CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

5 participants

Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  Admin Sam 19 Sep - 19:04

Lien sur Rescue :

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tres-tres-urgent-pour-un-bebe-croiser-malinois-atteint-d-un-mega-oesophage-t249036.htm

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Chiot-10

bonjour tres urgent pour un petit que jai recuperer il vien d une personne qui a eu une portee non voulu une malinoise avec je ne sai quoi peut etre labrador

bref tous son placer sauf un male qui a 6 semaine et a un gros soucis a l oesophage il regurgite tout ce quil peut manger je croi que il peuve vivre avec mais il doi prendre des medocs et mager que de la boullie en hauteur et il existe aussi une operation mais qui couterai 1000e

elle le donne d'urgence a une personne evidemment qui a concience de son soucis mais c est urgent car sinon elle va l'euthanasier cette semaine sur!!!!!

help pour ce petit bonhomme plein de vie et tres beau

il est dans le 02

merci pour lui...


Dernière édition par Admin le Mar 22 Sep - 19:11, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty Re: tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  Admin Sam 19 Sep - 19:05

Aujourd'hui :

maevamelia a écrit:bonjour je suis allez au veto hier car je narrivai a rien lui donner sans quil vomisse

il a fait une radio et a confirmer se soucis et ma donner du motilio

mais rien ny fait je le biberonne doucemment le maintien comme ma di de faire le veto jai acheter du lait tvm rien ny fait il le vomit

cela minquiete car il a du mal a tenir sur ses petites pattes il est tres faible et donc tres maigre jai mal au coeur

jai eu deja pour presque 100e pour lui et je nest vraiment pas les moyens de subvenir a ses besoin je lai receuilli car javai peur quil l eutha mais il faut vite trouver une solution de cocoiturage ou je ne sai pas car c 'est vraiment trop dur et je nest pas forcement l habitude jai peur de mal faire pour lui tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Triste14
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty Re: tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  Pat Dim 20 Sep - 0:52

transmis sur bergers belges en détresse.
Pat
Pat

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 52
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty Re: tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  la tribu du marais Mar 22 Sep - 14:09

De lilamanon sur Rescue :

Je suis sincèrement désolée de ce que je dois vous annoncer.
Le petit bonhomme qui ne pesait que 1,100 kg à 6 semaines n'est plus. La radio a mis en évidence non seulement un énorme méga œsophage qui lui prenait toute la largeur de la gorge (ma vétérinaire n'en avait jamais vu de cette taille), repoussant même la trachée respiratoire par sa taille monstrueuse, et ses poumons étaient aussi touchés par des fausses routes successives.
Sa vie aurait été celle d'un chien chétif et perpétuellement souffreteux malgré tout ce que nous aurions pu tenter et ses poumons se seraient détruit petit à petit. Il a été décidé de l'endormir définitivement dans mes bras et c'est le cœur lourd que je lui ai dit au revoir. Au moins il sera parti dignement et sans trop souffrir....
Je suis désolée de ne pas avoir pu le sauver mais son méga œsophage était beaucoup trop important pour être soigné.
la tribu du marais
la tribu du marais

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : MACHECOUL (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/07/2009

http://tribudumarais.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty Re: tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  pekigo Mer 23 Sep - 11:58

Sad Repose en paix petit bonhomme ange vole
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty Re: tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  CATHetAPY Mer 23 Sep - 16:48

Pensées pour le ptit bonhomme.
Merci de l'avoir accompagné ange vole
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE - Empty Re: tres tres urgent pour un bebe croiser malinois atteint d'un méga-oesophage - DECEDE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser