CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

+5
mimidou
Nikita
choupette
pionpion
Admin
9 participants

Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Admin Lun 22 Fév - 18:51

Une CHIENNE BA de 12 ans a passé toute sa vie enchaînée, avec pour abri un genre de tonneau.

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Ba10

Elle n’a jamais été détachée et ne sait pas ce qu’est courir dans l’herbe tendre ; elle ne connaît pas non plus les caresses d’un maître aimant.
Ses anciens maîtres (qui n’en avaient que le nom) l’ont laissé dépérir pendant ces longues années.

Maintenant qu’ils sont partis en maison de retraite, le devenir de cette pauvre BA ne les préoccupe pas plus.
A part un monsieur qui vient la nourrir de temps en temps, elle ne voit personne de la journée.

De plus, le tuteur risque de la faire euthanasier à tout moment.
Cette louloute mérite de connaître la douceur et la chaleur d’un foyer.

http://ba-sans-famille.forumactif.com/urgences-f41/grosse-urgence-ba-attachee-vivant-dehors-12ans-menacee-d-euthanasie-gers32-t4692.htm


Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 17:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  pionpion Lun 22 Fév - 19:39

Quelle vie elle a eue... tape tete
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  choupette Lun 22 Fév - 22:28

Pauvre petite puce. embete Croissons les doigts pour qu'elle trouve.. sur l'autre forum ils disent qu'une famille va la voir demain.. affaire a suivre!

choupette

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Saint Omer
Emploi/loisirs : piscine, balades
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Nikita Mar 23 Fév - 7:57

Oui ça bouge pour elle heureusement, apparemment elle partirait de là aujourd'hui.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Admin Mar 23 Fév - 17:09

Lu sur le forum de BA Sans Familles :

La chienne n'ayant pas de nom,on l'a baptisée Mirza (pas très original,mais dans l'urgence c'est mieux que rien !),donc Mirza est sortie de là bas !!!

Elle était apeurée, marchait difficilement (on a du la porter jusqu'à la voiture ,je pensais qu'elle était paralysée...),et une fois arrivée à la maison,elle s'est mise à marcher (d'un pas hésitant,certes),à sentir les odeurs par terre,elle a visité le parc en long et en large....pensant qu'elle préférait profiter du beau temps plutot que rentrer de suite,je lui ai installé son matelas dehors...que non,la miss préfère gambader ! Le changement est impressionnant !

Pour le véto,c'est une vieille chienne,avec un coeur fatigué,une usure due à l'age et aux mauvaises conditions de vie,les tumeurs (deux grosses,sur l'épaule et sous l'aisselle) sont surement là depuis longtemps,il ne faut surtout pas y toucher,ça peut rester comme ça sans rien faire.Elle ne semble pas souffrir d'arthrose.

Donc une vieille mamie qu'on doit laisser tranquille,faire son petit train train...Elle rejoint Valérie sa nouvelle môman demain après-midi !

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Mirza10

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Mirza-10

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Mirza-11
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  mimidou Mar 23 Fév - 17:30

pauvre petite , comment les gens peuvent t'il laisser une mamie dans cet état , bravo pour sont sauvetage elle mérite tout le bonheur du monde , repose toi mirza et soit heureuse ces gens là ne te meriter pas !!!!!!!!merci valérie , merci à ceux qui l'ont sauvé amour rose amour rose
mimidou
mimidou

Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : isère
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  mya64 Mar 23 Fév - 18:03

applaudit merci à ceux et celles qui l'on sauvée !! elle va pouvoir découvrir les joies d'une tite ballade dans l'herbe... sourire vert gentille mémère ! et la douceur d'une main caressante.
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty grosse urgence pour ba

Message  frimousse cora Mar 23 Fév - 18:08

je suis très contente pour se sauvetage jespere quelle va trouvè une bonne famille saute orange 1 coeur pompom

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Naty Mar 23 Fév - 19:04

Elle a la tête basse :x

Faut dire qu'une vie à l'attache dans un tonneau n'aide en rien marteau .
Petite mère, tu sembles bien usées par ces années de calvaire mais ça va changé !!!!! Le temps que tu (re)mettes ton corps en alerte 2 coeurs .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Bragance Mar 23 Fév - 19:07

Heureuse de cette bonne nouvelle, merci à ses sauveteurs, à son adoptante. Elle a de belles choses à découvrir et encore du temps devant elle : quand on est aimée, le temps qui reste est multiplié par deux.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 79
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Admin Ven 26 Fév - 20:33

Des photos dans sa nouvelle famille ......Longue vie à toi Mirza......youpieeee

Adry a écrit:
" Une nuit quasi blanche,non pas à cause de Mirza,mais des miens (principalement Nounours,qui aboyait dès qu'elle faisait un bruit....).Elle a mangé son assiette,en plusieurs fois,mais a renversé la gamelle d'eau !! elle n'était pas sur son matelas,et par terre le mélange eau + patée (qu'elle a un peu éparpillée!) faisait du sol une patinoire !! je me suis aperçue qu'une fois couchée elle n'arrive pas à se relever toute seule,le train arrière est très faible,donc elle a patiné un peu,s'est affolée et a chouiné.Je l'ai aidée à se relever,et ensuite une fois debout ,elle a voulu sortir,donc à 3h20 nous étions dehors à faire le tour de la maison ! Une fois mon Nounours calmé ,et elle installée sur le matelas ,on a pu dormir,et ce matin la miss m'a fait une frayeur,je croyais qu'elle était morte,je l'ai appelée,elle n'a pas réagi (c'est vrai qu'elle est sourde !),puis j'ai vu qu'elle respirait (ouf),en fait elle dormait profondément....une photo de son réveil,un peu groggy : "

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Mirza11

Le soleil c'est à cause de la porte ouverte,elle ne l'avait pas dessus en dormant !
Par contre elle ne sursaute + aux caresses ,et s'est même appuyé la tête sur ma jambe !
Bon là je dois préparer la voiture,on part en suivant dans sa nouvelle maison !


Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Mirza-12
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE - Empty Re: Grosse urgence pour une BA de 12 ANS - SAUVEE -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser