CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009)

3 participants

Aller en bas

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Empty Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009)

Message  Admin Sam 11 Avr - 16:45

Comme promis, j'avais écrit un petit mot à l'intention de Halina, la maîtresse de mes 2 petites pensionnaires, que Zuzana a très gentiment traduit en polonais... merci

" Droga Halina,

Juz niedlugo bedziesz mogla przywitac z powrotem twoje drogie zwierzeta !! Czas musial wam sie wydawac strasznie dluzyc...

Macius ma sie swietnie, Tosia chyba troche przybrala... Embarassed Jest w kazdym razie caly czas rownie radosna i nie sprawia problemow.

Zuzia caly czas duzo kaszle. Jest mi przykro przekazywac ci te smutna wiadomosc, gdyz nie miala tego problemy gdy tutaj przybyla. Chodzi o chore serce... Przekaze ci zdjecie pluc i jej lekarstwa, zebyscie mogli sie udac do weterynarza w Anglii.

Zalaczam ci tymczasem kilka zdjec, zeby ulatwic ci chwile oczekiwania na chwile, kiedy bedzies mogla ponownie je usciskac.

Z wyrazami przyjazni, "
Beatrice


Ce qui veut dire...

" Chère Halina,

Il ne reste plus longtemps maintenant avant que vous retrouviez vos chers animaux !! Le temps a du vous sembler bien long...

MACIUS se porte très bien. TOSIA a un peu grossi, je pense... Elle est toujours aussi gaie et facile à vivre.

ZUZIA tousse toujours beaucoup. Cela m'ennuie de vous la rendre ainsi, alors qu'elle ne toussait pas à son arrivée ici. Mais c'est le coeur qui est malade... Je vous donnerai sa radio des poumons et tous ses médicaments afin que vous puissiez aller voir un vétérinaire en Angleterre.

Je vous joins quelques photos, dans l'attente de pouvoir les serrer dans vos bras.

Amitiés, "

Béatrice


Les photos :

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Po-deu10

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Po-tos10

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Po-tos11

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Po-tos12

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Po-zuz12

Et voici leur réponse :

" Thank you so much for that , my mum was crying when she read that but that was tears of happiness. My mum is preapering room and favore snacks for them to welcome them. We will strait take care about Zuzia in here. One more time, thank you for all the help. See you soon and Happy Easter. Much Love from : Kris & Halina "

Krzysztof Klinowski


Traduction :

" Mille mercis pour cela !! Ma Maman a pleuré quand elle a lu cela mais c'était des larmes de bonheur. Maman est en train de préparer leur chambre et leurs snacks préférés pour les accueillir. Dès que nous arriverons, nous nous occuperons de Zuzia. Encore une fois, merci pour toute l'aide apportée. A très bientôt et bonnes fêtes de Pâques. Toutes nos amitiés : Christofer et Halina. "


Dernière édition par Admin le Sam 11 Avr - 17:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Empty Re: Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009)

Message  Nikita Sam 11 Avr - 16:57

What a wonderful letter and what a nice way of thanking you Béa!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Empty Re: Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009)

Message  florence94 Mer 15 Avr - 15:08

amour rose

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009) Empty Re: Courrier à la maîtresse des 2 petites (11 avril 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser