CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

+19
john
izzie
ptiteludi
Unarawenn
chris94
cathy
CATHetAPY
mya64
pampille
martie
chup\'s
Bérangère
carine
pekigo
roxane et theo
valoche
Naty
Saranell 11
Admin
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  izzie Mer 19 Mai - 20:29

Naty a écrit:Je suis MDR chaque fois que je te lis Hoop.

Bon ok, pour ton deux pattes c'est beaucoup moins rigolo Embarassed .

Eh Vipounet, ne prends pas trop exemple sur Hoop, parce que Dany va devenir yeux fou .

Je vous embrasse fort bisous .
+1 MDR MDR MDR MDR
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Unarawenn Jeu 20 Mai - 5:00

Y a pas à dire y a de l'idée dans la tête de Hoop!
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Admin Jeu 20 Mai - 18:24

En fin d'aprés midi, comme d'hab, notre deux pattes arrive et nous sommes prêts : VIP et MOA-même à faire la fête à sa Seigneurie : faut bien lui lécher les (baskets) de temps en temps ! Fayots que nous sommes.... Laughing

Je dis bien nous car VIP a trés vite pris la température de la maison. Notre deux pattes nous avait promis une balade dans le quartier et aussi, si le temps le permettait, que nous passions tous les deux au lavage... What a Face

Seulement, le voilà qui arrive plié, ou du moins il penchait d'un coté et nous dit : "Excusez moi, mais pour ce soir, c'est raté".

Comment ca raté ? Shocked C'était le principal sujet de notre aprés-midi au soleil tous les deux : presque en Amoureux.... La balade de ce soir !!! sautille

Il n'arrivait plus à lever son bras droit. Je le voyais qui souffrait et je l'aurai bien serré entre mes quatre pattes... amour rose

Vous pouvez constater qu'il n'y a que moi, HOOP, pour parler de Dany. VIP me fait la tete et me dit qu'il n'y a que les filles pour s'occuper des petits problémes médicaux. Alors la ! J'ai expliqué à VIP que Dany avait mal à l'épaule, que je tournais autour de lui pour lui faire part de ma considération et de ma compassion, ce qu'il a semblé apprécier puisqu'il m'a fait quelques gratouilles. tire langue

Ce qui m'interpellait le plus : comment va t il faire pour remplir nos gamelles ? hein Si nous ne faisons pas de promenade aujourd'hui et si nous ne prenons pas de bain, c'est pas grave... MAIS LES GAMELLES, C'EST IMPORTANT !! Faut pas rigoler avec ça !! non

Je tiens à vous dire à toutes et à tous que VIP et moi avons été bien sages aujourd'hui. ange reflechit

Nous vous faisons de grosses léchouilles à toutes et tous. calin-chien

A bientôt pour la suite de l'histoire... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  carine Jeu 20 Mai - 18:34

TROP marrante ta facon de raconter vraiment... Hoop t'es une sacrée coquine hein...Vip aussi d'ailleurs sautille

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  john Jeu 20 Mai - 20:50

Faites gaffe à votre 2 pattes... faut pas trop le rudoyer quand même... tire langue
C'est fragile un humain froid
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  pekigo Ven 21 Mai - 7:01

Gaffe à la tendinite pour les deux pattes What a Face Hoop et Vip soyez gentils pour une fois ange reflechit à ne pas trop le malmener calins 1 coeur 2 coeurs
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Calymone Ven 21 Mai - 9:16

C'eextra la façon qu'elle nous racote ses journee "de boulot" ^^
Ah ca du boulot, elle en fait !!!
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Admin Lun 24 Mai - 18:33

Excusez moi si je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours, mais le service laissait un peu à désirer... Rolling Eyes

Dany, comme je vous l'ai dit, a un probléme à l'épaule... (entre nous, ceci ne me regarde pas. Je devrais être servie, tout compris dans mon forfait, comme une princesse : ce que je suis, n'est il pas??? Cool ). Voyant Dany souffrant, je lui dis : " Pourquoi n'irais-tu pas chez Cani-Nursing ? Si, si, j'insiste ! " oui bleu

Andouille, me répond-il : Cani Nursing, c'est pour les quatre pattes !!!

Et là, je lui répète tout doucement, mais vraiment tout doucement, à l'oreille : " Pourquoi tu ne rentres pas chez Cani-Nursing ? T'es un vieux machin maintenant et puis, t'as mal à l'épaule ! "

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que mon ami VIP était mort de rire... rigole

Hier, alors que j'étais avec Dany au bureau, en train de lui dicter une rédaction pour le forum de CN, que se passe t il ? On frappe à la fenetre de la cuisine !! Shocked Le deux pattes descend, (bien sur, je suis derrière lui) et ouvre la porte à un couple que je ne connais pas... Mais, ho ! surprise, Béa est là aussi... danse

Je fais la fête à tout le monde et, après les présentations, ces gens me disent qu'ils viennent de l'Oise : C'est quoi l'Oise ? Comme d'hab, toujours serviable et cherchant à m'instruire, Dany a pris son Dico et m'a expliqué que cela se trouvait au Nord de Paris. sourire vert

La dame, très gentille a pris des photos de VIP (j'étais un tout petit peu jalouse, mais sans plus innocent ). Par contre, son ami à deux pattes semblait avoir un petit faible me concernant... Alors là, vous me connaissez, j'ai fait ma fofolle avec lui. :bounce: Sont pas restés bien longtemps, mais j'ai apprécié leur venue à la maison.

Je remercie BEA de sa visite qui me fait toujours plaisir, et le couple qui est passé à la maison, et j'espére les revoir faire un passage à la maison. salut

A toutes et à tous, gros Bisous et surtout,,,,,, à toutes et à tous, grosses léchouilles........................................... calin-chien
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  amaxval Lun 24 Mai - 20:04

Les choses se précisent ma Hoopette, les choses se précisent amour rose amour rose amour rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Ca c'est Max qui fait l'andouille sont fous )

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  amaxval Mer 26 Mai - 8:03

Bon alors Hoopette .... D'abord tu diras à ton 2 pattes ange reflechit que j'ai craqué pour toi mais que je me suis retenue ( tu comprends, je ne voulais pas t'enerver, rapport aux rosiers encore existants AVE )

J'ai des nouvelles pour toi, hier en discutant avec un collègue dont les parents viennent de perdre leur toutou, m'a dit que son pôpa et sa môman voulaient un labrador, mais plus petit et de préférence une fille ... j'ai une autre bonne nouvelle pour toi, ils veulent un chien plus petit parce que c'est plus pratique pour partir en camping car ... Tu comprends, ils sont à la retraite ( mais je te rassure hein, des jeunes retraités innocent ). Alors, je devrais avoir des nouvelles très très vite calin-chien

Pis s'ils ne se rendent pas compte à quel point tu es à tomber par terre, intelligente, rigolote et très bonne jardinnière, ben, tu devras te contenter de 2 mini 2 pattes qui t'attendent innocent innocent

J'ai un autre message pour toi, demande à ton 2 pattes de donner des leçons sur le comportement adéquat avec les chats innocent innocent Ca, c'est dans le cas de l'hypothèse 2 fleur

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Admin Mer 26 Mai - 9:39

saute orange
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty la suite ?

Message  ephemere33 Ven 28 Mai - 6:45

J'attens la suite avec impatience !!!!! Rolling Eyes
ephemere33
ephemere33

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Talence
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Calymone Ven 28 Mai - 8:43

: :mrgreen: :
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Admin Dim 6 Juin - 18:14

Hier, en fin de matinée, alors que notre hôte avait terminé le nettoyage, le lavage et j'en passe et des meilleures... QUI frappe à la fenetre ??? BEA!!! Notre sauveuse... notre Ange Gardien... sourire vert

Dany commence à devenir dur de l'oreille : laquelle, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il a fallut que miss HOOP aboie pour lui faire comprendre que quelqu'un d'important attend à la porte !! Rolling Eyes Avons fait tous les deux des léchouilles, des mamours...

BEA a pris des photos... voir comment la vacancière et le retraité étaient considérés, s'ils ne manquaient de rien... etc... En fait, un contrôle en bonne et due forme... (je plaisante....... Cool ).

Moi (VIP) suis de plus en plus actif. Au début mon arrivée ici, j'étais un peu timide mais maintenant, c'est moi qui demande à jouer !! oui bleu Avant de partir, BEA a donné une grosse balle à Dany, rien que pour MOÂ, VIP !! Que du plaisir !! Je ne la lâche pas, et quand je me repose, elle est à côté de moi sur la couverture, et HOOP ne touche pas à mon cadeau... non Respect pour les anciens... Laughing

Pour ce jour, et pour une fois, c'est moi VIP, qui vous fais à toutes et tous de gros bisous, et surtout de grosses léchouillessssss... I love you

A bientot pour d'autres aventures.....

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Vip-ju10

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Vip-ju11

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Vip-ho14

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Hoop-n10
--> HOOP s'est abimé le nez en arrachant les tiges des rosiers !!! Rolling Eyes

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Hoop-j10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  noisette Dim 6 Juin - 18:39

Qu'il est beau mon filleul. Et pourtant, je lui vois encore un regard mélancolique.

Mais les bergers sont ainsi faits que, tant qu'ils n'ont pas de maître défintif, il leur reste un fond de tristesse...

Quant à Hoop...Ma foi, elle devient d'autant plus belle que son poil repousse magnifiquement bien.
Jamais je n'aurais cru que tu arriverais à un tel succès. C'est magnifique !
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Unarawenn Dim 6 Juin - 19:35

C'est malin de t'arracher le nez sur des rosiers !
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Admin Sam 12 Juin - 18:20

Bonjour à toutes et à tous,

C'est toujours moi, HOOP, élue la Miss à l'hostellerie de COUDEKERQUE.

Hier au soir, j'ai vu que mon deux pattes n'était pas à son aise : Il préparait des papiers et autres, jusqu'au moment où il a pris en main ma laisse et mon collier...Toute dingue, comme vous me connaissez maintenant, je lui saute dessus et j'ai même bousculé VIP qui pensait que nous allions faire un tour. Restez tranquilles cinq minutes s'il vous plait nous dit il... Rolling Eyes

Que se passe t il ? Notre hôte m'explique que mes vacances sont terminées et que BEA me prend demain avec elle pour m'emmener je ne sais où. A THIONVILLE qu'il me dit, je t'ai déja expliqué où cela se trouvait sur la carte de France.. BEA fera une partie du chemin et d'autres deux pattes te prendront en charge, jusqu'au TERMINUS... Ah bon! que je lui dis : c'est donc ma derniére soirée avec vous deux ??? Je tiens à vous dire qu'il m'a expliqué tout cela sur le canapé alors que j'avais la tetes sur ses genoux...

Vers 22h30, Dany s'en va se coucher... Alors là, c'était la fiesta avec le Grand VIP. danse Pendant plus d'un quart d'heure au moins, dans le noir, nous avons joué ensemble jusqu'au moment où le deux pattes est descendu... Je vois que l'on ne s'ennuie pas au rez de chaussée, je peux jouer avec vous ???? Bien sur que je lui dis, et de suite, il rétorque : et toi VIP, tu n'as pas si l'air mal en point que tu veux bien le faire voir ? VIP a baissé la tete et a rougi jusqu'aux oreilles Razz . De ce fait, Dany est resté avec nous jusque 01h00 du matin environ... Very Happy

Par contre, alors que nous dormions comme des loirs, Sleep vers les 08h00, qui sonne du clairon ? DANY!... Tout petit déjeuner : car pour la route, on ne sait jamais. VIP par contre, une gamelle compléte !! Toujours est il que j'ai fais mes Adieux au nouveau Seigneur des lieux avec une petite larmichette au coin de l'oeil et nous voilà partis. Quand BEA est arrivée, comme d'hab, j'étais toute énervée (normal, c'est elle qui m'a sortie de l'enfer...). Et là, je constate que ne ne suis pas seule à faire de la route avec BEA !! Shocked

Toute contente, je me présente, et mes copains à 4 pattes me souhaitent la bienvenue (surtout le grand JACK). Dany m'a fait une caresse d'Adieu et nous sommes partis afin de connaitre nos nouveaux deux pattes ... hein

J'ai aimé mon passage chez Dany, surtout quand il racontait mes histoires et ensuite avec VIP. Je pense qu'il donnera des nouvelles du Géant à vous toutes et tous.

Grosses léchouilles et gros bisous. Je ne vous oublierai pas et ne m'oubliez pas tout de suite non plus. Je vous en remercie...... ange reflechit

Votre Amie à vous toutes et tous : HOOPPPPPPPPPPPP
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Naty Sam 12 Juin - 18:49

Je suis là, devant le pc, et......je pleure en lisant ces lignes Sad .

Autant jusqu' à maintenant, j'étais très souvent "éclatée" de rire quand je te lisais Hoop mais aujourd'hui c'est si différent........

Moi en tout cas je ne t'oublierais JAMAIS !!!!
Tu vas laisser un grand vide à l'hostellerie, à Dany, à VIP mouchoir .

J'éspère que tu as pensé à laisser un mot sur le registre de ton hôte sourire vert .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  john Sam 12 Juin - 18:53

Bonne route Hoop... amour rose
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  noisette Sam 12 Juin - 19:43

Sois heureuse, ma toute belle ! Nous allons suivre ta route, ne t'en fais pas.

Nous te souhaitons tellement de bonnes choses, ma chérie !

Et un tout grand merci à ta FA qui t'a si bien aimée ! fleur
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Unarawenn Dim 13 Juin - 6:35

J'espère qu'on continuera à avoir des nouvelles. Bon séjour dans ta famille ma belle.
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  pekigo Dim 13 Juin - 13:02

Naty a écrit:Je suis là, devant le pc, et......je pleure en lisant ces lignes Sad .

Autant jusqu' à maintenant, j'étais très souvent "éclatée" de rire quand je te lisais Hoop mais aujourd'hui c'est si différent........

Moi en tout cas je ne t'oublierais JAMAIS !!!!
Tu vas laisser un grand vide à l'hostellerie, à Dany, à VIP mouchoir .

J'éspère que tu as pensé à laisser un mot sur le registre de ton hôte sourire vert .

Moi aussi triste bleu adieu
Ne nous oublie pas en nous donnant de tes nouvelles ainsi qu' a ton 2 pattes qui s'est si bien occupé de toi calinou
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  izzie Dim 13 Juin - 14:32

Naty a écrit:Je suis là, devant le pc, et......je pleure en lisant ces lignes Sad .

Autant jusqu' à maintenant, j'étais très souvent "éclatée" de rire quand je te lisais Hoop mais aujourd'hui c'est si différent........

Moi en tout cas je ne t'oublierais JAMAIS !!!!
Tu vas laisser un grand vide à l'hostellerie, à Dany, à VIP mouchoir .

J'éspère que tu as pensé à laisser un mot sur le registre de ton hôte sourire vert .


+1 mouchoir
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  martie Dim 13 Juin - 16:46

Comme tu as bien changé Hoop !!! Moi aussi j ai la larme a l oeil en lisant ton post , mais cette fois ci c est une larme de joie.Longue vie pleine d amour et de bonheur a toi jolie fifille amour rose amour rose
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 3 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser