Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing
5 participants
Page 1 sur 1
Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing
Juste pour savoir, si l'on arrive à trouver quelqu'un intéressé par un des chiens de cani-nursing, quels sont les frais d'adoption? Je pense que les gens poseront la question.
Nikita- Nombre de messages : 1577
Re: Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing
Ca dépend du chien, en fait. En général, je demande le remboursement des frais vétérinaires mais sur FOSSETTE, par exemple, on ne pourra pas. C'est trop !
Mais je demande, si possible, le prix des vaccins + passeport et la stérilisation - détartrage. Ca fait environ 100 à 120 euros.
Ca dépend aussi de l'âge et de l'état du chien. Pour DORA, vu son âge et son état, je n'ai demandé à Noémie qu'un abonnement à CN et un don, par exemple...
Mais je demande, si possible, le prix des vaccins + passeport et la stérilisation - détartrage. Ca fait environ 100 à 120 euros.
Ca dépend aussi de l'âge et de l'état du chien. Pour DORA, vu son âge et son état, je n'ai demandé à Noémie qu'un abonnement à CN et un don, par exemple...
Raoul
Bonjour,
je serais intéressée par Raoul en FA OU mieux s'il se plait chez nous. je viens de perdre ma boulette et me laisserai bien attendrir par ce joli museau qui ne demande qu'a vivre!
y a t-il une possibilité?
je serais intéressée par Raoul en FA OU mieux s'il se plait chez nous. je viens de perdre ma boulette et me laisserai bien attendrir par ce joli museau qui ne demande qu'a vivre!
chonchon- Nombre de messages : 9
chonchon a écrit:Bonjour,
Bonjour Chonchon,
sauf erreur de ma part tu ne t'es pas présentée il faut donc passer par cette petite présentation pour que l'on puisse faire un peu connaissance
carine- Nombre de messages : 3180
Coucou chonchon , comment vas tu ?
Te connaissant , je suis sure que Raoul serait bien chez toi et pourra passer une retraite bien méritée !
Léchouilles de vox et de décybel
Te connaissant , je suis sure que Raoul serait bien chez toi et pourra passer une retraite bien méritée !
Léchouilles de vox et de décybel
vox et décybel- Nombre de messages : 53
Bonjour et oui, merci de passer par la rubrique Présentations afin que nous fassions connaissance.
L'adoption de RAOUL n'est pas à l'ordre du jour, pour l'instant. Il doit d'abord consulter un vétérinaire et nous ferons un état de sa santé.
Mais plus tard, selon les résultats de cette visite, pourquoi pas ??
L'adoption de RAOUL n'est pas à l'ordre du jour, pour l'instant. Il doit d'abord consulter un vétérinaire et nous ferons un état de sa santé.
Mais plus tard, selon les résultats de cette visite, pourquoi pas ??