CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

astuce six ans a servi uniquement a la repro

+15
chris94
pekigo
carine
roxane et theo
frimousse cora
Martine
ephemere33
chris
Malicia_France
Admin
Sydney&Kyra
Bragance
Anneco
danyhu
dom59
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

astuce six ans  a servi  uniquement a la repro - Page 2 Empty Re: astuce six ans a servi uniquement a la repro

Message  dom59 Mar 31 Aoû - 8:39

ASTUCE EST DANS LE GARAGE DE LA VICE PRESIDENTE AVEC ACES JARDIN PAS DE FA DISPO POUR LA BELLE EST JE NE POUVEZ LA LAISSER MOURIR ELLE EST SUPER SYMPA UN AMOUR SUR PATTE ZERO DEFAUT LA PUCE A REPRIS CINQ KILO ELLE ADORE JOUER A LA BALLE
dom59
dom59

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : lille
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuce six ans  a servi  uniquement a la repro - Page 2 Empty Re: astuce six ans a servi uniquement a la repro

Message  Unarawenn Mar 31 Aoû - 8:48

Merci Dom
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

astuce six ans  a servi  uniquement a la repro - Page 2 Empty Re: astuce six ans a servi uniquement a la repro

Message  dom59 Mar 31 Aoû - 9:01

pas de merci je suis aller a la meillieur école pour le sauvetage jetais déléguer pour béa pendant un long moment pour canisénior (enfin non pour super béa ensuite jai creer mon asso mes les vieux toutous me touche énormement donc jai quatre vieux loulous a ladoption un x yorck une épagneul rosi est astuce labrador
encore merci a toi super béa pour tout ses moment passer ensemble a 300 a l heure car cest la vitesse de béa super speddddddd est jy ait deteint
pour rosie est astuce jaimerais trouver une fa car ma rosi nest pas heureuse chez moi avec les jeune qui la prenne pour un jouer
est pour astuce qui vi dans le garage avec jardin faute de place
également pour gypsie qui elle est en box en fa enfin vaut mieux cela que leuthanasie
dom59
dom59

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 59
Localisation : lille
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

astuce six ans  a servi  uniquement a la repro - Page 2 Empty Re: astuce six ans a servi uniquement a la repro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser