CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

5 participants

Aller en bas

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) Empty AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

Message  Admin Lun 19 Jan - 3:02

Bon, nous en avons reparlé encore ce soir avec mon Zhomme... Embarassed

Nous rejoignons donc le club des mauvaises familles d'accueil !!! Laughing

Pourquoi ??????? Vous allez m'dire....

Si besoin est de le dire, déjà parce que nous n'avons vraiment pas le coeur maintenant de les séparer ! Rolling Eyes
Aucune d'entre elles ne comprendrait quoi que ce soit, et nous n'avons vraiment aucune envie de leur faire du mal, ni à l'une ni à l'autre, de les voir tristes ou malheureuses, après ce qu'elles ont vécu l'une et l'autre !

A les voir jouer toutes les 2 comme elles le font tous les jours, voire toute la journée, on a l'impression qu'elles se sont vraiment trouvées.
Le plus bel exemple, en dehors de la bouffe, est leur jouet, cet os vert/jaune fluo !

Je n'ai jamais eu, à ce jour, et pourtant, j'en ai déjà eu, des wouafs, 2 chiens jouer comme ça avec le même jouet !
Quand l'une le prend, soit elle va trouver l'autre avec pour jouer ensemble, soit c'est l'autre (plus normal quand même) qui vient jouer.
Elles ne se disputent, ni ne se grognent jamais pour leur jouet.

Et mon Zhomme pense exactement pareil, surtout que lui a presque plus d'affinités avec Agrika, et moi avec la Zarouinette !!!
C'est SA fifille, et Zara MA fifille, même si on les câline et les caresse autant l'une que l'autre !!! Razz

Quand il va fumer au garage, Agrika le suit, pas Zara, quand je vais aux chevaux, Zara me suit, pas Agrika, par exemple !

Sinon, elles sont toujours ensemble, même, comme vous l'avez vu sur les photos, à se coucher l'une à côté de l'autre sous le bureau de l'ordi, bien rangées car sinon, y'a pas la place !!! Et tant pis pour nos panards !!! Laughing

Donc voilà, c'est officiel, plus d'inquiétudes sur l'avenir d'Agrikette, elle reste chez nous !

J'en suis désolée pour les personnes qui s'y intéressaient, et qui nous ont fait envisager son départ éventuel, mais au vu du nombre de toutous sur le carreau, quasiment n'importe où, qu'un coeur sur pattes peut prendre sous son aile, je ne pense pas qu'ils aient du mal à trouver leur bonheur à eux !!! Wink

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) 18janv10

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) 18janv11
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) Empty Re: AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

Message  floflo Lun 19 Jan - 8:39

cheers cheers cheers
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) Empty AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

Message  Naty Lun 19 Jan - 8:40

Very Happy Merci à la mauvaise famille d'accueil d'Agrika.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) Empty Re: AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

Message  Saranell 11 Lun 19 Jan - 11:45

L'essentiel, c'est son bonheur, et chez sa nouvelle famille, il semble être PARFAIT cheers cheers cheers
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 49
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) Empty Re: AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

Message  claudine lelievre Lun 19 Jan - 17:21

Béatrice
Si jamais vous avez Vanessa au téléphone dites lui que je voudrai savoir ma réponse pour miss Agrika

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009) Empty Re: AGRIKA est adoptée (18 janvier 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser