CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Grand Départ (14 avril 2009)

2 participants

Aller en bas

Le Grand Départ (14 avril 2009) Empty Le Grand Départ (14 avril 2009)

Message  Admin Mar 14 Avr - 7:38

Eh voilà... Elles sont parties... Et déjà, elles me manquent... Embarassed

3 MOIS, c'est long quand même et je m'étais habituée à elles deux !! I love you

Christofer a pris la route à minuit hier soir et il est arrivé ici à 07h30 ce matin. Fatigué mais heureux !!
Halina, sa Maman, n'était pas avec eux, voyage trop rapide et trop fatigant pour elle. Déjà qu'elle est sur des charbons ardents depuis 3 jours !! :bounce:

Les petites l'on bien reconnu mais sans plus, je dirais... Lui était visiblement TRES content de les revoir mais elles, elles ne me quittaient pas de l'oeil... Et continuaient de me suivre partout, dans la maison. Ben oui, en 3 mois, les habitudes se prennent !! Cool

Nous avons pris le petit-déjeuner, Chris a visité la maison, caressé tous les chiens, essayé quelques mots en français... Laughing Il a été ébahi du nombre de chiens et de la bonne entente qui règne entre tous !! Il s'attendait à 4 ou 5 chiens... Razz et il a été accueilli par une meute qui voulait des câlins et surtout.. partager son petit-déjeuner !!! rigole

Je lui ai donné tous les papiers, les médicaments, etc. Donc, NORMALEMENT, tout devrait bien se passer, cette fois, pour la passage de la douane !! Rolling Eyes Je lui ai demandé de m'appeler dès qu'il serait arrivé en Angleterre, juste pour me dire que tout s'est bien déroulé... Je serai plus rassurée !! Embarassed

Le départ :

Le Grand Départ (14 avril 2009) Po-chr10

Le Grand Départ (14 avril 2009) Po-chr11

Ensuite, nous sommes passés par la clinique vétérinaire pour récupérer le chat MACIUS (qui faisait la tronche... ben oui, quoi, 3 mois dans une maison, on s'habitue, puis de nouveau en cage... pfff... quelle vie !! Evil or Very Mad )

Et les voilà en route !!! J'aurai des nouvelles et des photos par e-mail : c'est dans l'autre sens maintenant, ce sont eux qui vont me donner des nouvelles et m'envoyer des photos !! Wink

Chris était très ému (et moi aussi... Embarassed ), m'a serré dans ses bras en disant qu'ils n'oublieraient jamais ce que j'avais fait pour eux !! 1 coeur bisous

SOYEZ HEUREUX les petits coucou


Dernière édition par Admin le Mar 14 Avr - 7:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Départ (14 avril 2009) Empty Re: Le Grand Départ (14 avril 2009)

Message  Nikita Mar 14 Avr - 7:41

Il n'y a pas que vous 2 à être émus!!! de lire ton récit ça me donne les larmes aux yeux Embarassed ce garçon a l'air vraiment gentil.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser