CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009)

2 participants

Aller en bas

FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009) Empty FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009)

Message  Admin Ven 20 Mar - 19:37

Tout comme Mamie DORA, Miss FOSSETTE depuis quelque temps, sentait TRES mauvais lorsqu'elle était couchée près de moi, à l'ordinateur... Embarassed

Je supposais un problème d'oreilles (une otite) et j'ai gagné !!! Double otite purulente pour FOSSETTE, ce qui n'arrange pas ses problèmes de repères dans l'espace puisqu'elle ne doit rien entendre, ou pas grand-chose !!! Rolling Eyes

FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009) Fo-vet10

FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009) Fo-vet11

FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009) Fo-vet12

Donc, GRAND nettoyage d'oreilles et soins quotidiens dans les 2 oreilles pendant une dizaine de jours, plus antibiotiques car elle "pue de la gueule" aussi !!! Rolling Eyes

Je vais lui faire un bon détartrage avant son opération de mercredi prochain, ça ne lui fera que le plus grand bien. La vétérinaire qui l'a vue confirme qu'elle n'est pas "si vieille" que ça, environ une dizaine d'années... et qu'elle est adorable de caractère... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009) Empty Re: FOSSETTE chez le vétérinaire (19 mars 2009)

Message  Brownie Ven 20 Mar - 20:05

Mince mince mince pale !

J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles au niveau de son audition, ça serait terrible pour elle.
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser