CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Adoption ou FA urgente cause bagarres

3 participants

Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  zazoe Sam 13 Fév - 13:01

Comme je vous l'avais dit, le climat est tendu entre Caline et ma chienne. Il y avait déjà eu quelques conflits mais en criant ça suffisait pour qu'elles s'arrêtent. Mais aujourd'hui la bagarre a été plus sérieuse, il a fallu que j'intervienne avec un balai pour les séparer. Ma chienne supporte de moins en moins de se faire prendre sa place au sein de la famille. Elle est 2x plus grande et plus grosse que Caline donc je vous laisse imaginer qui sortirai vainqueur d'une bagarre que je ne pourrai arrêter. Caline est adorable certes mais exclusive elle cherche beaucoup de calins et ne supporte pas que ma chienne s'approche de moi pour en demander aussi. Caline commence à ne même plus supporter que ma chienne rentre dans la maison.
Son adoption devient urgente, j'ai peur pour ma fille de 5 ans, qu'elle se retrouve mêlée au sein du bagarre. Je sais pas si vous avez déjà vu une vraie bagarre où ni l'une ni l'autre ne veut ceder, et si ma fille se trouve à coté et qu'elle se prend un coup de dents, je ne le supporterai pas.

Aidez moi s'il vous plait à trouver une bonne famille pour Caline. Mise à part ce problème de possessivité ou plutôt de jalousie entre chien, c'est une petite chienne vraiment adorable. Elle n'aboye pas (elle couine pour sortir mais cesse lorsque je lui dit de se taire), elle devient joueuse c'est très drôle. Je lui dit "cherche" et elle se met à sentir partout et trouve la piste d'une souris qui serai passé par là. Comme elle est petite elle se glisse sous et derrière les meubles pour trouver cette souris tant convoité, c'est trop drôle, c'est un jeu pour elle. Dans la neige elle m'a trop fait rire, elle cherche sous la neige, saute et court dedans. Elle a un sacré flair, elle a réussi à trouver un os sous 10 cm de neige.

Bref c'est vraiment une bonne petite chienne pleine de vie et de santé (elle est en pleine forme). Mais si ça continue je ne pourrai pas la garder à la maison et ça m'embêterai de la mettre en refuge mais si j'ai pas le choix .... ça me ferait chi** d'avoir fait tous ça pour elle et devoir la mettre en refuge, c'est pas ça que je veux.

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  izzie Sam 13 Fév - 14:13

Oh mince triste bleu

Avez-vous d'autres photos de la chienne?
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  zazoe Sam 13 Fév - 14:27

il y en a dans les nouvelles du 4 février Wink

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  Admin Sam 13 Fév - 17:27

Redis-moi OU tu te situes exactement (à côté de quelles grandes villes)... Merci !! Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  zazoe Sam 13 Fév - 17:42

je suis précisement à "Les villettes 43600"
près de Firminy (43) et saint étienne (42)
je suis en haute loire mais presqu'à la limite de la Loire

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  Admin Sam 13 Fév - 17:54

OK, je cherche une solution rapide... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  zazoe Sam 13 Fév - 17:58

Merci

zazoe

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adoption ou FA urgente cause bagarres Empty Re: Adoption ou FA urgente cause bagarres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser