CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

+6
john
arc-en-ciel
victoire54
roxane et theo
Anneco
rescue idf
10 participants

Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  rescue idf Jeu 29 Juil - 8:22

Transmit de sur Rescue:

Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..
Le 12 Juin 2010, mon maître a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulé...roulé... j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..
Dès que j'ai commencé à avoir mal, j'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais
J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..
Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était mon maître, mon Dieu..
Aucune pitié, aucun sentiment...

Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...


Si j'avais su, qu'il m'abandonnerait de cette façon, je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous,

quelle trahison !!

Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lacheté, la barbarie, le mensonge » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,On ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite.

Puis , beaucoup trop rapidement,votre justice est passée..Mon maître a été puni a son tour..6 mois de « prison ferme » (je le vois, pourtant, toujours libre) et 1000 euros d'amende..Qu'en dire? chez nous, tout cela n'existe pas.

J'entends, depuis le paradis des poilus, des humains qui ne sont pas content après vous, ils disent que vous ne l'avez pas assez puni,qu'il recommencera avec d'autres chiens ou peut être même des humains...qu'il doit être soigné, ce qu'il a fait est grave,et vous ne les écoutez pas..Je les entends dire que ********** doit payé beaucoup plus..que c'est un homme très malade

Sinon, maintenant je suis heureux et je me suis fais de nouveaux copains,j'ai découvert aussi que je ne suis pas le seul, a avoir souffert...

Mia,une malinoise, elle vient d'arriver de Laon, l'ami de sa maîtresse, lui a mis des coups de couteau, une bonne dizaine, car elle a volée de la nourriture dans son assiette, son bourreau a eu aussi 6 mois de « prison » donc 5 avec du sursis ,500 euros d'amende, et un interdiction de détenir un animal, qui ira vérifier?? je n'ai pas confiance moi,il est tellement facile de nous acheter !

J'ai connu également Raoul et Voxan , deux saint bernard (eux vivaient à meaux) qui aboyaient trop, au goût de leurs voisins, ils ont été trainés aussi derrière une voiture a 100km/heure sur 5 km,ils ont beaucoup soufferts, les coupables ont eu 4 mois de « prison ferme »chacun..

Que pensez?

il y a Tamara ,trahie aussi par son maître,muselée, ligotée et jetée vivante dans l’étang de Bareville pour qu'elle se noie, 400 euros d'amende avec sursis...
C'est ça votre justice?

J'ai tellement d' amis, avec le même genre de maître que le mien que je pourrais écrire un livre, aussi rempli que les pages jaunes!

Pourquoi on nous fait tant de mal? Pourquoi vous ne les punissez pas plus sévèrement? Qui sommes nous pour vous? Des meubles? Des choses?

Je n'étais pas une remorque, je pensais, je communiquais, je ressentais, je respirais,j'aimais...Parce que j'étais une vie !! Et on ne traîne pas une vie derrière une voiture, il n'avait pas le droit !


Ne permettez plus ,à tous les mauvais maîtres que vous croiserez, de détenir d'autres animaux, protégez nous, et protégez vous d'eux, ils sont aussi dangereux pour vous,les hommes,

Des jugements à la hauteur des faits commis ! Nous subissons des actes de torture et de barbarie, jusqu'à l'assassinat (oui ce sont des faits criminels parfois très bien prémédités , les tortionnaires ne manquent pas d'imagination )

Des lois existes mais mal appliquées et nous n'avons aucune valeur juridique, aucun statut !!!

Alors que nous faisons partie de votre famille, notre amour pour vous est pur, notre fidélité et notre confiance est éternelle..Nous ne connaissons pas la trahison.
Vous , qui faites la justice, vous qui avez le pouvoir que toutes ces horreurs cessent , avez vous un animal chez vous? Si oui, regardez le bien dans les yeux, et imaginez qu'il soit aujourd'hui à ma place, le chagrin que vous auriez, pour l'avoir perdu de cette manière..

Que faut t' il faire pour atteindre le coeur des Hommes???


Lucky
un poilu en colère


Cette lettre sera envoyé au Président de la République, ainsi qu'aux tribunaux des grandes villes de france, au conseil de la magistrature et au conseil national des barreaux, pour sensibiliser ..
elle sera accompagnée des photos et sera envoyée par la poste en recommandée.
qui ne tente rien n'a rien..on croise les doigts





J'ai résisté tant que j'ai pu...je n'avais aucun moyen de sortir de ce piège ...



je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Lucky110




Dernière édition par rescue idf le Jeu 29 Juil - 9:11, édité 1 fois
rescue idf
rescue idf

Nombre de messages : 332
Localisation : Versailles, 78
Emploi/loisirs : fonctionnaire, mon forum Rescue idf et mes loulous
Date d'inscription : 11/12/2008

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  rescue idf Jeu 29 Juil - 8:23

Les photos de ce pauvre loulou sont sur facebook.

https://www.facebook.com/pages/je-suis-lucky-le-dalmatien-javais-3a-quand-mon-maitre-ma-tue-lachement/113207575394648#!/pages/je-suis-lucky-le-dalmatien-javais-3a-quand-mon-maitre-ma-tue-lachement/113207575394648


Une marche blanche se tiendra à Guise (dpt 02) le 12 septembre prochain à Guise en mémoire de Lucky, pour celles et ceux qui pourraient venir ...

rescue idf
rescue idf

Nombre de messages : 332
Localisation : Versailles, 78
Emploi/loisirs : fonctionnaire, mon forum Rescue idf et mes loulous
Date d'inscription : 11/12/2008

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  Anneco Jeu 29 Juil - 8:49

BRAVO !!!!!

C'est une excellente initiative, on commence à sentir un frémissement dans la prise de conscience collective et des actions comme celle-ci permettront de faire évoluer les lois, il y a tant à faire!!!!!

Pour ma part, je serai présente à cette manifestation.

ENCORE BRAVO !!!!!!!!! aplaudissements aplaudissements aplaudissements
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : HEM
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  roxane et theo Jeu 29 Juil - 9:08

aplaudissements
Pourvu que les consciences puissent enfin se réveiller..
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  rescue idf Jeu 29 Juil - 9:18

en faite , il y a deux photos dans la lettre, la premiere de Lucky avec son maitre et en dessous de la phrase "J'ai résisté tant que j'ai pu...je n'avais aucun moyen de sortir de ce piège ..." apparait la deuxieme photo ou on le voit mort .
Je n'ai pu mettre ces photos.

Pétition à signer pour ne pas oublier LUCKY,MIA,TAMARA,RAOUL&VOXAN et tous ces petits victimes de la barbarie sans nom des Hommes:
http://www.mesopinions.com/Nous-demandons-une-vraie-justice-pour-les-tortionnaires-d-animaux-ou-plutot-CRIMINELS-petition-petitions-f0f30ec78505932b8f3fc8e297046003.html



rescue idf
rescue idf

Nombre de messages : 332
Localisation : Versailles, 78
Emploi/loisirs : fonctionnaire, mon forum Rescue idf et mes loulous
Date d'inscription : 11/12/2008

http://idf-rescue.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  roxane et theo Jeu 29 Juil - 9:32

Signée !
Mon nom n'apparait pas pour le moment.. Peut-être que la Suisse ne peut pas participer.. ? hein bis
roxane et theo
roxane et theo

Nombre de messages : 424
Age : 63
Localisation : Suisse - Valais
Date d'inscription : 26/03/2010

http://www.roxmet.ch

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  Anneco Jeu 29 Juil - 9:58

Signée X2 ( les noms apparaissent )
Anneco
Anneco

Féminin Nombre de messages : 584
Age : 59
Localisation : HEM
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  victoire54 Jeu 29 Juil - 10:50

c'est une bonne intiative mais je ne crois pas en la mobilisation des hommes , il y aura moins de monde que pour un match de foot Rolling Eyes
En revanche , je me propose volontiers pour infliger aux bourreaux les mêmes tortures qu'à leurs victimes innocentes elles . On ne vient à bout du mal qu'avec la force ...
victoire54
victoire54

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  arc-en-ciel Jeu 29 Juil - 11:14

victoire54 a écrit:
En revanche , je me propose volontiers pour infliger aux bourreaux les mêmes tortures qu'à leurs victimes innocentes elles . On ne vient à bout du mal qu'avec la force ...

Je me joindrai à toi flamme tir revolver colere fouet
arc-en-ciel
arc-en-ciel

Féminin Nombre de messages : 92
Age : 66
Localisation : Chablais vaudois /CH
Emploi/loisirs : Secrétaire
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  john Jeu 29 Juil - 16:44

Cela fait tres mal de lire cela Sad
Je n'irai pas voir les photos
Signé
john
john

Nombre de messages : 1592
Localisation : Sud West
Emploi/loisirs : Animaux, Océan Pofesseur
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  pekigo Ven 30 Juil - 8:01

J 'ai vu la photo du maître avec Lucky vivant et la photo de Lucky mort pale mouchoir C 'est abominable ce qu 'il a fait nul Evil or Very Mad
ange vole Repose en paix beau Lucky ange vole Tu n 'étais pas tombé sur un maitre digne de toi triste bleu tape tete
J' ai signé la pétition dans "Mes Opinions" pour l 'instant je n 'arrive pas à accéder dans la "pétition be" j 'essayerai tout à l ' heure.
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty je suit lukie le dalmatien

Message  frimousse cora Ven 30 Juil - 8:13

signè la petition flamme flamme flamme pistolets pistolets furieux furieux

frimousse cora

Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : pas decalais
Emploi/loisirs : agent entretient moccupè des animaux
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  Unarawenn Ven 30 Juil - 20:26

J'ai signé aussi.
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Révolte !!!

Message  victorialagalga Mer 8 Sep - 13:36

Afin de soutenir ce pauvre chien et de lui rendre hommage, je serais présente avec mon mari, mon bébé et une de mes galgas. Les galgos sont des chiens martyrisés en Espagne, et pour certains eux aussi ce font trainer derrière les voitures, donc je rendrais hommage à Lucky en lui montrant que même les chiens les plus martyrisés peuvent s'en sortir et être heureux, seulement certains comme Lucky n'ont pas eu la chance d'être sauvés.
Je me demande vraiment dans quelle société sommes nous? On tue un humain, on en prend pour perpet', on tue un animal, et on se prend 6 mois ferme et encore en étant libre. Ce sont des êtres vivants à parts entières comme l'homme. L'homme est vraiment atroce et très c.. parfois........

victorialagalga

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement  Empty Re: je suis lucky le dalmatien, j'avais 3ans quand mon maître m'a tué lachement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser