CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

sos avant euthanasie pour jeune chat blessé à la patte très gentil dans le NORD

2 participants

Aller en bas

sos avant euthanasie pour jeune chat blessé à la patte très gentil dans le NORD Empty sos avant euthanasie pour jeune chat blessé à la patte très gentil dans le NORD

Message  coco Mer 5 Aoû - 18:54

Bonsoir
Une collègue de travail vient de m'appeler. Elle habite THUMERIES dans le nord entre Douai et Lille. Elle a trouvé un jeune chat mâle (environ 8 mois mais âge à confirmer ..un véto a dit moins d'un an , un autre 1 à 2 ans ) non identifié, non stérilisé, gris et blanc blessé à la patte (il se serait emmêlé avec un cable électrique) la blessure est grave et il faut l'opérer (environ 150 à 200 euros d'après le véto)..cela faisait une semaine qu'il errait ainsi. Elle l'a mis dans son garage (son chien ne supporte pas les chats) , elle a téléphoné un peu partout mais vu sa blessure il sera euthanasié dans les refuges et aucune place dans les associations contactées à cause de la mauvaise période. Elle vient de voir le vétérinaire qui lui a fait une piqûre contre la douleur mais n'a rien entrepris. D'après lui, si on l'opére, il a toutes ses chances. C'est un jeune chat très affectueux.
Ma collègue n'a pas de permis (une petite voiturette électrique ) et peu de moyens mais elle veut bien participer aux frais de l'opération...

C'est un SOS qu'on lance pour ce jeune chat
si une association veut bien le prendre en charge, le mettre en famille d'accueil et lui éviter l'euthanasie
là il a de la fièvre , avec l'injection, ça ira mieux mais il ne peut pas rester plus longtemps dans cette état
je n'ai pas de photos

c'est URGENT..il faut trouver une solution avant demain
je donne en mp le portable de ma collègue Sylvie

merci
Corinne
coco
coco

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : DOUAI 59
Date d'inscription : 12/03/2009

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

sos avant euthanasie pour jeune chat blessé à la patte très gentil dans le NORD Empty Re: sos avant euthanasie pour jeune chat blessé à la patte très gentil dans le NORD

Message  Admin Mer 5 Aoû - 19:16

Je te mets un MP... J'espère que tu le liras ce soir !! Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser