CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Admin Ven 24 Avr - 18:50

J'ai emmené DINO avec moi au travail, aujourd'hui... Ca me permet de le promener régulièrement, un tout petit peu, pour faire ses besoins et le faire marcher quelques minutes... Cool

DINO est un jeune chien tout fou et il ne demande qu'à se dépenser, à sauter dans tous les sens, à faire des bisous et des câlins... I love you C'est vraiment un chien très affectueux mais il manque d'éducation. Il faut donc que je fasse attention pour lui à sa hanche !! Rolling Eyes

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-pro10

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-pro11

Quoique, question éducation, il a du recevoir des base car il fait "assis" à la demande !!

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-ass12

Cet AP, je trouvais que sa hanche ressortait plus qu'hier... Ca faisait une grosse "boule". Mon véto y a regardé de plus près et a trouvé qu'il y avait une inflammation de la zone opératoire. Nous lui avons donc fait une injection (ce qu'il n'a pas aimé du tout !! non il a l'air assez douillet, le petit DINO...), c'est le côté pratique de travailler en clinique vétérinaire. On peut réagir tout de suite... Cool

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-10

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-vue10

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-vue11

N'est câlinou, le DINO... I love you
Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Di-tet10

Voici une vidéo de DINO en promenade, cet AP. On voit bien que lorsqu'il marche doucement, il pose sur sa patte arrière droite. Mais dès qu'il va plus vite, évidemment, il est sur 3 pattes !! Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/video/x9311d_dino-en-promenade_animals
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Admin Ven 24 Avr - 18:59

AH, au fait, il pèse 17 kilos et arrive à la hauteur du genou. Il est donc plus proche du Springer Spaniel que du Setter... Cool

Il adoore ramasser des "trucs" sur le sol mais il ne les mange pas, il les transporte seulement... Laughing Il prend aussi sa laisse dans la gueule pour aller promener parce qu'il est content !! :alien:
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Naty Ven 24 Avr - 23:29

Effectivement il parait très fougueux le Dino sourire vert Attention à toi tu as subi une intervention importante...
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Nikita Sam 25 Avr - 5:58

Béa, rappelles toi que Dyna (la petite BA) avait également une grosse boule qui sortait là où elle avait été opérée et que l'opération avait besoin d'être refaite, alors fais attention avec Dino que ça ne soit pas le cas.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Admin Sam 25 Avr - 8:10

Oui Nikita, je sais, c'est pour ça que je surveille... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  pionpion Lun 27 Avr - 16:55

Comment il va le joli Dino ? I love you
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Admin Lun 27 Avr - 18:53

DINO va très bien. J'ai fait un "échange" avec la FA de MILORD... Wink

Ici, il commençait sérieusement à en avoir assez d'être enfermé dans son kennel et il aboyait !! Rolling Eyes

Une fois lâché dans la maison, c'est une bombe : une jeune chien de 9 mois avec une collerette, je vous laisse imaginer !!! Shocked Rolling Eyes Il veut jouer avec les autres chiens, renverse et cogne les petits avec sa collerette, bref ingérable !! tape tete

Du coup, en FA tout seul, maison et jardin de plein pied, tout va bien pour lui, merci !!! Sa patte ne l'empêche pas de sauter sur le canapé et on lui a acheté des jouets pour qu'il passe son temps (et ses jeunes dents... Laughing ) ailleurs que sur les pieds de table ou de chaises... Rolling Eyes

Cette semaine, j'irai faire des photos. Il fait une de ces bouilles, avec sa collerette : toute la misère du monde !!! Mais ne pas s'y fier, surtout !! Laughing

Il a droit à 3 promenades par jour, d'abord de 3 minutes, puis de 5 minutes pendant une semaine puis de 10 minutes pendant la dernière semaine. Ensuite , il sera ré-opéré de sa 2ème hanche... Embarassed
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de DINO (24 avril 2009) Empty Re: Des nouvelles de DINO (24 avril 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser