Cronos Dogue de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cronos Dogue de Bordeaux

Message  kait le Dim 16 Sep - 14:58

Bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum et franchement j aurais souhaité ne jamais y venir Embarassed , mais depuis ce jeudi la terre c'est ouverte sous nos pieds et nous ne savons plus quoi faire !nous sommes littéralement Abattu !notre quotidien est fait de larmes et de moments d'espoirs Embarassed .Voilà nous avons un gros nounours de bientôt 2ans ,un amour de douceur et de tendresse, et depuis presque 2 semaines nous avons remarqué qu il perdait du poids et nous avons mis cela sur le compte de la chaleur et puis mercredi soir nous sommes partis en urgence chez le véto car il avait des problèmes de respiration ,ce véto nous à dirigé vers la clinique Oncovet à Lille hélas pas de rendez vous dans l immédiat ,ne voulant pas laissé notre gros nounours dans cet état nous sommes allés à Ath "Belgique" chez un vétérinaire équipé pour faire une écho .Ce jour là 2,5l de liquide lui ont été retiré entre la plèvre et les poumons !il nous à parlé d une opération assez onéreuse ,mais en aucuns cas de cardiomyopathie dilatée !et il nous à conseillé de jeter les médicaments prescrit par le 1 véto "le furosemide", ne voulant pas rester sur un avis le lendemain nous sommes allez consulter un autre vétérinaire qui lui nous à annoncer la mauvaise nouvelle ! entre 3et 12mois de vie pour notre chien !, il nous à re prescrit du furosemide 40mg à raison de 2 comprimes /jours et du vetmedin 5mg à raison de 6comprimes / jours .Je dois dire que depuis cette ponction et la prise des médicaments il va mieux sa respiration n est plus saccadée il mange correctement ,vous ne sauriez pas dire qu il est malade , bien sur quand nous mettons notre mains au niveau de son cœur nous sentons la différence avec Lyra aussi une dogue de bordeaux de bientôt 2ans et provenant du même élevage "particuliers" ! .Bien que sachant que l issue est fatale pour notre Cronos nous souhaiterions connaître vos expériences , un petit conseil ? , demain lundi nous allons chez une autre véto qui est connue jusqu en Suisses ! . Je regrette seulement l attitude de se 2 vétérinaire qui lui ne voyait que l argent qu il allait se mettre dans la poche en nous fessant faire une opération qui n aurait servi à rien sauf peu être faire mourir notre chien sur la table d'opération !.Nous souhaitons accompagner notre chien et le garder avec nous le plus longtemps possible et ne pas être égoïstes en voulant le garder auprès de nous en passant outre sa détresse respiratoire , le jour ou il nous faudra intervenir si nous devons en arriver là nous le ferons avec énormément de chagrin et de douleur mais nous le ferons proprement !. Bien voilà ,vous connaissez notre histoire à Cronos et à nous j espère recevoir des témoignages ,peu être un peu d'espoir .Nous nous sommes également inscrit pour une étude gratuite réservée uniquement aux dogues de Bordeaux cela se fait en France . Mon Mari et moi même essayons de nous consoler en nous disant qu il est jeune et que cela jouera peu être en sa faveur ............... help

kait

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi/loisirs : aide ménagére .Ma famille et mes dogues de bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut