CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

+2
Naty
Admin
6 participants

Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Admin Mer 13 Mai - 19:53

Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/ces-chiens-sont-en-corse-et-il-leur-faut-imperativement-une-famille-t223010.htm?highlight=kwet

Ces chiens que vous allez découvrir ont subi non seulement l'abandon mais aussi, les souffrances dues aux privations de nourriture et à la maltraitance.

Les refuges en Corse sont très peu nombreux et souvent de petites structures.

Ces chiens se trouvent en Corse du Sud, dans la région qui couvre Porto Vecchio, Bonifacio et toute l'Alta Rocca.
De plus, dans cette région, il n'existe aucune structure (Refuge ou Fourrière) qui pourrait accueillir ces malheureux.
Aussi, les chiens abandonnés recherchent inlassablement de quoi subvenir pour ne pas mourir de faim.

Hélas, les chiens âgés comme les très jeunes n'en réchappent que rarement à la dure vie de la rue.
Les associations tentent de leur venir en aide afin de les nourrir mais elles n'arrivent pas à les faire tous adopter. En effet, nous pourrions dire que les adoptions sont très rares.

Aussi, si vous avez envie de vous battre pour eux et si ces chiens avaient le bonheur d'être adoptés,
Sachez que l'association SOS DECHARGE vous en sera reconnaissante !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Martine a été alertée hier par une dame pour une chienne croisée beagle.
Cette chienne de 11kg, plus très jeune, aussi grande qu'un caniche moyen se trouve dans un état de détresse extrême!! Regardez son regard il en dit plus long que les mots.

Amenée chez le véto, elle a subi des examens qui ont révélé qu'elle était atteinte de gale sarcoptique. Cependant, grâce aux soins, celle-ci guérira très vite.
Suite à la prise de sang, la petite chienne, nommée Kwet n'a pas la leishmaniose.

Kwet a besoin d'une maison où elle pourra reposer ses petites pattes endolories pour avoir fait autant de kms pour subsister.
Il faut faire très vite car n'ayant pas de FA, elle a du être remise aux affres de la rue.

Martine lui a bien mis un collier sur lequel il est écrit "En soins par sos D" mais cela n'empêchera pas un abruti de la tuer si...

SOS SOS SOS !!VITE!!!!!!!!! DE L'AIDE POUR NOTRE PUCE !!!!!! AYEZ PITIE DE NOS PAUVRES TOUTOUS !!!


KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Kwet_010

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Kwet_014

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Kwet_011

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Kwet_012


Dernière édition par Admin le Mer 13 Mai - 19:58, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Admin Mer 13 Mai - 19:55

Je les ai contactés et voici la réponse, ce soir :

Merci pour votre aide. Notre problème est le transport des chiens sur continent.

Lorsqu'ils sont malades, on ne peut pas les vacciner donc pas autorisés en avion. Reste le bateau mais beaucoup plus long et beaucoup plus cher...

Nous attendons de regrouper 3 ou 4 chiens minimum.

Pour Kwet, nous avons trouvé (si c'est toujours ok d'ici là) une adoptante en Alsace, mais elle ne peut être vaccinée pour le moment alors pas de départ le 21 mai par avion comme j'avais la possibilité.

Je vais la mettre en FA sur la Corse, mais j'attends la deuxième injection pour la gale sarcoptique dont elle est atteinte. Quel traitement, leur donnez vous dans ces cas là ??

Arrow Je leur ai envoyé une réponse avec mes conseils pour le traitement de la gale sarcoptique... Cool


Dernière édition par Admin le Mer 13 Mai - 19:59, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Naty Mer 13 Mai - 19:58

pleure-2 Elle me fend le coeur : #A5 :
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  danyhu Mer 13 Mai - 20:30

Si j'ai bien tout compris, elle n'est plus à la rue mais en FA?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Admin Mer 13 Mai - 20:31

Oui, apparemment... I love you
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Saranell 11 Mer 13 Mai - 21:18

:| toute cette misère animale me tue...
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Brownie Jeu 14 Mai - 6:00

En Corse ils ne sont (généralement) pas tendres avec les chiens, avec les animaux en général.
Ainsi le chien utile -celui qui a un rôle, un travail : garde, chasse, etc- est nourri et correctement traité (je dis bien correctement traité et ce n'est pas du tout la même chose que bien traité )
Le chien inutile, lui ... n'a qu'à se démerder ... dans le meilleur des cas pale .

Il ne fait pas bon être chien en Corse embete .
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  florence94 Jeu 14 Mai - 16:33

super en gros les animaux sont totalement maltarités en chine, en russi en espagne en corse en pologne en croatie etc.. partout quoi!
moi aussi ça me retourne l'estomac toute cette misère animal à cause de la connerie humaine!

florence94

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale - Empty Re: KWET, femelle croisée-Beagle de 12 ANS, en Corse - gale -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser