Bannière Cani-Nursing
+3
Naty
carine
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bannière Cani-Nursing
yes !! comment on fait ? il est où le lien ?
carine- Nombre de messages : 3180
Merci Flora !!!!
Si mes souvenirs sont bons, elle en avait fait une pour Zia aussi (que je n'ai jamais réussie à mettre pourtant je suis brune ).
C'est Béa qui doit avoir le lien ou alors, peut-être qu'on peut le trouver sur Rescue .
Si mes souvenirs sont bons, elle en avait fait une pour Zia aussi (que je n'ai jamais réussie à mettre pourtant je suis brune ).
C'est Béa qui doit avoir le lien ou alors, peut-être qu'on peut le trouver sur Rescue .
Naty- Nombre de messages : 3440
J'irais voir sur rescue après l'emition sur direct 8, car il faut les codes pour la mettre n signature
Calymone- Nombre de messages : 799
Et voilà
Il faut copier/coller le lien dans l'encadrement "code" ci dessus dans le parametrage de votre pseudo, rubrique "profil" => "signature"
Il faut copier/coller le lien dans l'encadrement "code" ci dessus dans le parametrage de votre pseudo, rubrique "profil" => "signature"
A vot' service m'dame ^^
Je me suis pemise d'aller la chercher sur rescue, et l'est mise dans ma bannière, comme je post beaucoup, elle sera vu
Je me suis pemise d'aller la chercher sur rescue, et l'est mise dans ma bannière, comme je post beaucoup, elle sera vu
Je vais la mettre en signature partout, merci..
john- Nombre de messages : 1592
Cela ne marche pas.. L'URL de la signature ne fonctionne pas sur d'autres forums...
A vérifier...
A vérifier...
Quel genre de forum ? parce que je l'est fait sur rescue et sa marche ici ....
As tu bien verifier qu'il y avais bien un retour à la ligne après "org/][img]" aperement c'est important, peut être que quand tu as copier/coller, le retour à la ligne c'est tout simplement annuler ...
Sinon, va voir directement sur ce lien :
http://rescue.forumactif.com/general-et-divers-f14/demande-pour-banniere-signature-t278347-480.htm
Page 17, au message qui date d'aujourd'hui à 15h19 ...
Et fait directement un copier/coller a partir du message sur le forum, en esperant que sa marche, sinon, dit moi ce que sa donner exactement quand tu le fait, je pourrais peut être t'aider ^^
As tu bien verifier qu'il y avais bien un retour à la ligne après "org/][img]" aperement c'est important, peut être que quand tu as copier/coller, le retour à la ligne c'est tout simplement annuler ...
Sinon, va voir directement sur ce lien :
http://rescue.forumactif.com/general-et-divers-f14/demande-pour-banniere-signature-t278347-480.htm
Page 17, au message qui date d'aujourd'hui à 15h19 ...
Et fait directement un copier/coller a partir du message sur le forum, en esperant que sa marche, sinon, dit moi ce que sa donner exactement quand tu le fait, je pourrais peut être t'aider ^^
OK Calimone suis allée sur Rescue copier l'URL, c'est bon...
Merci
Merci
Ah ok genial ^^
Bonne soiree
Bonne soiree
Comme le nouveau forum est disponible et que Béa a transféré toutes les actualités sur ce dernier. Tous les posts seront verrouillés d'ici la fin de la semaine pour n'avoir qu'un seul forum en activité.
Je vous incite donc à venir vous ré-inscrire et à venir nous re-joindre si vous ne l'avez pas déjà fait.
Je vous incite donc à venir vous ré-inscrire et à venir nous re-joindre si vous ne l'avez pas déjà fait.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420