Fonctionnement contractuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement contractuel

Message  Admin le Mar 3 Juin - 21:06

Avant d'accepter de prendre un chien en convalescence, nous établissons un contrat de partenariat avec l'association qui se charge du chien.

Le chien en convalescence "appartient" à l'association qui nous le confie. C'est elle qui paie les frais vétérinaires (s'il y en a) et qui se charge du suivi et du placement du chien (en famille d'accueil ou d'adoption) lorsque nous estimons que le chien est "prêt" (physiquement et psychiquement) à partir de chez Cani-Nursing. Nous prenons en charge les frais d'hébergement et de nourriture (sauf nourriture spécifique au cas du chien).

L'association sera tenue régulièrement informée de l'évolution du chien qu'elle nous a confié. Cani-Nursing demandera l'autorisation à l'association d'engager tout frais inhérent au chien (vétérinaire, nourriture spécifique) AVANT de prendre toute décision.

Les chiens qui sont en convalescence chez Cani-Nursing doivent être covoiturés jusque chez nous (ou au plus près) et repris par l'association chez nous (ou au plus près).
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 56
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum