CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009)

2 participants

Aller en bas

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Empty PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009)

Message  Admin Mer 6 Mai - 18:15

Cet AP, j'ai emmené PAMPELUNETTE chez le vétérinaire pour enlever son pansement... Very Happy

Nous avons retiré les agrafes MAIS... l'endroit où a été enlevé la petite tumeur supure un peu !! Crying or Very sad Il faut donc laisser à l'air libre et tamponner à la Bétadine chaque jour pour que ça sèche. Rien de bien grave mais cela va sans doute retarder son voyage vers le Lot-et-Garonne... Embarassed

Je n'aime pas confier un chien qui n'est pas "nickel" !! Evil or Very Mad Et on ne sait jamais, avec le voyage entrain, etc... ça pourrait s'infecter... nul

Nous avions donc équipé PAMPELUNE d'une GRANDE colerette (JAUNE cette fois... Cool ) mais elle se cognait partout, cognait les autres chiens et n'arrivait pas à manger ni à boire sans en renverser partout !! Rolling Eyes

J'ai donc ressorti l'un des mes "colliers-lune" en espérant que cela évitera qu'elle ne se lèche tout en lui laissant une certaine autonomie... Wink

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Pam-co11

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Pam-co12

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Pam-co13
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Empty Re: PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009)

Message  Naty Jeu 7 Mai - 6:20

Ah mince c'est pas de chance !!!
Pampelunette ne cherche pas à se lécher avec le collier ?
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Empty Re: PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009)

Message  Admin Jeu 7 Mai - 6:44

Non, comme c'est tout près de l'aisselle, elle n'est pas assez souple !!! rigole
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009) Empty Re: PAMPELUNE a enlevé son pansement (6 mai 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser