CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

+3
claudine lelievre
danyhu
Admin
7 participants

Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Admin Jeu 18 Déc - 19:38

TYSON (finalement, il connaît son nom, donc ça restera TYSON... Rolling Eyes ) a décidé de squatter l'un des fauteuils (et d'y dormir... Cool ) depuis 2 jours... Very Happy

Le fait que le gros OSCAR "squatte" le fauteuil d'en face y est sans doute pour quelque chose... Laughing

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Os-fau10

Arrow Ben oui quoi, s'il y en a un qui y est autorisé, j'vois pas pourquoi je devrais dormir par terre !!! Question

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Tys-fa10

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Tys-fa11
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  danyhu Jeu 18 Déc - 20:57

T'as tout à fait raison mon beau Tyson!!!!.... c'est bien à ça qu'ils servent les fauteuils... à être squattés par nos poilus!

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Invité Jeu 18 Déc - 23:35

rooouuuh la la !!
tu es magnifique !!! avec ton ti air coupable Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Invité Sam 20 Déc - 10:50

aka ne t'as laissé aucune chance mon brave loulou Sad
je suis trop triste ! tu es tellement gentil Sad
j'espère que tu trouveras des maitres qui seront à la hauteur de ta gentillesse
de l'amour que tu as dans les yeux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  claudine lelievre Sam 20 Déc - 11:46

Comme je vous comprend Ma chienne non plus ne laisse aucune chance à un autre copain, me laissant très triste à chaque fois donc maintenant je n'essaie plus et je me résigne Mais c'est vrai que cela fait très mal surtout quand on croise le chien de sa vie :twisted:

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  danyhu Sam 20 Déc - 12:56

OOOOOOOOOh quel dommage!!!!! Tu dois être bien déçue!!!! Pourquoi Aka ne veut-elle pas partager?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Nikita Sam 20 Déc - 15:06

Parfois il faut persister et ne pas penser que les chiens ne s'entendront pas du tout dès la première rencontre.

Lorsque nous avons adopté notre BA Nikita et l'avons ramenée à la maison, notre Zorro voulait litéralement la bouffer, la tuer, il a fallut le museler lorsqu'ils étaient dans la même pièce et ceci pendant 2 jours. Au 3è jour, Zorro une fois réveillé est allé immédiatement chercher Nikita dans l'autre pièce et a commencé à la sentir puis à jouer avec, il avait compris qu'elle faisait partie de la famille et que lui ne partirait pas non plus, que nous ne l'échangions pas pour elle.

Depuis le 3è jour ce fut le grand amour entre eux et ceci depuis près de 9 ans. Alors une journée n'est certainement pas suffisant et en plus il ne faut jamais faire rencontrer 2 chiens sur le territoire du chien habitant déjà dans la maison, il faut qu'ils se rencontrent dans un territoire neutre ainsi il n'y a pas de domination de territoire. Ce fut notre erreur!!!

Comment l'as tu présenté à ton chien?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Admin Sam 20 Déc - 19:58

Présentation en territoire "neutre" en extérieur, ce matin, pour les 2 chiens. Déjà, dehors, Aka avait le poil du dos tout hérissé et agressait TYSON.

Nous sommes restés dehors un bon moment avant de tenter de les faire rentrer CHEZ AKA... Embarassed

Je m'attendais à pire, d'ailleurs, une fois chez elle !! Rolling Eyes Ca allait mais AKA agressait TYSON régulièrement et de plus en plus méchamment. Le problème est que TYSON est un chien TRES gentil et, au début, il ne disait rien. Mais peu à peu, il a commencé à hérisser le poil, lui-aussi et à "répondre" aux agression d'AKA... Embarassed

Ca aurait fini par une vraie bagarre, et il aurait fallu un dominant et un dominé pour que ça se calme. Mais nous n'étions pas certaines, ni Christine ni moi, de QUI baisserait pavillon... Rolling Eyes Et puis, nous n'avions pas envie de les laisser se "cartonner" jusqu'au bout et de compter les points !!! Evil or Very Mad

De plus, Chistine a un petit bouchon "humain" de 11 mois qui marche à 4 pattes, chaque W/E. Si le petiot se retrouve au beau milieu d'une bagarre entre les deux, je n'ose même pas imaginer ... pale

AKA agresse même les femelles, les mâles et... les chiots !! Je pense qu'elle est très dominante et ne veut partager avec aucun autre 4 pattes, ni ses maîtres, ni son "chez elle"... Christine est convaincu qu'elle ne pourra pas intégrer un autre chien avec AKA... Il aurait fallu qu'un autre chien soit présent AVANT l'arrivée d'AKA chez eux... Embarassed

Comme j'ai dit à Christine, au moins, nous aurons essayé, ainsi elle n'aura pas de regrets !! Et puis, elle a eu la chance de voir et de caresser le beau et gentil TYSON de près !!! Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Invité Dim 21 Déc - 11:50

je pense a recontacter la comportementaliste d'aka !!! autant elle est très sociabilisée avec les humains, qu'avec les chiens c'est une autre histoire !! je ne pouvait prendre le risque qu'elle démolisse tyson !! il est encore un peu faiblard et n'a pas la force physique de lutter contre elle !! si j'avais élevé aka ! j'aurais tentée le coup !! je ne sais pas ce qu'elle a vécue ! si on ne l'a pas retirée trop tôt à sa mère ou si elle a été agressée par des chiens lorsqu'elle vagabondait !

cet échec m'a laissé un peu amer ! j'ai littéralement craquer sur tyson, et de le voir m'a confirmé encore plus mon coup de foudre !!
il est si gentil, si affectueux, un brave petit loulou très attachant !! j'ai beaucoup de peine et ai encore beaucoup pleuré hier soir !

malgré son attitude de soumission à l'égard d'aka, celle ci continuait à l'agresser Shocked
c'est quand même etrange non ??
j'osais à peine papouiller tyson de peur qu'elle en prenne encore plus ombrage et qu'elle ne l'attaque plus violemment !!

l'après midi même j'ai eu le tit ange à garder !! Rolling Eyes

je sais que aka a des tendance dominante, je le vois avec ses copains des voisins !! mais elle n'avait montré jusqu'à la autant d'agressivité !!!
lui rappelle t il quelqu'un ??? je ne le saurais jamais !!

si je n'ai pas tenté non plus c'est aussi par peur de l'echec !! il n'était pas dans mes intentions d'adopter tyson et devoir m'en séparer parce que rien ne va !! quel traumatisme pour lui !! je crois qu'il a déjà eu son lot de souffrance et il n'a vraiment pas besoin qu'on lui rajoute un abandon supplémentaire !
l'égoïsme ne fait nullement partie de ma personnalité, j'ai pensé à lui avant de penser à moi et ça a été un déchirement de le voir partir !

aka n'est pas prête dans sa tête a accepter un autre chien pour le moment !! elle a été vraiment méchante avec lui ! cette triste expérience m'a fait réaliser que j'ai un bon travail de sociabilisation avec elle et qu'il est plus que temps de faire quelque chose !! un éducateur serait le bienvenu !

pardon petit tyson Sad j'espère de tout mon coeur que tu trouvera une famille aimante !! si j'avais été plus près de toi, cela aurait été plus facile, tu aurait pu rencontrer aka tous les jours pendant quelques temps et ainsi tisser des liens !
je te souhaite beaucoup de bonheur, je penserais toujours à toi Sad

merci béa de m'avoir accordé ta confiance cela m'a beaucoup touché ! tu as une très belle âme et tout ces petits défavorisés ont beaucoup de chance de croiser ta route :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Admin Dim 21 Déc - 17:58

Tu as fait une très bonne analyse, Christine. Ne sois pas triste. Effectivement, commencer par "travailler" sur AKA pour, un jour, pouvoir adopter un autre petit malheureux qui touchera ton coeur autant que l'a fait TYSON...

Et merci pour les compliments !! I love you
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Invité Dim 21 Déc - 19:09

de rien ma béa :) tu le mérite vraiment ... santa
je suis sure que tout le monde ici le pense aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  sylmo Dim 21 Déc - 20:57

Sad
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  carine Lun 22 Déc - 21:31

quel dommage Sad c'est vrai qu'il est beau Tyson :alien:

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  pionpion Mar 23 Déc - 17:54

Comment il va le beau Tyson ?
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

TYSON prend ses aises (18 décembre 2008) Empty Re: TYSON prend ses aises (18 décembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser