calendrier !
+15
NATHBOB
chris94
melys
pekigo
mary59
Unarawenn
mel59
Anneco
Admin
john
victoire
floflo
arc-en-ciel
granulomine
vanessa59240
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: calendrier !
Malheureusement, en France, les mentalités ne sont pas "encore" prêtes à recevoir ce genre d'info... (les photos choquantes)... Je pense qu'il vaut mieux rester sur les premières photos, avec les citations, qui sont très jolies...
Admin a écrit:Malheureusement, en France, les mentalités ne sont pas "encore" prêtes à recevoir ce genre d'info... (les photos choquantes)... Je pense qu'il vaut mieux rester sur les premières photos, avec les citations, qui sont très jolies...
Pour vendre des calendriers peut-être. Et trouver un compromis pas "trop" choquant? C'est très parlant de voir l'AVANT et l'APRES.
(D'une manière générale, s' il y avait en France, une réelle volonté de faire bouger les choses, dans la condition animale comme dans les accidents de la route , les photos de la réalité toute crue des abattoirs ferait qu'il y aurait sûrement plus de végétariens et les gens réduits en bouillie dans une voiture ou tétraplégiques à l'hôpital de Garches hanteraient plus d'un automobiliste imprudent!)
granulomine- Nombre de messages : 126
Je penche pour une petite photo d'avant dans un coin.. pas trop perturbante...(donc petite)
et une photo joyeuse de "l'apres" heureuse, pleine de vie (pour montrer le chemin parcouru) .. avec une jolie citation....(si possible littéraire ou de BB )
La specificite doit etre la... mais pas pesante...
C'est trop triste d'avoir un calendrier qui vous rend triste.(voir un chien ou un autre animal martyrisé tous les matins , c'est pas possible: pensez au coté pédagogique...)
De toute façon, les gens qui l'achèteront seront des connaissances , ou des amis des animaux...
Alors soyons, légers et heureux.. malgré tout...
Par contre le logo Cani nursing avec ce tres beau bandeau doit etre sur chaque page ...
et une photo joyeuse de "l'apres" heureuse, pleine de vie (pour montrer le chemin parcouru) .. avec une jolie citation....(si possible littéraire ou de BB )
C'est trop triste d'avoir un calendrier qui vous rend triste.(voir un chien ou un autre animal martyrisé tous les matins , c'est pas possible: pensez au coté pédagogique...)
De toute façon, les gens qui l'achèteront seront des connaissances , ou des amis des animaux...
Par contre le logo Cani nursing avec ce tres beau bandeau doit etre sur chaque page ...
john- Nombre de messages : 1592
john a écrit:Je penche pour une petite photo d'avant dans un coin.. pas trop perturbante...(donc petite)
Bonjour Florence ( vous permettez? petite photo de l'avant et grannnnnnnnnnnnnnnde photo de l'après ,oui ....J'avais pensé à cela aussi ... la pauvre Vanessa doit s'arracher les cheveux, on arrive en Septembre et elle a encore bien du boulot à accomplir
Je suis à fond pour cete idée et en achèterai plusieurs, ça c'est sûr.
Et vive le brain storming !
Et vive le brain storming !
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Ben oui, il faut penser la P.A. en montrant les bon cotés...
Le plus important c'est "l'apres", et aussi de vendre le plus possible...
Faire du marketing... qui aura envie de voir des photos insoutenables... Personne....
Mais quand je vois l'avatar et la petite histoire de "Princesse" je dis Bravo...
Une histoire vraie, avec une issue heureuse.... c'est superbe...
Pourquoi pas le témoignage avant apres du "chien"???
Le plus important c'est "l'apres", et aussi de vendre le plus possible...
Faire du marketing... qui aura envie de voir des photos insoutenables... Personne....
Mais quand je vois l'avatar et la petite histoire de "Princesse" je dis Bravo...
Une histoire vraie, avec une issue heureuse.... c'est superbe...
Pourquoi pas le témoignage avant apres du "chien"???
Moi je vois bien la vignette avec la bannière Cani Nursing. Un peu comme les cartes. Je fais un essai et je vous montre.
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
J'ai terminé tous les mois du calendrier sur la 1er idée ! je suis contente Béa que tu pense comme moi . le but est de vendre c'est calendrier afin d'avoir des fonds pour nos ptit toutou cheri !!! En vendant les calendrier je peux toujours montrer quelque photos mais pas sur le calendriers ! je veux vraiment qu'il soit tous vendu . les gens ne seront pas près a donner des sous pour voir des chien martyrisé ... Donc je suis resté sur la 1er idée ! la je pensea une composition en réelle !
vanessa59240- Nombre de messages : 197
vanessa maintenant dit nous tout!!! comment on achète, à quel prix et combien de frais de port ?
melys- Nombre de messages : 446
2 min !! je cherche encore comment le mettre en valeur en réelle !!! d'ici deux semaines je pense que j'aurais fini complétement le calendrier !!! il n'y a aucun soucis pour l'envoi je dirais tout sa quand j'aurais fini complétement je vous tiens au courant !!!
Melys, on se calme! ça peut pas aller si vite!
Bonjour Vanessa
Quel travail en si peu de temps :
Quel travail en si peu de temps :
:Unarawenn a écrit:Melys, on se calme! ça peut pas aller si vite!
Désolée....suis tellement z'impatiente.... promis vait essayer de me controler
Oh vanessa59240 , je suis hyper contente! Youpi à moins que je me sois trompée mais tu as mis Titus pour le mois de mars! Je suis née en mars!
J'aimais beaucoup ta première version avec le dessin "naïf" et rigolo du nonos et des traces de pattes. Cette version fait plus classique ..
Ca veut dire quoi "caicaille" ? Tes montages sont tous super chouettes.
... et comme pour le forum de Béatrice, tu ne pourras contenter tout le monde..
Quelle bosseuse tu es toi aussi en tous cas !
Ca veut dire quoi "caicaille" ? Tes montages sont tous super chouettes.
... et comme pour le forum de Béatrice, tu ne pourras contenter tout le monde..
Quelle bosseuse tu es toi aussi en tous cas !
J'aime beaucoup
Et la citation , tu l'as changée aussi? Une belle citation me semblait plus parlante que des infos générales sur les chiens.. Ca intéressera et interpellera plus de personnes.. Mais ce n'est que mon humble avis..
Et je vois que tu as au moins gardé les rigolos nonos .
tes photos sont très belles!!!! et j'aime bien les cases libres pour noter les rdvs des petites tetes!!!!
Je suis d'accord tu ne contenteras JAMAIS personne....ce que tu as fait est très bien et je t'en achète toujours!!!! du beau travail Vanessa!!!
Je suis d'accord tu ne contenteras JAMAIS personne....ce que tu as fait est très bien et je t'en achète toujours!!!! du beau travail Vanessa!!!
letty a écrit:Bonjour à tous(tes)
Je viens de parcourir tranquillement le site pour vous connaître (j'ai pas fini) et je viens de trouver les messages au sujet du calendrier.Je trouve cette idée géniale ainsi que la réalisation de celui ci.Avec les fêtes de fin d'année je pense aussi que cela sera un trés beau cadeau.Bonne journée! promener Canelle,nous sommes matinaux chez nous
Lundi, je me consacre aux étiquettes courrier.
C'est une super idée et félicitations pour ce beau boulot!
Dès que dispo j'en achète
Dès que dispo j'en achète
Julie et Coyote- Nombre de messages : 25
Emploi/loisirs : Commerciale, maman d'une petite Téa de 3 mois, Coyote le Russell 3 ans et Néo le chat 7ans!
moi aussi : ds la liste des acheteurs
liebedich- Nombre de messages : 68
granulomine a écrit:Et la citation , tu l'as changée aussi? Une belle citation me semblait plus parlante que des infos générales sur les chiens.. Ca intéressera et interpellera plus de personnes.. Mais ce n'est que mon humble avis..
J'aime beaucoup cette nouvelle version, mais je suis comme granulomine, dommage qu'il n'y ait plus les citations.
arc-en-ciel- Nombre de messages : 92
arc-en-ciel a écrit:granulomine a écrit:Et la citation , tu l'as changée aussi? Une belle citation me semblait plus parlante que des infos générales sur les chiens.. Ca intéressera et interpellera plus de personnes.. Mais ce n'est que mon humble avis..
J'aime beaucoup cette nouvelle version, mais je suis comme granulomine, dommage qu'il n'y ait plus les citations.
+1
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4