CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008)

4 participants

Aller en bas

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Empty Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008)

Message  Admin Ven 1 Aoû - 21:31

Appel aujourd'hui de la LPA de Calais pour une petite chienne âgée et en mauvais état physique... :|

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Tete-310

Des anglais ont abandonné leurs 3 chiens au camping de Calais et sont repartis en Angleterre !!! Evil or Very Mad

L'un d'eux est un jeune griffon de 4 ans qui sera replacé, l'autre femelle une Jack Russel de 7 ans, extrêmement hargneuse et inapprochable (mordeuse) qui a du être euthanasiée... :twisted:

Reste cette petite croisée Epagneul, apparemment âgée : plus d'incisives ni en haut, ni en bas, les crocs usés. Sad

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Crocs10

Ses grosses mamelles prouvent qu'elle a eu de nombreuses portées dont une il n'y a pas si longtemps... No

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Mamell10

Pas entretenue du tout, des croûtes et des traces de morsures un peu partout. Extrêmement soumise, elle devait se faire régulièrement "casser la figure" par les 2 autres !!

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Dos-212

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Tete-c10

Cette chienne est très fatiguée, elle devait vivre en chenil et a du chasser beaucoup. Elle arrive au genou. TRES soumise a l'humain (s'aplatit au sol).

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Tete10

L'association APPA-Equidés (Deanna MARTIN) accepte de la prendre en charge et la baptise : DALLYA !! Laughing


Dernière édition par Admin le Mar 2 Sep - 8:34, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Empty Re: Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008)

Message  mary59 Ven 1 Aoû - 21:42

Mais c'est pas vrai...
Je n'en revient pas... comment peut-on faire subir autant de méchanceté à un animal ? Pourtant, j'en vois, mais je ne m'habitue pas...

Pauvre fifille, j'espère que tu vas te rétablir bien vite et que tu pourras oublier tes abrutis de maitres !
Heureusement qu'ils t'ont laissé au camping finalement, au moins, tu vas être prise en charge et tu pourras connaitre à nouveau le bonheur dans une famille qui fera tout pour toi.
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Empty Re: Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008)

Message  claudine lelievre Sam 2 Aoû - 8:20

Voilà donc la chienne dont Jimmy m'avait parlé Heureuse faire ta connaisance ma jolie Tu as un bien joli nom

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Empty Re: Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008)

Message  Pat Sam 2 Aoû - 11:00

Pauvre chienne c'est sordide No
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008) Empty Re: Arrivée de DALLYA (24 juillet 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser