CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible)

2 participants

Aller en bas

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Empty SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible)

Message  Admin Mar 28 Juil - 19:35

Adorable chienne paralysée de la partie arrière mais qui a le droit d'être aimée !!

Merci de diffuser pour elle ...

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Fotos_23

" Bonjour je suis Chiqui. J'ai entre 2 et 3 ans et j'ai beaucoup de désirs de vivre. je suis paralysé de la partie arrière. Ils m'ont repris il y a des jours, dans le cimetière, où me j'avais trouver refuge, mort de peur et de douleur Mes amis du refuge Pedro Muñoz m'ont porté hier pour me faire une radio, avec l'espoir qu'elles lui diraient qu'on pourrait me traiter. Mais il n'a pas été ainsi. J'ai une lésion médullaire irréversible et je ne pourrai pas marcher comme les autres chiens. Ils essayent de me trouver un chariot , pour que je puisse marcher sans me traîner. Moi j'aimerai bien trouver une famille qui me voudrait malgré ma lésion. J'ai beaucoup d'affection à donner et beaucoup de vie devant moi, que j'aimerai partager avec des personnes qui veulent m'adopter. "

Contact :
cristinavictor@telefonica.net

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Fotos_24

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Fotos_25

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Fotos_26

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Fotos_27

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Fotos_28
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible) Empty Re: SVP pour CHIQUI en Espagne (lésion médullaire irréversible)

Message  pekigo Lun 3 Aoû - 13:51

triste bleu pauvre petite puce si belle 1 coeur 2 coeurs smiley-coeurs Elle a du pékinois.
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser