CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing

5 participants

Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing Empty Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing

Message  Nikita Ven 10 Avr - 15:56

Juste pour savoir, si l'on arrive à trouver quelqu'un intéressé par un des chiens de cani-nursing, quels sont les frais d'adoption? Je pense que les gens poseront la question.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577

Revenir en haut Aller en bas

Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing Empty Re: Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing

Message  Admin Ven 10 Avr - 18:21

Ca dépend du chien, en fait. En général, je demande le remboursement des frais vétérinaires mais sur FOSSETTE, par exemple, on ne pourra pas. C'est trop ! Embarassed

Mais je demande, si possible, le prix des vaccins + passeport et la stérilisation - détartrage. Ca fait environ 100 à 120 euros.

Ca dépend aussi de l'âge et de l'état du chien. Pour DORA, vu son âge et son état, je n'ai demandé à Noémie qu'un abonnement à CN et un don, par exemple... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing Empty Raoul

Message  chonchon Lun 10 Mai - 6:48

Bonjour,
je serais intéressée par Raoul en FA OU mieux s'il se plait chez nous. je viens de perdre ma boulette et me laisserai bien attendrir par ce joli museau qui ne demande qu'a vivre!
y a t-il une possibilité?

chonchon

Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing Empty Re: Frais d'adoption des chiens de Cani-Nursing

Message  carine Lun 10 Mai - 7:09

chonchon a écrit:Bonjour,
je serais intéressée par Raoul en FA OU mieux s'il se plait chez nous. je viens de perdre ma boulette et me laisserai bien attendrir par ce joli museau qui ne demande qu'a vivre!
y a t-il une possibilité?

Bonjour Chonchon,
sauf erreur de ma part tu ne t'es pas présentée Rolling Eyes il faut donc passer par cette petite présentation pour que l'on puisse faire un peu connaissance chien marche

carine

Féminin Nombre de messages : 3180

Message  vox et décybel Lun 10 Mai - 8:28

Coucou chonchon , comment vas tu ?

Te connaissant , je suis sure que Raoul serait bien chez toi et pourra passer une retraite bien méritée !

Léchouilles de vox et de décybel
vox et décybel
vox et décybel

Féminin Nombre de messages : 53

Message  Admin Lun 10 Mai - 8:51

Bonjour et oui, merci de passer par la rubrique Présentations afin que nous fassions connaissance.

L'adoption de RAOUL n'est pas à l'ordre du jour, pour l'instant. Il doit d'abord consulter un vétérinaire et nous ferons un état de sa santé.

Mais plus tard, selon les résultats de cette visite, pourquoi pas ??
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé