, et il aura de l'amour jusqu'au bout, mais si on peut trouver une solution avant le 12 août, ce serait bien.
Evelyne
--
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Dim 19 Juil - 8:13

c'est clair qu'ils sont adorables...

pour le pipi, c'est souvent le cas quand il y aun changement.. il faut attendre un peu.. mais dans leur situation de vente de maison, je comprends que c'est embêtant..... Embarassed

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Lun 20 Juil - 7:27

Les nouvelles ne sont pas bonnes: voilà les derniers messages d'Evelyne.
Sachant ça, Snoopy n'ira pas à Tarbes, où il y a d'autres chiens, car ce serait trop risqué

Je viens de l'isoler pour la nuit, et l'enfer recommence, j'y suis allée déjà une quinzaine de fois, il gratte, aboie ....mon petit garçon ne peux par dormir.

A chaque fois je lui dit fermement non ! couché ! il retourne dans son panier mais ensuite recommence.
J'ai même essayé le petit pistolet à eau que m'avait conseillé un éducateur, qui marche très bien sur Kenzo, mais lui rien à faire, aucune réaction.

Par contre il progresse vite, beaucoup plus à l'aise dans sa démarche, court dans le jardin, se met debout devant le clapier du lapin...

En fait, le problème est qu'il ne veut pas être seul.

Un éducateur m'a expliqué que plus on essayait de le rassurer, plus on l'angoissait.
Je l'ai emmener avec moi en voiture cet après-midi pour voir une amie d'asso à qui j'avais des choses à remettre, il a été super, mais a eu très peur d'être à nouveau changé je crois, on est allé boire un verre et il tremblait comme un fou sur mes genoux au départ.
Sinon, il a une super démarche dans le jardin maintenant, ce n'est plus le petit chien tout tremblotant : sauf peut-être au révéil.

Il réclame énormément de caresses ce petit père et sait se faire comprendre.


Voilà, il est hyper affectueux, toujours en demande, et il a très peur de l'abandon. Dès qu'Evelyne séloigne, il aboit .
Il faudrait une dame agée, seule, qui ait tout le temps pour lui!!!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Lun 20 Juil - 8:05

mince.... Embarassed

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Naty Lun 20 Juil - 8:17

Aîe, quel dommage, je comprends le désarroi de ces gens Embarassed
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Bragance Lun 20 Juil - 9:06

C'est triste, triste... je suis en colère contre les maltraitants qui bousillent tellement les chiens qu'on ne peut plus les sauver, ou alors au prix de beaucoup de difficultés. Combien d'endroits devra faire ce petit père pour se poser enfin et finir sa vie tranquille, au chaud ?
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 79
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Lun 20 Juil - 15:03

Sa FA ne peut plus le garder. Il faut trouver une autre solution pour ce mercredi... Shocked

Je ne peux pas le prendre chez moi (avec tous mes chiens, dont les aveugles, ça va être un carnage !!). J'ai l'émission 30 Millions d'Amis qui vient effectuer le tournage demain et mercredi. Je suis donc "coincée" à Dunkerque...

Je n'ai aucune solution pour SNOOPY, si ce n'est le rendre à sa propriétaire. Après tout, c'est elle qui veut "s'en débarrasser" et nous qui, en voulant aider, avons les problèmes (comme d'habitude) !! flamme

Il faut que les propriétaires de chiens assument leurs choix et leurs décisions, après tout. rale gris


Dernière édition par Admin le Lun 20 Juil - 18:03, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  floflo Lun 20 Juil - 16:39

moi aussi j'ai des chiens triste bleu
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Lun 20 Juil - 16:58

Je sais que la décision prise aura été réfléchie...
Pas facile...
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Lun 20 Juil - 20:40

Je comprends ABSOLUMENT tes raisons Béa et je les respecte...
Mais je suis allée chez ces gens et je pense que sa maitresse ne paierait même pas un véto pour une euthanasie...elle le laissera lachement se faire écraser....

Il faudrait une personne seule, sans animaux, qui soit très dispo..... pour demain!!!! bein
J'ai bien conscience que c'est impossible.
Mais je vais aller le chercher demain avec LA MORT DANS L'AME.... Embarassed
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Lun 20 Juil - 20:50

triste bleu
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Mar 21 Juil - 6:37

et une pension en attendant où il serait dans un box tout seul Françoise en attendant de trouver la personne agée seule ??? confused

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mar 21 Juil - 8:31

La pension est payante, et jusqu'à quand? Personne ensuite.... Embarassed
Un monsieur très compétent qui remet en confiance des chiens martyrs propose de le prendre (il a métamorphosé un caniche brulé à l'acide, et un autre au train arrière broyé). Il a 5 chiens , dont 3 lévriers, et pense qu'il n'y aura pas de problèmes;
(il fait partie d'une asso de lévriers). C'est vrai, il est en appart de 80 M2, mais il considère que ce qui compte ce sont les sorties (je trouve que c'est vrai, moi aussi en appart de 55 m2, je sors Sacha minimum 3 heures par jours). Or il doit s'en occuper beaucoup. Mais ce n'est que jusqu'au 12. Cependant, si le comportement de Snoopy Se modifie, il pourra peut être aller à Tarbes?

Evelyne suppose aussi que s'il ne s'entend pas avec son chien ça ne veut pas dire avec tous les chiens.

Elle trouve un très net progrès depuis qu'elle l'a. Il a été sans doute perturbé par son changement; aparemment il aurait passé toute sa vie avec sa maitresse

Elle ne se voit pas le ramener avec moi chez sa maitresse, et me demande de l'accompagner chez le monsieur juste pour tester.

Qu'en penses tu Béa? Qu'est ce qu'on risque à tenter ça?
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Mar 21 Juil - 8:39

je pense que tu n'as pas trop le choix Françoise.. et que si ce monsieur se propose connaissant le problème, et dit que ca va aller, laisses le faire...

pour la pension, oui, pyante, mais je me disais que si toutes on met quelques euros, on aurait pu la payer, momentanément évidemment Rolling Eyes

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Mar 21 Juil - 8:48

Une pension c'est je pense minimum 10€ par jour... C'est énorme !!!
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mar 21 Juil - 9:04

J'ai eu cette information récemment, cela peut être utile:

Je vois dans le mail que vous cherchez également une pension à tarif abordable. Je suis entrain de créer ma petite pension familliale (chien dans de vraies chambres individuelles, avec tout le confort qui s'y trouve, et vie familliale), voici mon blog:

http://serviceanimalier.blogspot.com/

Tarif spécial association/chien dans le besoin: 6 euros par jour.

Possibilité de faire la moitié du chemin pour aller chercher le chien en RP, ou au pire (vraiment au pire) d'aller le chercher ...

Si besoin vous pouvez me contacter à ce numéro

(je consulte le net très rarement en ce moment)

06 08 13 24 11

Virginie
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  carine Mar 21 Juil - 9:22

6E c'est pas cher...
moi à ta place, j'essayerais tout d'abord le mr,
ensuite je répondrais à Virginie que tu retiens sa proposition et que si ca marche pas avec le mr, tu verras alors avec elle...

en attendant, si le toutou va en pension, pour un mois, ca fait 180e, si on est 18 à donner 10e, on est déjà tranquille pour un mois, ca peut le faire non ???? Rolling Eyes

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Mar 21 Juil - 9:44

la maman de Sacha a écrit:La pension est payante, et jusqu'à quand? Personne ensuite.... Embarassed
Un monsieur très compétent qui remet en confiance des chiens martyrs propose de le prendre (il a métamorphosé un caniche brulé à l'acide, et un autre au train arrière broyé). Il a 5 chiens , dont 3 lévriers, et pense qu'il n'y aura pas de problèmes;
(il fait partie d'une asso de lévriers). C'est vrai, il est en appart de 80 M2, mais il considère que ce qui compte ce sont les sorties (je trouve que c'est vrai, moi aussi en appart de 55 m2, je sors Sacha minimum 3 heures par jours). Or il doit s'en occuper beaucoup. Mais ce n'est que jusqu'au 12. Cependant, si le comportement de Snoopy Se modifie, il pourra peut être aller à Tarbes?

Evelyne suppose aussi que s'il ne s'entend pas avec son chien ça ne veut pas dire avec tous les chiens.

Elle trouve un très net progrès depuis qu'elle l'a. Il a été sans doute perturbé par son changement; aparemment il aurait passé toute sa vie avec sa maitresse

Elle ne se voit pas le ramener avec moi chez sa maitresse, et me demande de l'accompagner chez le monsieur juste pour tester.

Qu'en penses tu Béa? Qu'est ce qu'on risque à tenter ça?
Ce Monsieur a d'abord dit que si SNOOPY montrait les dents, ça ne serait pas possible avec ses lévriers et que ceux-ci le tueraient !! Rolling Eyes Maintenant, il dit que tout va bien se passer et qu'il va gérer.

Je ne connais pas ce Monsieur mais je suis certaine que c'est quelqu'un de bien et qui veut sincèrement aider. En appart, avec déjà 5 chiens à promener, plus SNOOPY qui ne doit pas avoir l'habitude de marcher en laisse, est-ce bien raisonnable ??

De plus, ce Monsieur a bien dit que le 12, il partait en vacances et qu'il ne gèrerait plus du tout SNOOPY alors !! Et qu'est-ce qu'on fera de SNOOPY le 11 au soir, si d'ici-là, on n'a pas trouvé "la famille idéale" pour lui ??

Idem, le mettre en pension payante, OK mais jusque QUAND ?? Et cela va le perturber énormément aussi... Il faut bien être conscient que trouver une famille avec enfants (ou sans) et sans autre chien qui accepte d'adopter un vieux chien aveugle, pas propre et un peu caractériel... avec la période des vacances, c'est quasi-mission impossible !! Embarassed

Si tu veux le confier à ce Monsieur Françoise, vas-y mais moi, je ne pourrai pas vous aider s'il y a un problème. Tu gères en direct, alors...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mar 21 Juil - 10:56

Le monsieur a pris un autre chien entre temps....Je pense comme toi: de bonne volonté, mais qui se contre dit, et tout de même pas évident à gérer....
Tu as tout à fait raison Béa.
La question est de savoir s'il pourrait tout de même aller à Tarbes une fois remis de son changement, et rassuré.
Effectivement, si on n'a pas de solution comme prévu au départ, ça ne sert à rien de le remettre en accueil, ou en pension ou autre....C'est la retraite pour chien agé qu'il lui faut, si tu penses qu'il n'a aucune chance d'être adopté.
Je comprends parfaitement que Cani nursing ne soit pas envisageable pour lui.
La question c'est Tarbes, et il me semble qu'entouré de chiens agés, calmes, de petite taille, Snoopy n'aurait pas peur.

Je ne crois pas qu'il soit caractériel: Kenzo, le chien d'Evelyne, est un chien de l'Est qui a eu beaucoup de problèmes (Evelyne l'a fait suivre par un éducateur pendant des mois). Même s'il est bien aujourd'hui, il a gardé un côté très défensif, et c'est un jeune mâle fougueux
J'ai longuement parlé avec Evelyne, qui est en plein désarroi, et elle me dit que c'est Kenzo qui gronde, ce n'est plus Snoopy.
Au début, Snoopy s'est rebiffé car il a eu peur (nouvel environnemnt, gens inconnus, chien grand , fou fou et entreprenant...c'est assez normal pour un aveugle qui perd tout d'un coup de se croire agressé)

Voilà, je vais voir avec Déanna ce qu'elle en pense.


Dernière édition par la maman de Sacha le Mar 21 Juil - 11:01, édité 1 fois
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  sylmo Mar 21 Juil - 10:59

Est-ce que ce problème de recherche de FA a été évoqué sur d'autres forums?
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 59
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Admin Mar 21 Juil - 11:01

Je te téléphone ce soir, Françoise, et on fait le point. Aujourd'hui, je suis un peu "occupée", comme tu le sais... OK ?? Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mar 21 Juil - 11:05

Il est sur rescue, mais je ne crois pas qu'il soit ailleurs. Je ne connais pas d'autres sites avec propositions d'accueil
La question est qu'Evelyne vend sa maison, qu'un agent immobilier passe chez elle demain matin, il dit ne pas aimer les chiens. Snoopy a abimé la tapisserie de la salle de bain. Evelyne voudrait qu'il ne soit pas chez elle demain, car il aboie, et il lui faut le temps de réparer les dégats ranger , nettoyer.
Semble t il il ne fait plus ses besoins dans la maison depuis hier.
Beaucoup de choses vont mieux, mais Evelyne est très tressée par cette visite, il ne faut pas qu'elle rate la vente, elle a une autre maison à payer...
Elle est en plein désarroi
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  la maman de Sacha Mar 21 Juil - 11:07

oui oui Béa, je sais bien, et je pense bien à toi en espérant que ça va très bien se passer!! Je croise les doigts Wink
Ne t'en fais pas, on remue ciel et terre pour trouver une solution.
A ce soir au téléphone
Bonne journée!!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE - - Page 2 Empty Re: Caniche nain abricot 12 ANS - aveugle - ADOPTE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser