CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

franklin, jour ou nuit

2 participants

Aller en bas

franklin, jour ou nuit Empty franklin, jour ou nuit

Message  oozing Lun 7 Déc - 10:55

bonjour, quelques nouvelles de franklin qui s'est habitue a sa maison, mais Franklin n'est toujours pas expansif. Et en se moment il confond le jour et la nuit. La journee il a ses habitudes, le matin je le sort, il mange, et dodo pendant une bonne partie de la matinee, quand j'arrive du boulot il dort toujours, et je le ressort. Par contre la nuit jusqu'a 3h, c'est bon il dort, apres il nous fait sa castafiore, jusqu'a ce que je me leve et la il se calme, je reste un peu avec pour qu'il retourne dans sa paniere, et je repart me recoucher, et 1h apres il recommence, et je me releve, et je me recouche hein bis jusqu'a 5h30 ou je me leve pour de bon Shocked .Je remarque quand meme quedepuis 1 semaine, il est plus dans son monde meme avec le candilat. Mercredi je vais chez le veto, pour voir un autre medicament peut-etre. Mais a part ca, Franklin est tellement mignon, et il n'aime pas par contre aller dans sapaniere, si elle est deja occupe, ou l'occupant doit se rendre invisible. Voila je vais voir mercredi, le veto se qu'il en pense. A bientot, Oozing

oozing

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

franklin, jour ou nuit Empty Re: franklin, jour ou nuit

Message  Admin Lun 7 Déc - 17:35

ZUT... C'est cérébral, c'est certain... Embarassed

La sénilité et les cauchemars du chien âgé. J'ai connu ça aussi, du temps de Cani-Seniors, avec de très vieux chiens qui erraient la nuit (et paniquaient) et dormaient le jour... Rolling Eyes C'est épuisant !!

S'il est déjà sous Candilat, ça va pas être simple de trouver autre chose. Quoique, maintenant, il y a toute une panoplie de médicaments e, gériatrie canine. Je vais regarder de plus près et je te dis... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser