CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

fa juste pour 5 semaines à Tours

Aller en bas

fa juste pour 5 semaines à Tours Empty fa juste pour 5 semaines à Tours

Message  carine Jeu 28 Jan - 12:41

c'est un message que j'ai recu de Kim (Murielle)... si quelqu'un habite vers Tours et a de la place pour 5 petites semaines :

Une jeune femme SDF est hospitalisée actuellement à Tours depuis un mois . Elle a besoin de soins encore pour une période de cinq semaines mais comme toujours le toutou dans ce cas pose problème.
Xena, croisé beauceron est pour l'instant en famille d'accueil mais les personnes doivent se séparer de cette chienne.
La famille a bien rempli son contrat, Alexandra devant être à l'hôpital pour un mois au départ, les accueillants ont organisé leur planning en fonction.

Donc je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour cinq semaines.


XENA, croisé beauceron , 3 ans , NON STERILISEE (la jeune femme n'a pas de ressource et ne peut payer la stérilisation , tout le monde connait les soucis à la spa ils ne prennent plus en charge ACTUELLEMENT les soins des chiens des personnes sdf !!!!!!!!

ok chat, chien, enfant, propre,peut rester seule, n'aboie pas .
Je peux vous mettre en contact avec la famille actuelle pour en discuter.

J'insiste qu 'Alexandra fait vraiment un effort gigantesque pour se soigner mais elle continuera à la condition que la chienne soit bien .

Contact : Murielle Legagneux

06 62 67 77 96

http://dignite-retrouvee.site.voila.fr

Merci de votre attention

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser