CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

+6
carine
john
Admin
CATHetAPY
belem
Naty
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Naty Jeu 11 Mar - 18:13

........elle a quitté le cocon du nord pour un autre en bretagne (en FA).

Elle va bien et se repose Sleep .
Câline comme toujours amour rose .
Etoile sera probablement stérilisée fin mars, puis proposée à l'adoption.


Je voulais vraiment saluer Mary et son mari qui sont bien triste en ce moment Sad , surtout les remercier encore pour ces semaines de bons soins et d'amour qu'ils ont apporté à Etoile et les bébinous calinou.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  belem Jeu 11 Mar - 18:16

bouh la trouille que tu m'a fait, vilaine !!! rale gris saute content saute content
belem
belem

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  CATHetAPY Jeu 11 Mar - 18:17

pffffffffff j'ai eu peur en lisant ton titre, Naty... Je me suis dit c'est cette portée qui l'a fatiguée.... etc..
Heureusement c'est une bonne nouvelle.. merci à Béa, à Mary.. et à sa nouvelle famille.. bonne route Etoile
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Admin Jeu 11 Mar - 18:17

BEN OUI, moi aussi !!!!!!! affraid Vais modifier le titre, si tu le permets... ouf
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Admin Jeu 11 Mar - 18:43

Message de Mary59 :

Voici les dernières nouvelles de Etoile...

Nous sommes parties ensembles ce matin, direction La Normandie...
Nous sommes arrivées vers 12h30 chez JPC. Mon mari était là aussi. Il voulait accompagner sa toutoune aussi.

Je remercie Catherine pour son accueil, nous avons mangé ensembles. Cela a été trop court, mais convivial.

Puis, Catherine a pris Etoile pour l'emmener à Luuna, et nous sommes repartis, le coeur gros, vers le Nord...
Nous sommes rentrés vers 18h30... avec 710 kms au compteur...

J'ai eu Luuna au téléphone en rentrant, et Etoile était bien arrivée en Bretagne. Luuna la trouvée très gentille, et elle l'est.
C'est un amour de toutoune qui devait comprendre que nous l'emmenions loin de nous ce matin...

Etoile, tu seras bien chez Luuna, j'avoue m'être interrogée longuement pour savoir si nous te gardions... nous ne sommes toujours pas certains d'avoir fait le bon choix...

Je vais la suivre de très près, et essayer de lui trouver une excellente famille... Elle va d'abord continuer de se reposer, après le départ des ses chiots...elle sera stérilisée dès qu'elle sera en état de l'être... vers fin mars, je pense...

Je ne l'oublierais jamais...mais je ne peux pas toutes les garder...
Embarassed
______________________________________________________

Merci à vous tous, de me soutenir.

C'est vrai que c'est très difficile de laisser partir les toutous qu'on a eu en accueil... et puis, Etoile est tellement gentille...

Cette manière de venir au plus près de vous pour avoir des câlins et des caresses, c'était tellement différent de Rapso, qui ne m'avait jamais fait ça...

Pourtant cette chienne a beaucoup souffert de l'humain... elle a eu la patte fracturée par un humain, elle a pris des coups, parce qu'elle avait peur du balai au début... elle a toujours peur si on crie fort... et malgré tout cela, elle donne encore son amour à tout le monde...

Je sais que j'en aurais pour plusieurs jours... mais aujourd'hui, c'est vraiment trop difficile et j'ai vraiment l'impression de l'avoir trahie... elle qui m'avait confiance avec ses chiots...

D'ailleurs, heureusement que les ordinateurs n'ont pas de caméras...sinon... ce soir...
mouchoir
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Naty Jeu 11 Mar - 18:49

Ooppps désolée les filles, je ne voulais pas Embarassed

Milles excuses AVE
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  john Jeu 11 Mar - 20:42

Courage, ce n'est pas irréversible..
Et si Etoile est heureuse amour rose
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  carine Ven 12 Mar - 8:21

on ressent toute ta tristesse Mary59... et ca m'a fait mal au coeur pour toi...
Etoile est très très attachante, rien que sur les photos elle avait un regard...
cela va être une épreuve pour toi et ton mari Mary59, et si c'est vraiment trop insupportable.. peut être pourras tu la reprendre...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Une étoile brille - Olympe va arriver chez sa môman MARIE 59 très bientôt

Message  Invité Lun 22 Mar - 18:34

Mary, nous comprenons tout a fait, c'est pourtant cela une bonne FA... Il faut accepter. Tu sais MARY, OLYMPE vous attend ton mari & toi, ici dans le Vacluse , depuis presque un ans. OLYMPE est extraordinaire de gentillesse ainsi que de tendresse.
En plus elle est très jolie. Pensez à elle, je n'arrête pas de lui parler de MARY MARY.... a l'infini.... AVE AVE
Nous ici, faut pas que cela dur trop Mary ni pour nous ni pour OLYMPE qui va ressentir un vrai abandon lorsqu'elle va partir chez toi. AVE
C'est ta chienne MARY à toi et aussi à Monsieur. Aller faut aller de l'avant. Ici il y a eu pas mal de sauvetage, et OLYMPE a besoin
de se sentir un peu plus '"privilégiée" tu comprends..Moi je sais qu'elle a besoin de plus de d'exclusivité et d'attention... Aller pensez à OLYMPE votre chienne qui vous attend...

Vous venez la chercher quand ? yeux fou yeux fou Ou bien c'est la jolie OLYMPE qui viendra vers vous ??? Shocked
Aller Mary faut aller de l'avant pour OLYMPE elle est là, elle est à TOI ! ne sois pas triste.
Tu as contacté Francinette comme tu me l'as dis ???? Merci MARY de me dire. A très vite. telephone telephone telephone telephone telephone
OLYMPE a beaucoup de chance d'avoir été adoptée par vous deux. amour rose amour rose amour rose amour rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Saranell 11 Sam 3 Avr - 11:58

Comment va la belle Etoile?
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty ETOILE..... OLYMPE

Message  Invité Sam 3 Avr - 12:12

Au sujet d'étoile je ne peux rien dire, je préfère laisser parler MARY 59....
Pour OLYMPE et bien elle devrait arriver chez MARY59 courant AVRIL... Marie lui a acheté un superbe HARNAIS...et se languis d'OLYMPE aussi....Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'entrevois de jolies choses chez MARY59 !! très prochainement. Mais oui
MERCI MARY59... Tu as beaucoup de coeur. salut salut salut salut salut sautille sautille sautille sautille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Admin Sam 3 Avr - 12:30

C'est QUI olympe ??
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty olympe

Message  Invité Sam 3 Avr - 12:42

Coucou BEA bonjour.

Euh OLYMPE est une superbe chienne qui est ici depuis pratiquement 1 an. Nous avons sauvé cette chienne de l'Euthanasie.
Son maître l'ayant eu 10 ans et ayant rencontré une femme qui ne voulait pas d'OLYMPE la charmante, et bien était tout prêt de la faire
Euthanasier, car pour lui, après tout la chienne avait suffisamment vécue. AU SECOURS.
L'association APAGI a GRENOBLE a réussit a faire admettre au Monsieur ( qui en fait avait envoyé un cousin pour cela ben voyons...)
qu'OLYMPE pouvait trouver une famille aimante. Sur ces entre faits nous avons tel immédiatement et avons pris OLYMPE en FA.
Très rapidement notre MARY59, nous a demandé de la garder.... sa vieille toutoune étant bien mal et qui a tant souffert pour
malheureusement s'éteindre en Novembre il me semble... Et puis il y a eu l'arrivée d'Etoile et de ses petits... OLYMPE n'a pas pu
rejoindre MARY59.... ce n'était plus possible... Mais MARY avait quand même adopté OLYMPE officiellement. Et puis En Janvier
OLYMPE devait rejoindre sa famille, cela ne c'est pas fait... Et à présent et bien OLYMPE va effectivement rejoindre sa famille bien à elle
et cette chère MARY au très grand coeur.
Nous de notre côté nous avons été chercher une autre louloutte en souffrance au refuge de SALON : DAYSIE afin de la sauver
a son tour de l'indifférence totale d'adoptants potentiels...Une teckel mamie d'une autre association... abandonnée et la vie continue.
Voilà. Oh je pourrai envoyer une tite photo d'OLYMPE qui a fait craquer MARY... amour rose amour rose amour rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Admin Sam 3 Avr - 12:45

Oui !! oui bleu c'est pas une Dobinette ??
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  john Sam 3 Avr - 12:47

VouiIIIIIII et de la petite teckel.... calinou
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty olympe

Message  Invité Sam 3 Avr - 13:02

Rolling Eyes Rolling Eyes Euhhh c'est quoi une dobinette ?
Pardon.... mais j'sais pô...
Je vais envoyer les photos a NATHY d'accord ?? mericiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty OLYMPE..... Etoile

Message  Invité Sam 3 Avr - 13:04

Ah c'est peut-être DOBERMAN que je suis lourde !!!!!
Et bien non si c'est ce que tu me demandes BEATRICE ce n'est pas une doberman... Attends, vous allez voir. :drunken: :drunken: :drunken:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  pekigo Sam 3 Avr - 13:16

Le suspense..... :bom:
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty ETOILE....OLYMPE

Message  Invité Sam 3 Avr - 13:25

Oui John ne t'inquiète pas j'envoie aussi des photos de la mamie TECKEL elle est belle aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, je me régale, enfin nous nous régalons ici.... On va vous faire partager cela.
Il faut juste que Mr charge les photo sur l'ordinateur. A très vite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty pour les paques

Message  frimousse cora Sam 3 Avr - 16:44

je vous souhaite joyeux paque a tous et nos amis les animaux [img]Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 1nswj710[/img]

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty FRIMOUSSE

Message  Invité Sam 3 Avr - 17:03

Merci Frimousse, joyeuses fêtes à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Invité Dim 16 Mai - 17:16

OUPS OUPS oups !!! c'est que je vous ai complètement oublié !!!!! Faut dire qu'il m'en est arriver pas mal depuis.
Euhhh bon je vais arranger cela, je balance les photos dès que je peux. :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty LA BELLE OLYMPE

Message  Invité Lun 17 Mai - 18:14

URL=http://www.heberger-image.fr]Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 26885_Olympe_9_1_[/URL]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty OLYMPE

Message  Invité Mar 18 Mai - 15:31

Donc là c'est OLYMPE la charmante qui est adoptée par MARY 59 !!! Oui oui, la belle est chez elle !!
MARY est super !!! J'attends des petites photos toutes fraîches !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty OLYMPE A LA GARE D'AVIGNON pour retrouver MARY59

Message  Invité Mar 18 Mai - 15:36

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 71250_080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010 Empty Re: Etoile est partie (a changé de famille) - 10 mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser