CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promenade... en laisse (13 avril 2009)

+4
La Maison de Cannel
Nikita
patricia
Admin
8 participants

Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Admin Lun 13 Avr - 19:35

Cet AP, promenade autour du lac, mais cette fois-ci, EN LAISSE solide et avec un collier à maillons en fer !! Cool

WAX a tiré comme un malade sur sa laisse pendant toute la promenade (5 kilomètres environ) !! Pas fatigué pour un sou... Rolling Eyes

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Wa-pro11

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Wa-pro12

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Wa-pro13

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Wa-pro14
Tiens, la mare aux vaches !!! Il y serait bien allé AUSSI, le WAX... rigole

Et pour terminer, une petite vidéo, histoire de vous faire entendre la locomotive-WAX !!! lol!

https://www.dailymotion.com/video/x8yw65_wax-tire-en-laisse_animals
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  patricia Mar 14 Avr - 7:01

Je connais.... regarde mon avatar, roxie a le même collier.... sourire vert
Je ne sais pas si tu as déjà vu Béatrice, mais il existe un collier d'éducation pour les chiens qui tiiiiirent..... : :mrgreen: : (que ce soit pour Wax ou les autres) c'est le " easywalk " et c'est franchement génial. Le principe est simple, cela ressemble un peu à un harnais avec deux sangles qui passent sous les pattes avant du chien. S'il tire trop, ça lui bloque les pattes avant et je t'assure que les miens ont vite compris.
Avec ça, les promenades en laisse ne tournent plus au cauchemar pour nos épaules..... : :mrgreen: :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/dressage-pour-chien-sc94/harnais-de-dressage-easy-walk-sf169/
patricia
patricia

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Mar 14 Avr - 7:39

Nos 2 chiens ont eu ce genre de laisse étant petits... 9 ans plus tard ils tirent toujours comme des dingues!!!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  La Maison de Cannel Mar 14 Avr - 16:16

Il est en forme le petit. ce serait moi j'aurais déjà fini dans les roses à plats ventre.
La Maison de Cannel
La Maison de Cannel

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Isère (38)
Emploi/loisirs : étudiante / Protection animale
Date d'inscription : 30/03/2009

http://Animauxjevousaime38.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Admin Mar 14 Avr - 18:40

Ca c'est sûr que c'est plutôt LUI qui NOUS promène !!! rigole
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Mer 15 Avr - 6:40

Qu'en est-il pour Wax? Vas tu essayer de le garder chez toi en attendant de lui trouver q.q. de bien pour lui?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  carine Mer 15 Avr - 6:53

bon alors ce petit mot pour vous dire que je compatis pour les bêtises et la force de vivre de Wax pour Béa... petites explications :
hier sur une route passagère, on était en voiture, et un chien divaguait sur cette route, a manqué de se faire écraser trois fois sous mes yeux.. je descends de voiture, essaye de l'attraper.. y'a fallu que je lui courre après pendant 5 mn Embarassed je finis par l'attraper, il était d'une maigreur !! affraid on le met dans la voiture, je dis on l'amène à la maison (chui dans le chnord cette semaine) et on verra après..on lui donne à boire, il boit, à manger, rien il ne veut pas manger..pourtant on lui voit les cotes :| je regarde ses oreilles : un tatouage :drunken: bref après divers appels dont un à Béa pour qu'elle me retrouve le nom de son maitre, on a les coordonnées.. mais pendant ce temps, Jude, c'est son nom, nous en a fait voir...d'abord levage de patte partout, il a monté sur mon rododendron pour essayer de chier dessus Shocked il essayait de monter ma Léna qui est stérilisée Shocked bref, on a du le laisser dans le jardin, mais il aboyait... comme un phoque Rolling Eyes et grattait la porte pour rentrer affraid bref on a du s'en occuper tout le temps pour éviter les ennuis avec les voisins :bom: car si on le laissait rentrer, c'est Léna qui payait... et en laisse !!!! oulala Béa comme je te comprends, il tirait comme un malade, avec toutes ces conneries j'ai aussi le dos en compote yeux fou ah oui j'ai oublié de spécifier, croisement braque AVE donc on appelle les maitres, ca ne répond pas, on va à l'adresse, et là un jeune adulte nous recoit, c'est leur chien, il se sauve depuis qu'ils ont un 'nouveau" chien.. What a Face j'ai pas trop aimé le mot nouveau, et quand il est parti avec, Manu a vu dans le rétro qu'il lui avait filé un coup de pied mouchoir bref j'étais dégoutée... le mec n'avait pas l'air très intéressé du fait que je lui disais qu'il avait failli se faire écraser 3 fois, que leur adresse au fichier canin n'était plus bonne, ... et la maigreur... j'ai oublié d'en parler tellement j'étais sur le cul... bein je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce sont des chasseurs... bref, le pauvre il a pas une famille top, et ca m'a contrarié.. bein mais que faire.. rien du tout...
donc je comprends Béa, ce chien était adorable, franchement, mais alors,une force de la nature malgré ses 13 ans, car le pépère était né en 96 quand même !

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Mer 15 Avr - 7:01

Sa maigreur peut être liée à son âge, pas forcément à un manque de soins ou nourriture.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  carine Mer 15 Avr - 7:04

ouai j'y ai pensé après, car il n'a rien voulu manger chez nous ... Bon c'est vrai que nous on est tellement gaga de nos fifilles, que j'ai du mal à voir des gens réagir ainsi avec leur chien... mais comme me le disent AUde et Béa, on est à la campagne, et les gens à la campagne traitent souvent leur chien différemment de nous.. genre,ils le laissent se balader librement dans les rues.. ca, je m'y ferais jamais mais bon... Rolling Eyes

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Brownie Mer 15 Avr - 7:58

Nikita a écrit:Nos 2 chiens ont eu ce genre de laisse étant petits... 9 ans plus tard ils tirent toujours comme des dingues!!!

Ma jolie BELLE ( 14 kilos toute mouillée) a essayé tous les types de colliers, y compris celui avec des piques à l'intérieur ( ça c'est du temps où je lui faisais faire de l'éducation canine : l'éducatrice ne jurait que par ça Shocked --> j'ai arrêté très vite : les piques à l'intérieur, c'était au dessus de mes forces, j'pouvais pô, et du coup, j'ai cessé aussi l'éducation puisque pour l'éducatrice c'était ce qu'il fallait à ma chienne un point c'est tout)

Rien n'a pu faire changer BELLE, elle tire tjrs beaucoup, sauf que ...

J'ai trouvé une solution de compromis avec le harnais.
Car je me suis aperçue qu'avec un collier au cou qu'il soit en toile, en cuir, en fer, étrangleur, avec des piques ...
Plus BELLE tire et plus elle s'étrangle--> plus elle s'étrangle et plus elle s'énerve --> plus elle s'énerve et plus elle tire !

hein bis

Avec le harnais c'est moins pire, et ça me permet si besoin de remettre la louloute à sa place sans l'étrangler, sans lui faire mal... sans l'exciter outre mesure.

Bon c'est po la panacée Promenade... en laisse (13 avril 2009) Animau10 mais c'est bien mieux, bien plus facile et cool et pour elle et pour moi.


Dernière édition par Brownie le Mer 15 Avr - 8:18, édité 1 fois
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Mer 15 Avr - 8:02

Brownie j'adore ton dernier icone sur ta réponse yeux fou !!!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Admin Mer 15 Avr - 10:39

Oui, j'sais pas où elle va les trouver tous ses icônes... C'est la "pro" du smiley, Brownie !!! pouce
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Naty Mer 15 Avr - 11:29

Moi aussi j' ai utilisé le harnais avec Newton, mais je devais alterner avec un collier car après un certain labs de temps il développait les muscles de son poitrail et avait encore plus de force flamme Du coup je repassais au collier et ainsi de suite...
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Mer 15 Avr - 13:47

Bon d'un côté je suis bien contente que mes chiens tirent lorsqu'après une balade de 2 heures ou plus d'escalade en forêt, ils remontent les collines très facilement, je n'ai qu'à me laisser tirer et hop en haut de la colline sans me fatiguer!!!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  florence94 Mer 15 Avr - 14:51

carine a écrit:ouai j'y ai pensé après, car il n'a rien voulu manger chez nous ... Bon c'est vrai que nous on est tellement gaga de nos fifilles, que j'ai du mal à voir des gens réagir ainsi avec leur chien... mais comme me le disent AUde et Béa, on est à la campagne, et les gens à la campagne traitent souvent leur chien différemment de nous.. genre,ils le laissent se balader librement dans les rues.. ca, je m'y ferais jamais mais bon... Rolling Eyes

mouais ok mais tous les gens de la campagne ne filent pas des coups de pieds à leurs chiens! et en plus à 13 ans! :|

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  florence94 Mer 15 Avr - 14:57

par contre euh.. il est très mauvais de mettre un collier et surtout en maille de fer à un chien qui tire autant que Wax, car il s'écrase la "glotte" et peut mourir éttouffé!!oui oui, moi j'ai le meme problème avec mon chien, qui est un teckel pourtant et quand le véto a vu que je lui laissais le collier ( pour préserver sa colonne, car les teckels sont très fragiles) il n'était pas content et m'a dit que je serai bien avancé quand je l'aurai tué et qu'en plus je tire sur son cou donc mauvais pour la colonne!il faut savoir que le chien qui tire comme cela quifait comme vous le dites " la locomtive" et bien ce n'est pas la douleur au niveau du cou qui va le stopper surtout s'il a une ame de chasseur et qu'il cavale à la moindre odeur..voilà je préfère vous prévenir..le collire doit etre réservé à des chiens qui savent marcher en laisse sans tirer. sourire vert

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Mer 15 Avr - 15:40

Je ne pense pas que tu aies besoin de dire à Béa quel collier utiliser sur un chien, Béa ne fera jamais q.q. chose pour blesser un chien, elle a plus d'experience avec les chiens que nous toutes réunies sur ce forum, si elle voit que Wax se blesse avec le collier bien sûr qu'elle ne lui laissera pas.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Ven 17 Avr - 7:03

As tu toujours Wax à la maison?

As tu récupéré Milord?

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Nikita Ven 17 Avr - 8:51

Je vois que sur http://braques-en-detresse.forumactif.biz/index.htm il y a bien un sujet sur lui mais il est dit qu'il restera chez Béa pour finir ses jours, peut-être Béa devrais tu t'inscrire sur le forum et expliquer la situation à présent qu'il est guéri et adoptable, autrement ça ne bougera pas de ce côté là.

Sur le forum il l'appelle Warx et non Wax.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... en laisse (13 avril 2009) Empty Re: Promenade... en laisse (13 avril 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser