CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

+33
oozing
vire
Anneco
Mamie Louisette
la maman de Sacha
mya64
martie
chris94
Naty
alfa
floflo
Isa la Parisienne
maritche
sylmo
Princesse
CATHetAPY
MANOU 85
joss69
joachim
lea
rescue idf
john
Julie24
izzie
carine
Nikita
Saranell 11
NATHBOB
Brownie
victoire
Bragance
pekigo
Admin
37 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Admin Mar 23 Fév - 13:03

Oui, MAGNUM est sous contrat Un Coeur sur Pattes. Vanessa cherche activement. Y'a pas urgence pour demain, non plus... mais faut trouver !! Rolling Eyes

Non, il ne peut pas revenir chez moi. S'il revient, il y restera définitivement et il prendra la place d'un autre, effectivement... Embarassed

S'il avait été plus vieux, je l'aurais peut-être entré dans mes "retraités" mais il n'a que 2 ans !!! embete et toute sa vie devant lui...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  CATHetAPY Mar 23 Fév - 13:17

Je suis très triste pour Ti Mag.. ce petit bonhomme est tellement attachant amour rose et Béa a vraiment bien pris de soin de lui serre bras
Avant de rencontrer Béa et de venir sur le forum, je ne connaissais rien à la PA, mais faisant partie d'un forum de Jack, combien de personnes ais je vues.. folle de leur petit chiot.. prêtes à tout.. et puis un an après.. l' aimant toujours.. mais le confiant de plus en plus souvent.. aux proches ou au 1er venu.. et puis. .nouveau fiancé.. le chien tant aimé n'a plus le droit de venir dans le lit comme c'était le cas depuis 2 ans.. et puis.. comme par hasard, le chien devient difficile, il fait pipi dans la maison.. .et, oh bonheur.. la maîtresse attend un bébé... et le chien devient un poids.. voire très très très méchant, agressif.. et on le largue !! parfois, ça traîne un peu plus.. mais dès que le bébé arrive, on a peur que le chien l'agresse.. ou le bébé est allergique.. enfin..
Ceci dit, j'ai envie de croire qu'il y a encore des gens qui savent ce qu'est un engagement, au sens général.. ça n'est pas une décision que l'on prend à la légère !!!
Il faut bien peser le pour et le contre : adopter un chien comme Ti mag, c'est sans doute s'engager pour 14 ans, ce sont des frais (couches) et des contraintes ( chariot ou le porter à bras, le changer régulièrement) .. il faut aussi anticiper : si je pars en vacances à l'étranger, qui va le prendre en charge.. si j'ai un bébé et que j'habite au 5ème étage.. sans ascenseur.. est ce que je me sens capable de le porter en plus du bébé.. x fois par jour..
Alors.. oui, on a envie d'applaudir quand quelqu'un s'engage pour un ptit bout.. mais.. il faut aussi faire preuve de maturité et se poser toutes les questions.. envisager toutes les situations..
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Princesse Mar 23 Fév - 19:55

C'est vraiment dommage.
Lorsque j'ai adopté Filou je m'imaginais avoir un "petit handicapé" qu'il faudrait porter et assister. J'avais même imaginé acheter des petites marches pour l'aider à monter sur la canapé. En réalité Filou était loin de tout ça.
Notre imaginaire est souvent bien loin de la réalité et c'est sûrement ce qui s'est passé.
De plus, MAGNUM étant un pinscher il a un caractère très speed et nerveux et peut-être que les gens ne s'y attendent pas.

Bonne route à lui. J'espère qu'on lui trouvera des adoptants sur-mesures.


Dernière édition par Princesse le Mar 23 Fév - 20:34, édité 1 fois
Princesse
Princesse

Féminin Nombre de messages : 452
Age : 45
Localisation : Armentières
Emploi/loisirs : Végétarienne
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  sylmo Mar 23 Fév - 20:24

triste bleu
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  maritche Mar 23 Fév - 21:24

decidement faire tous ces voyages pour ce petit bonhomme pour rien cela devient débile , vraiment rien dans la tronche ni dans le coeur . devinez qui va encore devoir se démerder pour trouver une solution ?.... c'est la brave Bea . eh bien voyons c'est tellement simple : j'en veux plus les autres se debrouillent avec le probléme bravo sont fous affraid

maritche

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  lea Mer 24 Fév - 12:10

Je me disais la chose suivante : est-ce qu'une asso comme la FBBardot ne pourrait pas garder un chien comme Ti Mag dans la mesure où ils ont un lieu pour petits vieux, et que Ti Mag, malgré son jeune âge, est très handicapé et donc, par la dépendance, a des points communs avec les seniors ? Ne hurlez pas . Il y a des lieux de vie commune 'toutous" qui sont des collectivités de type familial .

Pour un particulier qui n'a pas une expérience des chiens, n'est-ce pas trop lourd de s'occuper d'un chien très handicapé ?
Je me disais cela pour que Ti Mag n'aille pas de lieu en lieu .
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty MAGNUM

Message  Invité Mer 24 Fév - 12:31

BEA je t'ai laissé un MP au sujet de MAGNUM.....Il serait le bien venu ici. Nous l'avons déjà demandé ..... Peux tu me contacter. Ou bien je préfère que tu me donnes ton numéro en MP que je puisse te tel. Voilà nous posons notre candidature pour petit magnum. salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  john Mer 24 Fév - 12:49

AVE Question Question Question Question
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  carine Mer 24 Fév - 12:52

hoho... tu avais posé ta candidature pour Ti mag ? en fa ou en adoption ? et pourquoi ta demande n'avait elle pas été retenue ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty TI MAG

Message  Invité Mer 24 Fév - 13:03

Oui ma demande avait déjà été faite, pour une FA définitive. Mais la personne qui l'a eu avant moi (est il me semble aide soignante)...
et se trouvait beaucoup plus près de Joss.... Voilà. Pour moi y'avait pas de soucis. Du reste je trouve qu'il n'y en a toujours pas.
Il faut juste que je puisse parler à notre BEA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  carine Mer 24 Fév - 13:45

d'accorrrddddd.... ben Béa va te contacter t'inquiètes, et vous en parlerez toutes les deux, car c'est sur, que là, va falloir être hyper archi méga vigilent .... as tu déjà eu un chien handicapé ? ne prends pas mal mes questions hein, c'est juste pour savoir.. :drunken: car j'imagine que tu as du penser à tout , les couches, le temps passé, les contraintes... et combien de chiens as tu ?

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Admin Mer 24 Fév - 14:12

et combien de chiens as tu ?
C'est uniquement ça le souci, Fral, tu en as déjà beaucoup et MAGNUM demande beaucoup de temps, rien que pour lui... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Nikita Mer 24 Fév - 14:13

et si tu pars en vacances et que tu ne peux pas le prendre, où ira t'il, qui voudra s'en occuper à ta place?

Tout ceci est pour essayer de penser à tout afin que cette fois le petit bout ne soit plus trimbalé de mains en mains encore et encore. Mais bravo pour ta candidature applaudit merci


Dernière édition par Nikita le Mer 24 Fév - 14:15, édité 1 fois

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Admin Mer 24 Fév - 14:15

Je pense que Fral est comme moi... Vu le nombre de chiens qu'elle a, elle ne part jamais en vacances... hein bis
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  carine Mer 24 Fév - 14:15

Admin a écrit:et combien de chiens as tu ?
C'est uniquement ça le souci, Fral, tu en as déjà beaucoup et MAGNUM demande beaucoup de temps, rien que pour lui... Embarassed

Alors sans mimiscer dans ta décision Béa, loin de moi, puisque vous cherchez une fa, pourquoi Fral ne serait elle pas fa tout d'abord, pour voir si ca fonctionne bien puisque de toute facon, il va aller dans une fa qu'il ne connait pas... Rolling Eyes c'est juste une supposition hein Embarassed

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty magnum

Message  Invité Mer 24 Fév - 15:34

Oups toutes mes excuses, je nettoie l'extérieur car avec la pluie c'est une horreur...De la boue, rien que de la boue !!
Merci les Béa & les filles pour vos messages.
Non, je ne pars jamais en vacances. Je dis bien Jamais. Vous ne le savez peut être pas mais je souffre d'une ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE.
Allez voir sur Internet vous comprendrez... non commente ...
Je suis donc ici depuis plus de 7 ans déjà... Je m'occupe de ma petite famille mes enfants et mon mari qui s'occupent tous beaucoup de moi aussi.... Je suis très entourée ! Ici il y a des SENIORS en fin de vie, qui vivent donc en toute tranquilité. Il y a ABELLE mon BA une vraie maman pour tout le monde. Moi, je me soigne et je m'occupe d'eux jours et nuit. En permanence avec eux, et lorsque je vais chez le docteur,
à un examen médical, il y a toujours quelqu'un ici avec eux. Ma belle soeur, ma soeur, mes neveux, mes enfants, mon mari.
Ce sont NOS ENFANTS.
Et quand je fais mon oxygène et que je les voient tous présents bien heureux, et bien moi je suis drôlement rassurée.
Aussi magnum a besoin de présence, de soins d'amour soit !!! je l'ai déjà dis oui et oui. Je voudrais parler avec BEA pour savoir bien
ce qu'il faut de si exceptionnel au petit. En fait c'est un nouveau né quoi ! bon je n'ai aucune prétention plus que les autres,
j'ai le temps, la place, et la force physique et morale pour le faire. Je n'ai pas besoin de partir en Amérique pour être heureuse.
Bon BEA appel moi après je vais au GI CONQ. J'apprends même a soigner les animaux avec mes mains...mon cousin Kiné donnera des soins
certainement a ce ptit bout, et m'apprendra a faire... BEA JE TE LAISSE MON NUMERO EN MP.....Maintenant il faut bien voir les tenants
et les aboutissants pour MAGNUM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty MAGNUM

Message  Invité Mer 24 Fév - 15:37

En plus j'ai un petit véto de campagne qui prend 3 fois rien pour soigner les animaux... C'est chic de sa part.... Par exemple,
j'ai fait chaster un Beauceron qui aujourd'hui est adopté, les autres vétos me prenaient 250 Euros à CARPENTRAS, lui m'a pris
70 Euros. C'est une somme, c'est vraie mais a côté des autres !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty MAGNUM

Message  Invité Mer 24 Fév - 15:52

Ben oui, c'est encore moi !! BEA j'essais de te mettre mes numéros mais je n'y arrive pas du tout du tout ici en mp ??????
Donc je t'ai mis un MP sur CSP. d'accord ? merci BEA. Excuses moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty MAGNUM

Message  Invité Mer 24 Fév - 15:53

Désolée.... C'est moi encore.... Ici nous sommes dans les vignes. Des routes a perte de vue..... Pas de voiture ou très très rarement,
aucun soucis. Rolling Eyes Je vous promets je ne vous ennuies plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  sylmo Mer 24 Fév - 15:56

Vous croyez que c'est bon, que Fral est partie? lol!
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Admin Mer 24 Fév - 17:39

Vais aller voir sur mon MP de Coeur sur Pattes... Wink

De toute façon, à part donner des conseils sur la vie que j'ai partagée avec MAGNUM, je n'ai rien à dire sur LE CHOIX de la future FA de ce p'tit bout. C'est Vanessa qui décide car MAGNUM est un Coeur sur Pattes... hein bis
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  carine Mer 24 Fév - 18:33

sylmo a écrit:Vous croyez que c'est bon, que Fral est partie? lol!

humour rigole Razz

tu as l'air d'après ce que tu dis, d'avoir le temps effectivement pour Ti mag, et l'entourage nécessaire pour parer le jour où tu ne peux pas... c'est vrai que c'est un point très positif je trouve...

et saches que tu ne nous ennuies pas flower

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty MAGNUM

Message  Invité Mer 24 Fév - 19:43

Merci les filles pour toutes vos remarques.
Béatrice tu as tord de dire cela. VANESSA me connaîs, tout comme toi, et là il ne s'agit pas de moi, mais du pt'it mag.
Toi Béa tu l'as eu chez toi. Tu sais comment cela se passe. Il faut que l'on parle. L'essentiel est que MAGNUM trouve une famille.
C'est bien de lui, dont il s'agit. Il est bien vrai qu'ici il y a beaucoup de chiens. PETIT MAG ne serait pas le seul. Bon, et puis sommes nous
dans l'urgence ? est ce que la Famille actuelle de MAG veut s'en "défaire" tout de suite. (excusez moi le therme).
Il est certain que s'il venait il ne serait pas de reste. Il se peut aussi que quelqu'un le veuille. Je ne suis pas pas égoïste.
Non franchement il faut en discuter à tête reposer, il n'y a aucun passe droit. J'ai confiance ne toi BEATRICE, et je ne veux pas faire n'importe quoi ! certainement pas. Allez, remettons nous de toutes ces émotions. Les FA précédentes n'ont rien à se reprocher.
Voyons cela de plus près. Ce n'est pas la fin du monde. MAGNUM n'est pas dans la nature.. D'accord. Dis moi BEA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty magnum

Message  Invité Mer 24 Fév - 20:24

Ecoutez, je ne veux fâcher personne. Je comprends à travers les mots, et je suis tout a fait capable de comprendre beaucoup de choses.
Aussi, il faut trouver une famille à MAGNUM ou le petit puisse avoir sa priorité c'est tout. Et je suis certaine qu'il l'aura. Et si la personne échoue pour une raison ou une autre et bien tant pis, le petit il faudra lui trouver quelqu'un d'autre. Il n'y a pas de hazard et si MAGNUM est là il trouvera SA FAMILLE et son exclusivité c'est normal le pauvre petit il en a bien le droit.
Et je reste persuadée qu'il trouvera !!
Il ne faut pas se disputer pour cela, c'est ridicule ! ou se poser des tonnes de questions à contre coeur. VANESSA est épuisée, et BEA ne préfèrerait pas je le sais, et je le comprends pertinament. Aussi évertuons nous à trouver une Famile a ce petit. MERCI
Et bonne nuit, je suis complétement épuisée !!! A très vite ! telephone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Admin Mer 24 Fév - 20:40

Je n'ai pas réussi à joindre Vanessa au téléphone, ce soir... hein bis

Effectivement, y'a pas urgence et sa FA actuelle le gardera jusqu'à tant que nous aurons trouvé LA bonne solution pour TIMAG...
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010) - Page 2 Empty Re: TIMAG a trouvé une nouvelle famille (15 mars 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser