CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

4 participants

Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  coco Lun 1 Fév - 16:58

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - 10013107032136975351749
YOUKI sera euthanasié par sa famille, dans les prochains jours, si nous ne trouvons pas de solutions pour lui. C'est un croisé bouvier des Flandres, âgé de 7 ans (né en octobre 2002). C'est un chien de grande taille. Auparavant, il vivait en maison avec jardin. YOUKI a toujours mal supporté la solitude mais voilà au lieu de soigner son stress, il était plus commode de le laisser dans la maison. Personne ne pouvait entendre ses aboiements. La famille a déménagé en appartement suite à une mutation et YOUKI continue d'aboyer et de gémir lorsque ses maîtres ne sont pas là mais cela gêne les voisins! Sa famille ne souhaitant pas consulter un vétérinaire comportementaliste ou un éducateur pour tenter de soigner le trouble de YOUKI, nous n'avons plus le temps! L'autre raison invoquée est le manque de temps pour les promenades L'euthanasie sera faite dans les prochains jours.

YOUKI est adorable avec les gens, il a été élevé avec des enfants. Il n'apprécie pas ses congénères mâles surtout s'ils sont "dominants". Il ne connait pas les chats mais a tendance à courser ceux qu'il voit! Il est propre, ne fait pas de dégâts. son seul problème est la solitude mais les troubles sont soignables si on s'en donne la peine!
L'idéal serait une vie de famille, en maison avec jardin, avec des maîtres présents et motivés qui pourraient l'aider à supporter la solitude.


j'ai vu YOUKI aujourd'hui , j'ai pris sa photo. On a très peu de place actuellement, j'ai demandé à la maîtresse d'attendre mais elle ne souhaite pas garder YOUKI plus longtemps et le fera euthanasier. Je vais tenter de convaincre le gestionnaire de la prendre en abandon mais on a peu de places et les adoptions de grands chiens de cet âge sont très difficiles..je n'ai pas tous les pouvoirs ... c'est sûr que sa maîtresse le fera euthanasier , de plus elle n'est pas motivée pour entreprendre une thérapie pour soigner son mal-être... durant 7 ans , la famille avait la solution de facilité : l'enfermer dans la maison
si vous pouvez m'aider , merci de me contacter par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr ou mp
il est pucé, à jours de ses vaccins, pas castré
je pourrais éventuellement le mettre en pension mais il me faut l'accord du gestionnaire

mis déjà sur le forum des bouviers des Flandres http://bouviersdesflandres.actifforum.com/forum.htm que j'administre
diffusion ok c'est très urgent merci Corinne
contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou mp
coco
coco

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : DOUAI 59
Date d'inscription : 12/03/2009

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty Re: YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  Nikita Lun 1 Fév - 17:03

affraid vomit

Quand est-ce que cela s'arrêtera??????????????????

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty Re: YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  mya64 Lun 1 Fév - 17:22

jamais je le crains.... tape tete l'euthanasie étant la solution de facilité pour ce genre de personne mouchoir
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty Re: YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  coco Mer 3 Fév - 18:33

sa maîtresse a décidé de lui faire suivre une thérapie pour calmer son stress ...elle a vu le vétérinaire lundi soir , prise de remords ... sinon Youki pouvait venir chez nous ...si cela ne se passe pas bien , elle me rappelle
une bonne nouvelle pour Youki et sa maîtresse
il faut parfois "booster" un peu les gens pour qu'ils réalisent ce qu'est l'euthanasie et que l'abandon n'est pas toujours la solution ...
coco
coco

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : DOUAI 59
Date d'inscription : 12/03/2009

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty Re: YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  mya64 Mer 3 Fév - 18:41

mya64 a écrit:jamais je le crains.... tape tete l'euthanasie étant la solution de facilité pour ce genre de personne mouchoir
mea culpa .... comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" ....et bravo à cette dame qui a changé d'avis
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty Re: YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  martie Mer 3 Fév - 19:07

Super pour ce beau chien , j espere que la therapie va marcher et qu elle le gardera ouf
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres - Empty Re: YOUKI mâle croisé bouvier des Flandres 7 ans NORD DOUAI - repris par ses maîtres -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser