CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

MELERO est amoureux (20 février 2009)

Aller en bas

MELERO est amoureux (20 février 2009) Empty MELERO est amoureux (20 février 2009)

Message  Admin Ven 20 Fév - 12:36

DE QUI ??? De la grande ASSIA !!! Laughing

En fait, les 2 traumatisés de la vie ne se quittent plus... Ils me font rire parce qu'ils sont DEUX maintenant à me suivre PAR-TOUT !! Razz

Même comportement inquiet dès qu'ils ne me voient plus, même façon de venir poser la tête sur mes genoux : quand je suis assise, ils viennent ensemble, posent leur 2 têtes et battent de la queue doucement, au même rythme !! Very Happy

Même impossibilité de dormir ailleurs que DANS la chambre, près de moi... Sauf que MELERO qui, d'habitude, dort SUR le lit.. hier soir, a décrété qu'il allait dormir près d'ASSIA...

ASSIA est encore plus soumise que MELERO. Donc, si MELERO se couche le premier sur la couette, ASSIA tourne et vire, ne s'autorisant pas d'aller se coucher près de lui... Alors, je me lève, relève MELERO le temps qu'ASSIA s'installe et MELERO se recouche ensuite !! Rolling Eyes

Pfff, quelle cirque ici, j'vous jure,c'est à filmer parfois !!! Laughing

MELERO est amoureux (20 février 2009) As-ave10
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser