CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

+2
carine
rescue idf
6 participants

Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  rescue idf Mer 16 Juin - 12:06

Bonjour

Je vous présente Ursu qui à eu la chance de croisé le chemin de Lénuta en effet le loulou se trouvais à la rue !!

Sa présence dérangeais les gens alors ils ont fait une chose affreuse ils l ' ont aspergé de soude caustique dans les yeux le nez et la bouche !!

ACTUELLEMENT IL FAIT + 50 ° et comme il est brulé et sous traitement il à du mal a respirer donc le fait bouche ouverte mais comme la langue aussi est touché il salive beaucoup .

MAIS L HIVER EST AUSSI bientôt la avec ses -30 ° ou la aussi il aura du mal a respirer avec le froid .

C' est pourquoi il est impérative qu il trouve une famille d' acceuille ou des adoptants au plus vite afin de le soigné et qu ' il ne souffre plus .

La il est sous traitement de PANTENO* et antibiotique et tétramicine !!

IL est né en 2007 et a un comportement super . Il est adorable avec les chiens comme les chiots et pas de soucis avec l humain !!

Copier coller de Lénuta :
URSU est un gros chien qui a été abandonné dans la rue, brûlées avec de la soude caustique par le nez, la langue et les yeux.
pauvre chien, la grande chaleur, je ne peux pas respirer par le nez, il est assis avec sa bouche ouverte pour respirer et donc salivadin bouche
coule.
C'est un chien de trois ans, hier, j'ai vaccin polyvalent et la rage. Il est très bon, a un bon comportement avec les autres chiens, les poulets et les humains.

VRAIMENT UN CHIEN SUPER QUI A SOUFFERT ET QUI VEUT MAINTENANT ETRE HEUREUX !!!

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Ursu10


URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Ursu110

URSU pourrais venir en france après son délais rage !!

URSU est pucé, déparasité, vacciné .

URSU pourrais venir en France très rapidement si une famille veut bien lui ouvrir son coeur .

Si vous pouvez aider URSUde quelque manière ( parrainage possible) merci de joindre

Virginie 06.15.93.27.11 ou Philippe au 06.15.90.75.28
Dominique au 06 76 28 39 53

Frais d' adoption : A voir avec mamounette54

ou par mail grandhommev@free.fr</A></A></A></A></A></A></A></A></A></A>
siret 517 669 719 000 18


http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/ursu-chien-brule-a-la-soude-caustique-au-visage-a-besoin-d-une-famille-t287027.htm
rescue idf
rescue idf

Nombre de messages : 332
Localisation : Versailles, 78
Emploi/loisirs : fonctionnaire, mon forum Rescue idf et mes loulous
Date d'inscription : 11/12/2008

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  carine Mer 16 Juin - 13:12

le pauvre.... j'espère qu'il va trouver quelqu'un ...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  pekigo Jeu 17 Juin - 7:19

pale triste bleu il est si beau amour rose ce serait formidable qu' une famille le prend pour le soigner et le rendre heureux serre bras calin-chien
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  Unarawenn Jeu 17 Juin - 11:18

Pourvu qu'il puisse venir en France !
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  martie Jeu 17 Juin - 11:45

J espere moi aussi qu il va trouver une super famille ou il sera heureux triste bleu et que les p.....is qui ont fait ça irons droit en enfer marteau
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  la tribu du marais Lun 22 Nov - 9:49

Je n'avais pas vu qu'URSU avait un post ici, il est bien arrivé en France, il a été transféré au refuge de l'arche de noé à Bellegarde 01 pour y recevoir des soins.
Ce matin, la présidente de l'arche d'éternité a reçu ce mail :


"Citation:
bonjour,

je suis Sylvie du refuge l'arche de Noé nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer notre ursu nous a quittés hier d'une dilatation de l'estomac et nous n'avons rien pu faire, hier matin il allait très bien il a eu comme d'habitude plein de papouilles il nous faisait la fête rien ne nous laissais penser que l'après midi il ne serait plus la.

nous sommes très tristes car c'était un adorable chien et cela nous fait beaucoup de peine d'être arrivés à le sauver de la misère ou il vivait et qu'il nous quitte si vite.

cela s'est passé entre midi et 2 h et il était trop tard. Quand je pense que je vous ai eu au tél vendredi et que nous avons parlé de lui et que demain nous devions vous envoyer des photos !

nous tenions à vous prévenir et nous ne savons plus quoi dire

salutations"


URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Ursu11
la tribu du marais
la tribu du marais

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : MACHECOUL (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile
Date d'inscription : 16/07/2009

http://tribudumarais.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  Unarawenn Lun 22 Nov - 10:11

Le forum est transferé ! Je verrouille le post
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE Empty Re: URSU CHIEN BRULE A LA SOUDE CAUSTIQUE AU VISAGE A BESOIN D UNE FAMILLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser