BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Aller en bas

BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Admin le Jeu 4 Mar - 17:39

La jeune ELFIE laisse traîner ses jouets partout !! Rolling Eyes

BOY qui adore ça lui en pique un ou deux, de temps en temps... et les cache dans un panier... Wink

Mais ELFIE s'est mise en tête de lui reprendre SA peluche !! danse


ELFIE : " rends-moi MA peluche !!! "


BOY : " NAN.. Tu l'auras pas !! "


ELFIE : " Bon, tant pis alors... Je vais chercher MON nonosse..." innocent




ELFIE : " Et pis, je vais venir le grignoter SUR ton dos, exprès pour t'embêter, NA !!! "






BOY : " Béa, tu pourrais pas enlever cette grande gigue de mon panier, STP ?? "


BOY : " non mais là, franchement, elle exagère !!! "

Le tout, en vidéo !!! Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=JpTkiytxcUw

_________________
... la route sur laquelle on chemine doit être celle de son coeur ...
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 57
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

elfie et boy

Message  vire le Jeu 4 Mar - 17:49

unique ce moment merci pour le partage Béa.... j'adore l'entente des toutous chez toi ange vole
avatar
vire

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  MANOU 85 le Jeu 4 Mar - 18:01

Un grand tas de tâches marrons et blanches !!!

En toute bonne entente bien sûr !!!
avatar
MANOU 85

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : JARD SUR MER 85
Emploi/loisirs : Négociatrice en immobilier
Date d'inscription : 19/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Admin le Jeu 4 Mar - 18:02

Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance !!!

Ce midi, une dame a trouvé une vieille Epagneul Breton (pas tatouée) qui s'est réfugiée dans son garage. Evidemment, elle est venue sonner chez moi et me l'a rapportée : "c'est bien vous qui vous occupez des animaux, n'est-ce pas ??" Rolling Eyes

Ben voyons... Et allez, une de plus ou de moins... AVE

Comme la SPA est fermée jusque 14h00, je l'ai gardée à la maison... Aucun problème : tout le monde l'a bien accueillie... Cool Elle avait très soif. Finalement, elle était pucée et ses maîtres sont venus la rechercher ce soir à la SPA... Cool

_________________
... la route sur laquelle on chemine doit être celle de son coeur ...
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 57
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  belem le Jeu 4 Mar - 18:03

ah ça c'est bien le barzoi.
avatar
belem

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Admin le Jeu 4 Mar - 18:03

MANOU 85 a écrit:Un grand tas de tâches marrons et blanches !!!

En toute bonne entente bien sûr !!!
Oui, j'avais pas fait attention jusqu'à ce qu'ils soient dans le même panier : ils ont EXACTEMENT les mêmes couleurs !! Laughing

_________________
... la route sur laquelle on chemine doit être celle de son coeur ...
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 57
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Admin le Jeu 4 Mar - 18:04

belem a écrit:ah ça c'est bien le barzoi.
Quoi ?? Du style à embêter les copains ?? Cool

_________________
... la route sur laquelle on chemine doit être celle de son coeur ...
avatar
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 57
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  noisette le Jeu 4 Mar - 18:07

Manifestement, Elfie fait ses dents...Elle doit avoir mal, la pauvre...

Qu'est-ce qu'elle est belle, la chérie ! Elle a des yeux d'une intelligence ! amour rose
avatar
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  belem le Jeu 4 Mar - 18:25

du style tu me chippe mes affaires, je t'embete jusqu'a tu me le rend!!!tétu le zoi
avatar
belem

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  mya64 le Jeu 4 Mar - 18:33

sourire vert j adore la dernière photo ... Boy à l'air de dire : "Môman !!!! y'a Elfie qu'arrête pas de m'embêter !!!" rigole trop mignon.
avatar
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 59
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Naty le Jeu 4 Mar - 18:36

C'est une chipette smiley-coeurs .

Boy ne te laisse pas faire voyons, faut la mâter la petite lol! .
avatar
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 42
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  la maman de Sacha le Jeu 4 Mar - 19:34

MDR MDR MDR
avatar
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Angéline62 le Lun 22 Mar - 0:28

Oh p'tit Boy !!
Une crème ce chien !!!

Ils sont trop rigolos les deux, et la tête de Boy adorable yeux fou amour rose
avatar
Angéline62

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 17/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionchien-stomer.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BOY est trop gentil (4 mars 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum