CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les aventures de VIP

+20
mel59
Malicia_France
amaxval
cloclo
valoche
dany
Nath68
joachim
chris94
MANOU 85
Unarawenn
CATHetAPY
john
martie
pampille
Saranell 11
Naty
carine
roxane et theo
Admin
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty VIP.

Message  dany Dim 27 Juin - 23:05

CLOCLO et VALOCHE:Je vous remercie.Bizzzzzzzzzzzzzz

dany

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  amaxval Lun 28 Juin - 7:48

Ca c'est une chouette nouvelle saute orange saute orange

Z'avais bien senti qu'il se passait un truc entre le 2 & 4 pattes amour

Bises Dany bisous

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty ViP à la maison...

Message  dany Jeu 1 Juil - 11:41

Tu as vu juste amaxval.Bises à toute la famille...Dany...

dany

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  chris94 Jeu 1 Juil - 11:59

MERCI MERCI Dany !!!
Ouais, j'suis d'accord avec vous, elle vous refile un mourant et les "mourants" vont tous nous enterrer!!! Tiens, chez moi aussi, même topo, il y a Dickens et Chiffon qui rajeunissent de jour en jour...

chris94

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty VIP and Cie...

Message  dany Jeu 1 Juil - 12:04

Mercie Chris 94 vous me confortez dans mes diressssss!

dany

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty VIP a chaud

Message  dany Jeu 1 Juil - 21:46

En ce moment,sur le Dunkerquois,il fait chaud;meme trés chaud.Comme Dany m'aime bien,voir plus:Il a mis un ventilateur au ras du sol,mais à trois metres de ma couette,là ou je suis pendant que lui se trouve sur le canapé en train de suer...mdr...bien,meme trés bien.Le Calineux...

dany

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Saranell 11 Ven 2 Juil - 6:44

L'est pas fou ton 2 pattes VIP, il sait que "suer, c'est bon pour la santé", alors il le fait ! ouf je sors
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Admin Ven 2 Juil - 11:02

Bonjours les filles, bonjours les garçons, c'est moi VIP qui suis de retour....... sourire vert

Que je vous raconte, ma journée d'hier : En tant que retraité, Dany s'occupe SUPERBEMENT de moi (Ca c'est le deux pattes qui le dis...). Le temps qu'il balaie mes poils et prépare le seau pour laver par terre, je me retrouve dans la cour, sur ma couette... Et je l'entends qui fredonne des airs que je ne connais pas et qu'il continue à chanter des airs de Carnavals... Mes deux pattounes de devant étaient collées à mes oreilles...(C'est quoi ces chansons paillardes?????) Rolling Eyes

Enfin bref, le temps me semblait long et j'ai fais le tour du jardin... Il y a un pommier superbe... Cool Et il rejette les petites pommes qui ne vont jamais murir...Grande gueu... oh pardon, grande bouche que je suis, je me suis mis à en manger quelques unes.... Alors là, vous les enfants, ne lisez pas cela : j'ai attrapé la chiass.... de ma vie. Dany dans tout ses états, voulait appeler BEA pour lui demander ce qu'il fallait faire ????.... Shocked Car le deux pattes ne savait pas au départ ce qu'il m'arrivait... Comme BEA lui a appris à "lire les crottes", le deux pattes, avec une branche, a fait le tour de (mes cacas...mdr rigole ). Et il a constaté que j'avais mangé de toutes petites pommes qui ont fait que..... RESULTAT : la diète toute la journée... Bien fait pour moi...

Ensuite, Dany m'a présenté une jeune pommette et quand je la vois devant ma truffe : Beurqqqq ! J'ai compris la lecon tout seul et je sais que Dany m'aime bien et qu'il n'y a pas d'age, pour faire des bétises. Heureusement que BEA lui a fait des cours concernant les quatre pattes, sinon je me retrouvais chez le Véto... Dany m'a promis que demain nous allons faire un tour au lac.... (Bouteille d'eau, gamelle prête à l'emploi car il risque de faire chaud).... ouf Je suis peut-être plus vieux que mon deux pattes mais il s'occupe bien de moi... amour rose

Bisous à vous toutes et tous....

le Calineux.........
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  john Ven 2 Juil - 12:09

VIP, t'inquiète pas t'es pas le seul hein bis
Cette grande folle de Shawn, se gave de prunes et de cerises pas mures pendant les promenades dans les bois (elle recrache les noyaux)...
Je vous dis pas le résultat yeux fou malade
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Admin Lun 5 Juil - 9:20

Bonjour vous toutes et tous,

Je suis de retour : j'ai eu un petit problème gastrique mais tout va bien maintenant. oui bleu J'ai promis à Dany de ne plus manger les jeunes pommes qui tombent de l'arbre... Aprés un petit traitement de TREFURCAN, contre la diarrhée, tout va bien en ce qui me concerne.... Very Happy

Faisons de petites balades au lac, dans le quartier, et au Fort valliére de Coudekerque... Dany ne me sort que le soir, à la fraiche comme il dit...

Dany me brosse tous les 3 ou 4 jours : j'ai l'allure d'un jeune premier, comme au cinéma... La tete haute, le poitrail en avant..... et pour l'arriére, je fais comme je peux..... ange reflechit J'ai plus 20 ans, n'empeche qu'au lac, j'ai toujours la cote avec les petites jeunettes à quatre pattes.... Seulement, je me demande si Dany n'est pas un petit peu jaloux.... sarcastic ... de mon beau profil et de mon physique!!!!!! Il me dit toujours : partout où l'on va, il n'y en a que pour toi !! Razz

Mais je sais bien que mon deux pattes plaisante et qu'il ne pense qu'à ma petite santé... I love you

Bizzzzz à toutes et à tous, le calineux..... qui vous aime........ 2 coeurs
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Malicia_France Lun 5 Juil - 9:32

Ma Sally est la même !!

Elle se gave de pommes quelques que soient leur degré de maturation ! Elle passe un temps fou sous le pommier à ratisser pour retrouver ce que je n'ai pas ramassé danse

Elle pousse le vice à aller jusqu'à fouiller le cartable de ma fille pour lui voler la pomme que je lui mets pour le goûter !! lol!

Elle mange de tout, ma Sally, y compris de l'oignon, des cornichons, du concombre.... des choses normalement rebutantes pour un chien !

T chien rigole brocoli vert
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Admin Lun 5 Juil - 10:35

Le problème, c'est que VIP a les intestins hyper-sensibles et qu'il ne doit RIEN manger d'autre que ses croquettes, sinon... diarrhée !!! Rolling Eyes

Même un bout de pain influe sur son transit !! What a Face
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  amaxval Lun 5 Juil - 11:25

Admin a écrit:J'ai plus 20 ans, n'empeche qu'au lac, j'ai toujours la cote avec les petites jeunettes à quatre pattes.... Seulement, je me demande si Dany n'est pas un petit peu jaloux.... sarcastic ... de mon beau profil et de mon physique!!!!!! Il me dit toujours : partout où l'on va, il n'y en a que pour toi !!

T'inquiètes pas Vip, tu peux dire à ton 2 pattes que beau comme tu es, tu es un chien "aspirateur à filles" .... amour rose

amaxval

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Malicia_France Lun 5 Juil - 11:42

Admin a écrit:Le problème, c'est que VIP a les intestins hyper-sensibles et qu'il ne doit RIEN manger d'autre que ses croquettes, sinon... diarrhée !!! Rolling Eyes

Même un bout de pain influe sur son transit !! What a Face

Sally, elle, a les intestins en vrac dès qu'elle réussi à voler de croquettes pour chat. C'est radicale, elle gonfle du bidon, pète à brûler les poils de nez et ensuite me fait des galettes de vache pendant au moins 24h. le pire, c'est qu'elle recommence à chaque fois qu'elle le peut ! vomit
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Unarawenn Mer 7 Juil - 5:39

Hier soir la petite chienne de ma fille a mangé .... un radis!
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Malicia_France Mer 7 Juil - 11:58

un radis ! What a Face
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Admin Mer 7 Juil - 12:56

Comme d'habitude, pendant que je fais une petite sieste vers les 14h00, qu'entends-je ???? Toquer à la porte... Vous me connaissez, j'entrouve un oeil puis je le rabas... Sleep

Mais là, cela frappait fort à la porte !!! Shocked Enfin,Dany se décide à ouvrir le portail de l'hostellerie... Et QUI vois je ???? Je vous le donne en mille.... Naty et Mel 59.... Mon coeur n'a fait qu'un tour... smiley-coeurs A la limite, mon deux pattes n'existait plus... rigole ...

Et elles me calinaient, tu es beau mon grand VIP et je t'en passe et des meilleures... (T'es jaloux Dany ou quoi ?????) Pas du tout, qu'il me répond (tout en pensant : alors là, le gros, il ne sait pas ce qu'il va lui arriver...) Wink

Et que je te gratouille, et que je t'aime... 1 coeur Puis, Dany m'a pris par le cou, pendant que ces deux jeunes femmes m'arrosaient avec de l'eau et du shampoing !! Shocked

Au bout d'un moment, il faut le reconnaitre, cela me faisait vaiment du bien : pour ma peau et pour mon poil. I love you J'étais tout penaud, trempé mouillé, je ne ressemblais plus à rien... Mais Naty m'a remonté le moral avec Mel : ton poil est tout soyeux ! Tu es beau, et patati et patata. Naty m'a pris en photos !!! photo Et Dany, j'avais l'impression qu'il faisait la tronche... moi, mdr.... Elles étaient là, à la maison, rien que pour MOÂ.... La la la la lére..... tire langue

Et lui, avec son short trempé mouillé, il ne ressemblait à rien... Sauf quand il a fait semblant de vider le seau d'eau sur Naty... sarcastic ... Mais ça, je pense qu'elle ne le mettra pas sur le post... --> bien sur, pas de photos, pas de preuves !! innocent

J'ai passé un aprés-midi de rêve... J'espére qu'il y en aura d'autres ??.. lunettes

Le Calineux qui vous aime toutes et tous. Bissoussssssssssss

VIP



Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil - 18:32, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  john Mer 7 Juil - 15:56

Ben justement ce sont ces photos là que l'on veut.... tire langue je sors
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Malicia_France Mer 7 Juil - 17:47

Que c'est bien raconté !
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Les aventures de VIP

Message  dany Dim 11 Juil - 21:58

Bonjour tout le monde,

C'est moi VIP.

Depuis un certain temps, et meme depuis un temps certain, je suis devenu chasseur : je chasse les mouches...... rigole Lorsque Dany quitte l'Hostellerie pour aller pêcher je ne sais quoi... à la maison, j'ai constaté que, de temps en temps, des mouches voulaient envahir mon territoire : c'est à dire tout ce qui entoure ma couette !! Suspect

Du fait que j'ai habité chez Béa, j'ai appris par mes copains et copines à quatre pattes qui étaient chasseurs dans leur jeune temps, comment il fallait réagir devant une proie !! oui bleu

Les mouches (il n'y en a pas beaucoup), je les suis du regard... et hop, je claque du bec (comme on dit à Dunkerque), et.... je rate ma proie !! Shocked Du coup,je me suis dis, je vais attendre Dany, des fois qu'il s'y connaitrait en chasse ????? Si c'est comme pour la pêche, j'ai tout gagné !!! MDR

Donc, voici ma technique : si la mouche tourne autour de moi, je claque du bec, en veux tu, en voilà ... Mais si elle se pose sur la couette et qu'elle ne bouge pas, alors là, je suis comme un chien de chasse, à l'arrêt : j'attends qu'elle s'envole et je lui cours après !! Sauf (mais ne ne le dites à personne) que Dany était dans la trajectoire.... hem... hem... innocent

Au moment où il se levait du canapé pour aller chercher un verre de coca, et que j'allais attraper une mouche qui n'arrétait pas de nous enquiquiner : Dany et son verre ont fait un salto... sarcastic (c'est à dire que Dany s'est retrouvé les fesses par terre...). J'étais mal à l'aise au départ, sait-on jamais ???? Embarassed Mais lorsqu'il s'est levé, j'étais mort de rire... Razz Du Coca, il y en avait partout, sur ses vétement et par terre....

Je tiens à vous dire, à vous toutes et tous, que mon deux pattes, je l'aime bien... Maintenant, on forme une famille... I love you Je l'enquiquinne mais il ne se gêne pas pour me rendre la pareille..... Wink Tout ce que je demande, avec Dany, c'est de vivre quelques temps avec lui.... car on ne s'ennuie pas tous les deux, j'vous le dis moi.... dance

Bisousssss à vous toutes et tous.

le Calineux......qui vous aimeeeeeeeeeeee

dany

Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Admin Mar 20 Juil - 17:42

Ben alors... Plus personne ne s'intéresse aux aventures de VIPOUNET ??? Embarassed

Dany est très triste et VIP aussi. Du coup, veulent plus écrire... hein
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Malicia_France Mar 20 Juil - 18:00

Oh si !! pompom

Cher VIP,

Tu as vraiment trouvé la famille qui te correspond : Car vous vous complétez dans le sport !! Toi, tu chasses la mouche, et Dany pêche à la mouche !!

Avec deux prédateurs comme vous, nul doute que la Terre sera prochainement débarrassée de cet insecte ! alcool

Quand vous aurez terminé cette sainte Quête, il faudra faire pareil avec les Moustiques ! bravo
Malicia_France
Malicia_France

Féminin Nombre de messages : 331
Age : 52
Emploi/loisirs : assistante de direction et de gestion sans emploi
Date d'inscription : 30/06/2010

http://chats-25.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  mel59 Mar 20 Juil - 18:55

Oh que non on ne l'oublie pas !!

Même henry en parle encore maintenant , comme quoi Vip, tu l' as touché en plein coeur !

Et c'est rare , tu sais !

Si j'avais un palace pour chiens , on te kidnapperai toutou calin innocent
mel59
mel59

Féminin Nombre de messages : 562
Age : 47
Localisation : coudekerque branche
Emploi/loisirs : sans
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  martie Mar 20 Juil - 19:23

Oh que si ça nous interresses les aventures de notre beau Vip et de son popa Dany ( moi j avais louper le post Embarassed )fond la paire je crois c est deux la rigole rigole .Rhooo lala est le coca ça cooooolle green .Faudra revoir ta tactique de la chasse aux mouches hein Vip MDR .Papouilles a toi mon grand amour rose
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Naty Mar 20 Juil - 19:27

Ils vont à la pêche à la mouche , attention ton épaule Dany rigole chut .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de VIP - Page 2 Empty Re: Les aventures de VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser