CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

4 participants

Aller en bas

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Empty Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

Message  Admin Lun 20 Avr - 9:17

Le refuge de Montdidier-PMA va faire ses portes prochainement car le refuge n'est plus aux normes...

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Mondid10

Il y reste encore 25 chiens qui risquent donc prochainement l'euthanasie si ils ne sont pas rapidement adoptés...
Le refuge n'a pas encore de date exact de fermeture, et vit au jour le jour.
Les employés et les quelques bénévoles qui reste sont désemparés...

Les chiens là bas sont pour la plupart au refuge depuis plus de 5ans, certains sont là depuis une dizaine d'année!!
Ce refuge est tellement peu connu que la derniere adoption date de plus de 2 mois!!
Ce refuge aime ses chiens plus que tout et veulent le meilleur pour eux!

Dans un 1er temps il souhaiterai donc un coup de main pour se faire connaitre et placer les chiens dans des familles.
Si la situation devient trop urgente alors on pourra envisager des transferts vers d'autres assos ou refuges.
Je suis la première personne que le refuge voit pour les aider à faire de la pub pour eux sur internet!! Ils ne sont pas du tout connu alors qu'ils existe depuis 1967!

Mais j'ai besoin d'aide pour diffuser les annonces des chiens car je n'ai pas que ce refuge à m'occuper , je suis donc débordée!!
Je vais essayer d'aller faire de nouvelles photos toutes les semaines pour booster les adoptions et mieux connaitre les chiens .

J'ai fait également un blog pour les aider à placer leur chiens, vous trouverez ici les photos et les descriptions des pensionnaires du refuge:
http://pma-refugedemontdidier.skyrock.com/

S'il vous plait diffuser partout le lien du blog, parlez du refuge autour de vous, il en a vraiment besoin!
N'attendons pas la dernière minute pour les sauver!! Agissons maintenant!

Le refuge est situé à Montdidier à 20 km d'Amiens, en Picardie.
Le refuge souhaite voir les futur adoptants.
Le refuge accepte les famille d'accueil sur Montdidier et environ (Amiens aussi!)
Le refuge accepte de placer, vu l'urgence, hors département si suivi d'une asso de la région derrière.
Les frais d'adoption s'élèvent à 85€ tatoué et vacciné.

Pour plus d'info ou pour aller rendre visite aux chiens et à l'équipe du refuge (il en ont vraiment besoin!!) :
PMA (Protection Montdidierienne des Animaux)
Route de Piennes
80500 MONTDIDIER
03.22.78.18.88
Ouvert: du lundi au vendredi de 14h à 16h
les weekend et jours fériés: 15h à 17h (les adoptions se font uniquement les weekend et jours feriés).

Merci de m'aider, j'en ai grand besoin, je n'y arriverai pas toute seule!!
MILI

Pour me contacter voici mon mail: militackle@yahoo.fr
pour toutes infos sur les chiens, appelez le refuge: 03.22.78.18.88
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Empty Re: Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

Message  Isa la Parisienne Lun 20 Avr - 9:30

Transmis forum de l'ADSA (pas vraiment la région, mais... plus c'est lu, mieux c'est !).
Isa la Parisienne
Isa la Parisienne

Féminin Nombre de messages : 687
Age : 61
Localisation : Près de Melun
Emploi/loisirs : Toutous et Rock'n'Roll
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Empty Re: Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

Message  Admin Lun 20 Avr - 10:51

Merci Isa... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Empty Re: Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

Message  sylmo Lun 20 Avr - 11:21

Je suppose qu'il reste les gros chiens...
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Empty Re: Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

Message  izzie Lun 20 Avr - 12:20

sylmo a écrit:Je suppose qu'il reste les gros chiens...

il y a un petit croisé pékinois sur la page 3 du blog 2 coeurs

http://pma-refugedemontdidier.skyrock.com/3.html
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80) Empty Re: Le refuge PMA à Montidier va fermer ! 25 chiens en danger ! (dept.80)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser