CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

+6
Nikita
Brownie
Naty
Maï
danyhu
YAMAKASI
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Ven 5 Juin - 20:33

**
Béa va le confirmer mais "Mélissa" a fini sa convaléscence, et doit etre adoptée ou etre mise en f.a tres rapidement pour laisser sa place à un autre toutou qui a besoin de soins.

Mélissa va beaucoup mieux, béa mettra des détails.

NOus n'avons aucune famille d'accueil de libre , je vous demande donc d'avior le coeur de nous aider
à continuer de donner du bonheur à Mélissa, en la gardant qqs temps le temps de lui trouver une nouvelle maison
définitive avec des gens aimants. Rappelons que Mélissa n 'est pas contagieuse du tout pour ses congénères.

elle a besoin de gouttes chaque jour a cause de sont oeil droit, mais c'est un amour, elle a vécu un calvaire toute sa vie, et a retrouvé la joie de vivre chez Béa; quelqu'un peut il avoir le coeur de prendrela releve quelques temps? s il y a des frais , je paierai tout, dont la sterilisation aussi.

La f.a peut etre jusqu'a 250 kms autour de Paris.

Je vous demande de diffuser partout cette demande , à tous vos contacts et amies pour offrir
une fin de vie en rose à "Mélissa " , elle qui n'avait jamais connu le bonheur avant
d'arriver chez Béa.

Vouspouvez diffuser partout avec mes nos de tel : 06.22.34.20.16 / 01.77.20.15.95

Il n y a pas de frais d'adoption pour Mélissa ; juste le contrat de l'asso à remplir ,lui donner ses gouttes pour les yeux et un peu de cortisone;

Offrez lui une belle fin de vie remplie de bonheur, elle le mérite

merci pour elle AVE


sandryne**

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  danyhu Ven 5 Juin - 20:41

Peux-tu rappeler le poids de Mélissa stp?

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Ven 5 Juin - 21:17

**
Je laisse répondre béa , je ne sais pas du tout Shocked


**

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Maï Sam 6 Juin - 6:50

Je diffuse pour Mélissa cette petite grifonne qui a du bien en baver
Merci à vous de l'avoir sauvée

Maï

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Naty Sam 6 Juin - 8:04

La Miss pèse 14kg tout rond. Cool
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 47
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Brownie Sam 6 Juin - 8:08

YAMAKASI a écrit:**
Béa va le confirmer mais "Mélissa" a fini sa convaléscence, et doit etre adoptée ou etre mise en f.a tres rapidement pour laisser sa place à un autre toutou qui a besoin de soins.


Je comprends bien Sandryne, il faut bien sur tout faire pour trouver des FA ou des adoptants pour tous les chiens rétablis afin de laisser la place à d'autres qui en ont besoin.

Mais euuuh, ton message semble assez alarmiste. MELISSA est-elle en urgence particuliere ? Plus que d'autres ?
Est-il prévu que faute de FA immédiatement elle reparte en refuge ?

J'ai sans doute raté un épisode Embarassed . Admin, où en es-tu avec MELISSA, que prévois-tu pour elle ?
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 8:26

Effacé!


Dernière édition par Nikita le Sam 6 Juin - 14:49, édité 1 fois

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  carine Sam 6 Juin - 8:28

c'est vrai ce que tu dis Nikita, mais peut être que Stéphane Lamart n'a pas de fa, et que donc tout le monde doit s'en occuper, tout simplement... l'urgence du départ était de soigner Mélissa, maintenant faut trouver une fa..chaque chose en son temps Rolling Eyes

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 8:45

Effacé!


Dernière édition par Nikita le Sam 6 Juin - 14:49, édité 1 fois

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  carine Sam 6 Juin - 9:19

Nikita a écrit:Je ne critique pas l'asso de Stéphane Lamart, ayant beaucoup d'admiration pour elle, ce que je veux dire est qu'en cas d'impossibilité pour eux de trouver une FA alors ils reprennent quand même le chien et le mettent en pension le temps qu'ils trouvent une FA mais ils ne devraient pas le laisser chez cani-nursing une fois soigné.
vi

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Brownie Sam 6 Juin - 10:00

carine a écrit:
Nikita a écrit:Je ne critique pas l'asso de Stéphane Lamart, ayant beaucoup d'admiration pour elle, ce que je veux dire est qu'en cas d'impossibilité pour eux de trouver une FA alors ils reprennent quand même le chien et le mettent en pension le temps qu'ils trouvent une FA mais ils ne devraient pas le laisser chez cani-nursing une fois soigné.
vi

Ben voui, moi aussi je suis d'accord sur le principe, on doit trouver une FA ou un adoptant pour les toutous qui vont mieux, et on doit tous s'y mettre, diffuser etc ...

Mais pas dans l'urgence absolue, pas à la va-vite, pas dans n'importe quelles conditions, pas au détriment de la toutoune.

Sortir des animaux malades de leur triste condition, les soigner, je suis bien d'accord, ô combien, c'est magnifique !, mais pas au détriment de ceux qui se sont plus ou moins rétablis et ne sont pour rien dans le fait qu'on n'ait pas trouvé pour eux un point de chute à moyen ou long terme et qui soit confortable.

Enfin, bon, hein, ce n'est que mon avis AVE
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  claudine lelievre Sam 6 Juin - 11:15

Non vous n'êtes pas la seule moi aussi je partage votre avis.
Si seulement je pouvais la prendre Cela me rend encore plus triste de ne rien pouvoir faire

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 14:16

Effacé!


Dernière édition par Nikita le Sam 6 Juin - 14:50, édité 1 fois

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Sam 6 Juin - 14:26

heuuu nikita...je t'explique

c'est Béa qui me demande de trouver une f.a pour melissa car elle a fini sa convalescence

tu sais combien on a de famille d'accueil à l'asso lamart??, exactement 3 pour les chiens qui sont completes.

Qui t'as dit que j'allais la remettre en refuge et pas payer de pension si on ne trouvais rien?

je te signale quand meme que j'ai payé entierement la facture pour melissa du veto de béa... je ne vois pas

pourquoi il y a un sous entendu de refuge, je ne vois pas ou tu a été chercher cela ??? hein

je n'ai rien du tout relater dans ce sens, j ai fais un appel de f.a sur rescue , et j en fais une ici meme car je

sais que les filles ont lu avec attention l'histoire de melissa. Ce que je ne comprends pas sur les forums

c'est qu'avant de poser des questions pour avoir des réponses on en tire des conclusions.....

et ca je ne l'admets pas desolée; je travaille du lundi au dimanche bénévolement ,je paye tous les frais à ma

charge et non pas au nom de l'asso car elle est toujours ds le rouge , et je signale que je viens de perdre mon

boulot je suis donc au chomage. j'estime donc avoir le droit au respect ainsi que l'asso qui fait tout

son possible pour sauver les chiens de la altraitance, allez donc visiter le site, vous apprendrez qu on perd

50 euros minimum a chaque adoption car on fait meme steriliser les males....voila désolée , j 'ai un sale

caractère mais je respecte toutes les protectrices animalieres et ne critique jamais aucune asso par rapport

à beaucoup qui le font, j'aimerais donc bien en retour etre respecté pour mon boulot,car je ne vois pas trop

le mal qu il y a a faire un appel pour une f.a....béa m'a donné à peu près une dizaine de jours, évidement

qu'elle ne la mettrais pas dehors mais si elle me dit 10 jours je fais au mieux pour trouver qq 'un d'ou mes appels

en masse sur tous les forums...y'a t-il un pb à cela ? est ce que pour autant j'ai dit quelque part que je ne

la récupererais pas ? non , je n ai jamais dit ca....alors svp ne racontez pas des choses qui n'existent pas.

Merci. là franchement j'apprecies pas du tout ces remarques....!

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Sam 6 Juin - 14:28

**

Et un grand merci à carine ....pour tout ce qu'elle a fait pour mélissa , et pour sa facon de penser...
qui est on ne peut plus censée...enfin q'un qui comprends la situation... calin-chien

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Maï Sam 6 Juin - 14:31

Je pense que comme sur certains forums il faudrait"nettoyer" le post car ces petites querelles n'aident pas a faire avancer l'adoption de Melissa
Expliquez vous en MP les filles car rien n'est vraiment méchant ......................
Et reprenons le fil du post embete

Maï

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Sam 6 Juin - 14:34

**

pas la peine de nettoyer le post, j 'irais demander ailleurs....parceque là vraiment c'est pas possible...

**

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Maï Sam 6 Juin - 14:37

Non, tu enlèves une chance à Mélissa et ce forum est bien

Maï

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 14:57

Un forum est fait pour échanger des idées, des histoires, tout en respectant le concept et l'on peut donner son opinion, c'est ce que j'ai fais.

J'ai CLAIREMENT dit que je ne critiquais nullement l'asso Stéphane Lamart que je suis depuis plusieurs années et ai beaucoup de respect pour elle et ce que fait Stéphane.

Je dis et redis que cani-nursing a beaucoup de chiens qui se retrouvent chez Béa car personne ne veut les adopter, Béa a un certain nombre de chiens qu'elle peut garder chez elle légalement en plus des siens. Si les associations ne prévoient pas AVANT de les mettre chez cani-nursing une solution pour sortir les chiens une fois bien rétablis, alors que doit faire Béa avec un autre cas de maltraitance physique, le laisser, l'abandonner à son sort car il n'y avait pas de place pour lui?

Si j'étais en charge d'une association, je m'assurerais que le chien placé aurait un endroit pour revenir une fois soigné afin de laisser la place pour un autre chien.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Sam 6 Juin - 14:59

Je sais MAI , j adore ce forum et aussi béa , mais vu que certaines m'assimile à une irresponsable
je ne pollue pas plus le post

merci à toutes celles qui soutiennent béa , le forum, les loulous malades, et qui savent
ce qu'est la protection animale..la vraie....je remercie celles qui font , et pas celles qui prétendent sans savoir..

si qq un trouve une solution avant moi pour Melissa ,qu'elle me contacte au 06.22.34.20.16

Bonne journée à vous

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 15:05

Qui t'as dit que j'allais la remettre en refuge et pas payer de pension si on ne trouvais rien?
je te signale quand meme que j'ai payé entierement la facture pour melissa du veto de béa... je ne vois pas
pourquoi il y a un sous entendu de refuge, je ne vois pas ou tu a été chercher cela ???


Puisqu'il faut encore une fois clarifier ce que j'ai dis:

Je suggère la pension en cas ou une FA ne peut pas être trouvée pour permettre le placement d'une urgence chez cani-nursing, et bien sûr que ce serait la responsabilité de l'asso de payer, cela va de soit.

Si tu lis Rescue, tu verras que bien souvent, en cas de necessité, des chiens sont placés temporairement en pension en attendant de trouver des FA disponibles, c'est ce que je suggèrais, RIEN D'AUTRE.

PAS BESOIN DE REAGIR AINSI, c'est ridicule!

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  YAMAKASI Sam 6 Juin - 15:06

**

et bien pour finir , et ce sera mon dernier polluant , comem tu le dis nikitatu n 'es pas à la charge d'une asso

et pour melissa c'est "béa " qui m a proposé de laprebdre en charge , ce n'est pas moi qui lui ai demandé
ok? j 'ai 3 f.a en ile de france c'est tout..

j'aurais donc du laisser " c rever " melissa à bethune ?? c'est caque ca veut dire ??

allez , tu sais quoi ? fais plaisir au post de melissa , réflechis avant de parler parceque là tu commences à
m'ennerver serieusement; quand tu feras le quart de ce que je fais tu viendras me critiquer...

sur ce je ne reponds plus sur ce post, je trouve désolant qu'une "pseudo protectrice" vienne
critiquer sur un cas qu'elle ne connait absolument pas...

maintenant cela suffit je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui passent leur a-m à critiquer !

saches une chose, quand on critique il faut etre "irréprochable" ..... si tu vois ce que je veux dire....

et si "Stephane Lamrt" t'endendais parler de la sorte à mon avis lui, il ne t'admirerais pas...

à bon entendeur , je me retire définitivement du post, les compréhensives qui savent aider
m'appelleront si elles ont une solution pour la petite...

YAMAKASI

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : VIllejuif 94
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 15/05/2009

http://www.associationstephanelamart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 15:10

Je préfère en rire....

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Brownie Sam 6 Juin - 15:13

Je ne pige pas là... Il n'y a pas eu de querelle ... Personne n'a dit du mal d'aucune action ni d'aucune association...
A un appel qui semblait urgentissime, relisez-le ! chacun a réagi avec sa façon de ressentir, sa façon de parler (d'écrire !), moi qui posais une simple question toute bête, puis Nikita, Carine... mais personne n'a attaqué personne ou bien alors je ne sais plus lire !

Moi je ne suis pas d'accord avec Nikita, elle le sait, je le sais, pour autant je ne me sens pas agressée par ses propos ni elle par les miens : on dit ce qu'on ressent, voilà tout, on a le droit de penser tout de même !

Pour autant, on n'oublie pas l'essentiel : MELISSA, on l'aime tous, on ne veut tous que son bien !

Alors pourquoi tout le monde s'énerve ?

Là vraiment je ne pige plus hein bis
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Nikita Sam 6 Juin - 15:20

Tu as raison! le but est de trouver q.q. chose rapidement pour Melissa du moment que c'est une bonne solution et bien sûr ne pas la mettre à la porte.

Tu sais c'est le problème des forums, les gens interprètent ce qu'ils pensent comprendre dans ce qui est écrit, je réagis aussi parfois vite alors qu'en prenant mon temps je n'aurai pas réagis de la même manière. En plus dans le milieu d'asso, les gens sont plus "réactifs" que d'autres, voulant bien faire et se sentent parfois attaqués alors que ça n'est en aucun cas l'objet de mes messages.

En plus je dois dire que j'ai reçu plusieurs MP approuvant ce que j'écrivais donc je pense ne pas être seule à croire ce que je pense mais même si 'jétais seule, j'assume et je le dirais.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Melissa à l'adoption en urgence ou F.A  URGENTE SVP!! Empty Re: Melissa à l'adoption en urgence ou F.A URGENTE SVP!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser