CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des nouvelle de oxigene

2 participants

Aller en bas

des nouvelle de oxigene Empty des nouvelle de oxigene

Message  celcel Sam 9 Mai - 6:44

admin pourront nous avoir des nouvelle de oxygène
celcel
celcel

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Lons le Saunier
Emploi/loisirs : va d'éduquer son chien a cesancey
Date d'inscription : 12/08/2008

http://lemonde-animal1302.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelle de oxigene Empty des nouvelles d 'Oxygene

Message  maritche Lun 11 Mai - 11:17

je suis marie france la mamie d'Oxy et Sissi . Oxy va tres tres bien , elle a un traitement pour son coeur , un peu fatiguè par sa vie difficile et son age, et pour sa boiterie avant dte . il etait question de l'operer pour la steriliser et enlever un fibrome sur une mamelle, mais j'attends un peu qu'elle soit remise et apte à supporter ce choc . je suis une ancienne infirmiere et je prefere qu'elle soit remise elle a bientot 11 ans. en ce moment elle est en challeur et Sissi est enervèe avec ça , elle lui grimpe dessus. dès que je pourrais je mettrais des photos dans le forum . soyez rassurès elle n'a sans doute jamais ètè aussi heureuse. j' avoue ne pas etre chaude pour l' operation car j' ai eu 2 femelles de 10 et 11 ans à la suite d'opèrations des mamelles qui ont " flambees" tres vite derriere , méme si ce n' est qu ' un fibrome pour l' instant je me mefie . a ce sujet merci pour votre avis cela m'aiderait à prendre la bonne decision . a bientot marie.

maritche

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser