CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Premières nouvelles (30 août 2010)

+11
NATHBOB
Saranell 11
liebedich
mel59
vanessa59240
Unarawenn
chris94
victoire
granulomine
Anneco
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  noisette Ven 3 Sep - 15:35

D'abord, j'adore cette forme de journal que la nouvelle maman de Flam nous tient.
Nous pouvons suivre l'évolution de Flam presque chaque jour.
Mais alors les photos : que du bonheur ! Voilà la vie qu'un jeune loulou doit avoir : des jeux, des copains, des ballades... danse

Merci à la nouvelle famille de Flam de lui offrir tout ça et plus encore puisqu'il est AUSSI aimé !!! applaudit fete
noisette
noisette

Féminin Nombre de messages : 890
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty idée en passant..

Message  granulomine Ven 3 Sep - 15:55

Très joli reportage agrémenté de belles photos : c'est un vrai plaisir à lire. amour rose sourire vert 1 coeur Personne à Cani-Nursing n'a jamais pensé à écrire un livre qui raconterait toutes les aventures des sauvetages les plus spectaculaires, incroyables ou les plus touchants?? Tenez-vous un journal de toutes les adoptions?
granulomine
granulomine

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : lecture, rêveries, ma mimine
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  Unarawenn Ven 3 Sep - 17:11

En général, le bulletin donne les informations les plus importantes. Et chaque chien a un post à lui. Mais Pourquoi pas?
Unarawenn
Unarawenn

Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  Admin Ven 3 Sep - 18:07

granulomine a écrit:Très joli reportage agrémenté de belles photos : c'est un vrai plaisir à lire. amour rose sourire vert 1 coeur Personne à Cani-Nursing n'a jamais pensé à écrire un livre qui raconterait toutes les aventures des sauvetages les plus spectaculaires, incroyables ou les plus touchants?? Tenez-vous un journal de toutes les adoptions?
Si, si, j'y ai déjà pensé... Idea Ce sera pour ma retraite, quand j'aurai du temps et qu'il ne me restera que les souvenirs !!! sourire vert
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  granulomine Ven 3 Sep - 18:23

Je pensais à quelque chose de plus contemporain que votre retraite qui ferait encore connaitre votre association un peu plus, comme publier un livre.
granulomine
granulomine

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 63
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : lecture, rêveries, ma mimine
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  Admin Ven 3 Sep - 18:32

Oui, ben... Entre 2h00 et 05h00 du matin, peut-être qu'il me restera un peu de temps libre... Cool

Je plaisante mais je n'ai vraiment pas le temps pour cela pour l'instant. Et comme c'est moi qui détiens toutes les infos, il me paraît difficile de déléguer cela à quelqu'un d'autre... hein bis
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  Saranell 11 Ven 3 Sep - 19:21

Admin a écrit:
Si, si, j'y ai déjà pensé... Idea Ce sera pour ma retraite, quand j'aurai du temps et qu'il ne me restera que les souvenirs !!! sourire vert
A la retraite ? Tu en feras encore plus et tu auras encore moins le temps oui ! ! dance
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  Mamie Louisette Sam 4 Sep - 7:45

Pour l'instant, elle n'a pas le temps de se poser pour écrire ses bons ou mauvais souvenirs. Il y a tant à dire. Elle engrange et tout cela pourra être mis par écrit plus tard, au calme. Maintenant, elle a beaucoup de travail sur le terrain et les journées sont trop courtes pour tout ce qu'elle a à faire. Cette rétrospective m'a rappelé beaucoup de loulous dont je me rappelle les histoires et d'autres que je croyais avoir oubliés. Mais non, ils étaient là au fond de ma mémoire. Je les ai comptés et je ne m'attendais pas à ce nombre, encore il en manque quelques uns. Bravo pour le courage et la persévérance malgré les déboires qui peuvent se présenter sur le parcours chien rigole bravo

Mamie Louisette

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières nouvelles (30 août 2010) - Page 2 Empty Re: Premières nouvelles (30 août 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser