CAS DE COMPASSION POUR DEUX MAMIES (Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAS DE COMPASSION POUR DEUX MAMIES (Espagne)

Message  Admin le Mar 15 Sep - 9:53

Chispa vivait avec Linda depuis 11 ans, en compagnie d'un vieux monsieur, dans un bidonville, dans des conditions épouvantables. Ce monsieur, bien qu'aimant ses animaux (il a aussi deux chats) n'a jamais pu en prendre soin convenablement.

Des bénévoles qui nourrissent les chats de la rue de la même zone se sont occupé de vacciner les animaux et ont même réussi à le convaincre de les laisser stériliser les chats, mais n'ont pas réussi avec les deux chiennes.
Il y a quelques temps, ce vieux monsieur, qui a plus de 70 ans, s'est cassé une jambe et a été hospitalisé, laissant ses animaux seuls. La récupération du vieux monsieur paraît difficile et il va aller vivre avec un parent qui refuse de prendre en charge les animaux. Les bénévoles ont continué de les nourrir, mais Linda s'échappait sans cesse, comme partant à la recherche de son maître. Les bénévoles n'ont pas eu d'autre choux que l'attacher, et elles se relaient pour aller la promener, mais cette situation ne saurait durer car elle court le risque d'être attaquée par les petits délinquants de la zone (le quartier est TRES marginal).

Les 2 petits bouts ont 11 ans aprox, et Chispa a encore eu une portée de 3 chiots !!! j'ai pris Chispa en charge (c'est mon destin, les mamans Chispa avec leurs chiots...) car elle est de petite taille et j'ai pu la placer avec les autres, mais pour Linda, c'est plus compliqué.

Ce sont deux cas très difficile, je sais, mais il faut absolument essayer de les aider. Si elles finissent dans un refuge, elles n'y survivront pas bien longtemps.









ELLES SONT A PRESENT EN REFUGE EN ESPAGNE !!

ELLES SONT A LA RECHERCHE D'ADOPTION,PARRAIN MARRAINE...

Chispa est une petite coquine très rigolote : regardez-la se chamailler avec ses bébés ! et Linda est un ange en manque d'amour, elle me suivait partout toute la matinée.

Les mâles ont été tout bouleversés par Linda les premiers jours, et d'un seul coup, plus rien !!! Je crains qu'elle ait juste fini ses chaleurs et vu qu'elle était attachée, livrée à elle-même dans un endroit ou n'importe chien pouvait accéder, je redoute le pire ! je l'emmène dès que possible chez le véto pour m'assurer qu'elle n'est pas porteuse de surprises... il ne me manquerait plus que ça !!

NOUS CHERCHONS POUR TOUS DES ADOPTIONS !!!













Présidente Association Salvanimal-France
salvanimal-france@neuf.fr
www.salvanimal-france.com

--> contact en région pour leur adoption :
patriciamartin41@wanadoo.fr
Tel : 06 63 61 51 26

_________________
... la route sur laquelle on chemine doit être celle de son coeur ...
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 56
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum