CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

5 participants

Aller en bas

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Empty Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

Message  Admin Jeu 10 Sep - 12:13

Ce brave chien a été laissé pour mort sur le bitume à coté du commissariat du kremlin bicetre, à gentilly plus précisement...!

C'est une dame travaillant à coté de "l'endroit" qui a alerté mon amie "Maud" et qui a donc été le chercher pour l'emmener en urgence chez notre véto.

Le véto ne savait pas s il allait passé la nuit , il était pratiquement inerte !

Mais le lendemain le loulou s'est battu toute la nuit pour rester en vie, il va aujourd'hui beaucoup mieux. Nous attendons les prises de sang; il avait d'énormes morsures partout qui étaient transformés en abcès de pue très gonflés !!!
Nous pensons qu'il a servi d'appat à des chiens de combats........!!! salopards de mecs !!

Aujourd'hui le loulou est sauvé , mais le tatouage est non identifiable, pourtant on aurait aimé porter plainte mais bon...

Nous recherchons une bonne f.a ou de bons adoptants pour ce loulou!!! en ile de france si possible
sinon chez une protectrice partout en france! mais uniquement chez une protectrice !!!

Il est ok chienne ( il en a meme un peu peur) ;pour l instant nous ne pouvons pas tester avec un male , il est tellement faible que ses réactions ne seraient pas les vraies... on prefere attendre qu il soit vraiment remis sur pieds; En attendant, donc, sans chien male ca serait une merveille car il a besoin de se refaire une santé! nous pensons
qu'il doit avoir entre 7 et 8 ans ... un amour avec les humains..

mon tel est le : 06.22.34.20.16 sandryne de villejuif '94 ( le loulou est ds le 94)

voici le lien de rescue :
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/croise-dogue-retrouve-presque-mort-sur-la-chaussee-appat-de-chien-de-combat-t248464.htm

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Dogue-17

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Dogue-18

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Dogue-19

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Dogue-20
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Empty Re: Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

Message  carine Jeu 10 Sep - 12:24

quelle bande de salopardss colere furieux flamme

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Empty Re: Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

Message  mary59 Jeu 10 Sep - 12:29

Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ce que j'en pense... sinon, je risquerais de devenir vulgaire !

Mais je trouve ça abominable...

Chez Dobermann en Détresse, nous avons récupéré une fois, une pauvre femelle dobermann de 6 ans, dans le même état... qui servait de chiens de combat... mais elle était combattue, pas combattante... vu son état...

Elle était si faible et abimée de partout, qu'il a d'abord fallu la laisser se reposer au calme, la soigner et la désinfecter pour ses plaies diverses, lui donner des antibiotiques et la faire regrossir avant de pouvoir envisager de la remettre à jour de vaccin et ensuite de la stériliser...

Actuellement, elle a trouvé une bonne famille dans le sud de la France, où elle coule des jours heureux en toute quiétude, mais je ne comprendrais jamais comment on peut mettre des animaux dans des états pareils...

J'espère vraiment que ce brave toutou trouvera une bonne famille pour lui permettre de se reconstruire et de finir ses jours heureux.
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Empty Re: Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

Message  pekigo Jeu 10 Sep - 12:45

pale pale pale pauvre loulou mouchoir
Quant à ces voyous marteau fouet flamme tir revolver
Merci à la personne d'avoir alerté sans quoi il aurait je pense été emmené à la fourrière par le commisariat bien que celui-ci n'a pas réagi alors que ce loulou agonisait ( pas vu Question Rolling Eyes ) Shocked
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Empty Re: Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

Message  Pat Jeu 10 Sep - 12:50

ça ne serait pas étonnant qu'il est servi d'appât dans des combats ou qu'on ait essayé de le faire participer à des combats. A Gentilly quand j'y habitais, il y avait des rumeurs persistantes de combats de chiens dans une cité à côté de chez moi. Une année, un cirque s'y installé et des types se sont amusés à lâcher leurs chiens sur des lamas Evil or Very Mad
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!! Empty Re: Pauvre chien trouvé agonisant ds le 94 !!!!!! une honte !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser