CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

le ciel des chiens

+4
Brownie
Admin
izzie
josiane
8 participants

Aller en bas

le ciel des chiens Empty le ciel des chiens

Message  josiane Dim 31 Jan - 16:09

un vieil homme et son chien marchaient le long d'un chemin sale et caillouteux ,borde de cloture des deux cotes
Ils virent de beaux pres et des forets comme un chien et son maitre les adorent . toutefois un panneau indiqua
"passage interdit" et ils passerent leur chemin.

Ils arriverent devant un beau portail,sous lequel se trouva un homme en longue robe blanche,"bienvenue
dans le ciel" dit il, le vieil homme etait heureux et s'appreta a rentrer avec son chien. Mais le gardien
l'arreta:" les chiens ne sont pas permis, desoler mais il ne peut pas entrer avec vous".
"Qu'est ce que ce ciel ou les chiens ne sont pas admis"?puisqu'il ne peut pas entrer avec moi , je resterais dehors avec lui, il a etes mon fidele compagnon durant toute ma vie, je ne peut le laisser maintenant".
"Vous devez savoir ce que vous faites, mais je vous avertis: le diable est sur cette route et essayera de vous percuader d'entrer chez lui. Il vous prometera tout le possible, mais chez lui c'est pareil aucun chien n'est le bienvenu, si vous n'abandonner pas votre chien maintenant, vous resterez sur ce chemin sale et caillouteux
pour l'eternite".
le vieil homme s'en alla avec son chien.

Ils arriverent a une cloture defoncee et sans barriere, juste avec un trou, un autre vieil homme ce trouva a l'interieur.
"excusez nous , mon chien et moi meme sommes tres fatigues, cela vous derangerait il si nous entrions pour nous reposer un peu a l'ombre?"
"mais non , entrer sous l'arbre vous trouverez egalement un peu d'eau. Entrez et reposez vous".
"cela ne vous derange vraiment pas que mon chien entre avec moi?" un homme en bas du chemin m'as dit que les chiens ne sont admis nulle part ici".
"Vous entreriez si votre chien devait rester dehors?"
"non, monsieur, c'est pour cette raison que je ne suis pas entre au ciel.Puisque les chiens ne sont pas bienvenus,nous preferons rester sur ce chemin pour l'eternite. avec un peu d'eau et de l'ombre nous serons deja satisfait".

l'homme sourit alors et dit" bienvenus au ciel".

"Vous etes sur qu'ici c'est le ciel et que les chiens sont admis? comment ce fait il que celui d'en bas m'as dit que les chiens ne sont pas admis?"

"Celui la c'est le diable qui attire a lui toute les personnes qui veulent une vie confortable et qui sont pret d'abandonner leur fidele compagnon pour cela .Leur chien viennent ici et ses mauvais hommes reste la bas.
Ils decouvre, certe , par la suite que c'etait une erreur, mais il alors trop tard.Dieu ne permettrais jamais que les chiens soient bannis du ciel, Et d'ailleurs ils les a cree pour accopagner l'homme durant sa vie, pourquoi il voudrait les separer apres sa mort?"

josiane

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  izzie Dim 31 Jan - 16:54

merci bisous Josiane Wink
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  Admin Dim 31 Jan - 17:59

Très beau texte... I love you
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  Brownie Mar 2 Fév - 5:40

"Dieu ne permettrait jamais que les chiens soient bannis du ciel ..."

Que c'est beau !

Merci Josiane applaudit
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  martie Mar 2 Fév - 10:57

Que c est beauuuuuuuuu. calinou J espere que la haut c est comme ça et que tout les cretins seront un jour puni :twisted:
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  john Mar 2 Fév - 12:12

Jolie poésie flower
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  Brownie Mar 2 Fév - 13:27

Ca me fait penser ... à une histoire de quand j'étais petite...

Quand j'étais petite, j'étais toujours première à l'école (oh ça n'a pas duré hein, dans les classes supérieures, j'étais plutot au fond près du radiateur ... Rolling Eyes )

Mais enfin bon, petite, j'étais la première ... louée par les instits, donnée en exemple aux autres ... bref.

Un jour, cours de morale. L'instit nous demande :

"Vous êtes témoin d'un incendie.
Dans la maison qui brûle se trouve un chien, que vous ne connaissez pas et une dame, que vous ne connaissez pas non plus.
Vous pouvez en sauver un, mais un seul. Que faites-vous ?"


Et moi, mais alors fière hein, fière et sure de moi (trop facile la question !), persuadée d'obtenir les félicitations du jury (j'avais 8/9 ans), je lève le doigt et je réponds :

- Je sauve le chien.

Suspect

J'ai pris une gifle ce jour là, ainsi que mon premier zéro accompagné d'un mot à faire signer par mes parents.

Embarassed

Maman m'a fait la morale rale gris et papa ...Papa est parti d'un fou-rire, mais d'un fou-rire rigole !

Et puis il m'a pris sur ses genoux et m'a expliqué en rigolant que, en effet, du point de vue de la morale, je n'avais pas fait le bon choix mais que lui ...lui aurait été bien tenté de faire pareil Wink .

Ma mère, écoutant ça, ma mère râlait genre : "Tel père, telle fille flamme !" , je ne vous raconte même pas ...

Je précise que depuis j'ai un peu réfechi et ... je suis moins affirmative évidemment ...j'espère surtout que je n'aurai jamais à faire le choix.... L'était pô clair dans sa tête cet instit, de poser pareille question à des gosses !
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  carine Mar 2 Fév - 14:12

Je suis.... mdr Aude, et crois moi , c'était pas gagné aujourd'hui...... mais alors, trop marrante, la facon dont tu la racontes , je t'y voyais, prendre ta claque et te dire "ben quoi , j'avais le choix nan ? " Suspect

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  josiane Mar 2 Fév - 17:07

rigole
c'est drole mais j'aurais parier pour la reponse sans lire la suite je mis attendais
par contre je trouve qu'ils etait quand meme dure avec toi

josiane

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  pekigo Mar 2 Fév - 18:32

Magnifique amour rose
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

le ciel des chiens Empty Re: le ciel des chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser