CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

+2
Saranell 11
Admin
6 participants

Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Admin Dim 10 Aoû - 17:32

Cet AP, nous voilà partis avec TCHARA pour la fabrication de son BÔ chariot tout neuf !! Very Happy

Le matin, elle avait pris son bain pour être toute belle pour les essayages... Cool

Après 2 heures 1/2 de route, nous descendons la belle pour prendre les mesures. Hmmm... Pas d'accord pour se laisser "tripoter" par le Monsieur !! Shocked Ben c'est vrai quoi, TCHARA ne se laisse pas "tripoter" comme ça par le premier venu !! Laughing Laughing

Bon. On réussit à prendre les dimensions et on attend une heure, le temps de la fabrication sur place.

Ensuite, premier essayage... :cyclops:

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario10

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario11

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario12

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario13

Bon. Globalement, ça va mais le chariot est trop haut à l'arrière. Quelques réglages sont nécessaires... study

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario14

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario15

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario16

Comme ça, c'est mieux : le dos est bien droit et dans l'alignement... Very Happy

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario17

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario18

Le chariot est hyper-léger (en fait, c'est celui qui conviendrait à une chienne de 8-10 kilos, alors que TCHARA en pèse 16...) mais c'est ce que je souhaitais afin qu'elle puisse mieux se déplacer et pouvoir le tirer plus facilement... Very Happy

Il est léger, prend peu de place et il y a peu de sangles. C'est donc très simple de le mettre et de l'enlever !! :bball:

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario19

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario20

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario21

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Chario22

Et voilà, après l'essayage en laisse, pour voir si TCHARA ne panique pas, ne s'énerve pas, nous pouvons la laisser se débrouiller toute seule... Very Happy Et elle s'en sort TRES BIEN !! cheers

https://www.dailymotion.com/video/x6eeun_tchara-chariot1_animals

A noter que les pattes arrière de TCHARA sont toujours en mouvement... Shocked C'est ce qui m'avait fait croire qu'elle aurait pu "récupérer"... Mais ce sont des mouvements incontrôlés... Crying or Very sad

https://www.dailymotion.com/video/x6ef5m_tchara-chariot2_animals

ET C'EST PARTI !!! TCHARA EST AUTONOME !!! :bounce: :bounce:

MERCI A TOUS ET TOUTES, c'est grâce à VOUS !!!! cheers cheers

https://www.dailymotion.com/video/x6eff2_tchara-chariot3_animals
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Saranell 11 Lun 11 Aoû - 7:54

Béa, c'est magnifique...J'en ai les larmes aux yeux de joie!!!!
Quel plaisir de la voir trottiner sans souçis....Mille merci pour elle!!!Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) 0059

Une nouvelle vie commence ma grande, éclate toi ! ! !Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Moto5
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  momo Lun 11 Aoû - 13:33

Quel plaisir de voir TCHARA se déplacer toute seule,vas y ma belle profite de cette nouvelle joie!

momo

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  bounty Lun 11 Aoû - 16:04

Super ça fait très plaisir de te voir comme cela merci béa il te faut une super famille maintenant tu es la joie de vivre ma belle je suis sur qu'une famille va craquer sur toi Very Happy

bounty

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Pat Lun 11 Aoû - 22:12

Aaaah! C'est génialissîme de la voir cavaler vaillamment comme ça! cheers En plus on voit qu'elle y prend plaisir!

Juste une petite question: avec ses pattes qui bougent, elle ne risque pas de se blesser à la longue? En se cognant les pattes arrière sur les montants? :scratch:
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Pat Lun 11 Aoû - 22:17

en plus elle peut renifler parterre, ah non mais c'est vraiment génial (viens de regarder à nouveau la vidéo) :cyclops:
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Admin Mar 12 Aoû - 10:49

Hi hi hi... Fine observatrice, la Patricia... Wink

Déjà, pour les "essayages", je n'avais pas mis ses bandages de protection mais j'ai eu la même réflexion que toi.

Aussi, j'ai demandé au Monsieur des boudins de mousse pour protéger la barre de fer. Il me les a donné gratuitement !! Reste plus qu'à les ouvrir en deux et à les fixer sur la barre, et HOP !! Laughing
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Saranell 11 Mar 12 Aoû - 10:55

Décidemment, tu penses à tout! Wink
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Pat Mar 12 Aoû - 11:30

Saranell 11 a écrit:Décidemment, tu penses à tout! Wink

c'est ce que j'allais dire :alien:
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Invité Mar 12 Aoû - 13:08

Bonjour Beatrice et tout le monde, Tchara , Julie, Sissy et toute la compagnie,
je viens de voire les dernieres nouvelles et le SUPER chariot!!! Ca donne vraiment des larmes aux yeux...de voir Tchara courir, elle court vraiment et tres vite! Merci Beatrice pour tout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  peneloppe Mer 13 Aoû - 8:49

je ne trouve pas les mots merci pour elle c est tellement emouvant

peneloppe

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 74
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008) Empty Re: Nouveau chariot pour TCHARA (9 août 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser