CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo très importante

+2
sylmo
Admin
6 participants

Aller en bas

Vidéo très importante Empty Vidéo très importante

Message  Admin Mer 10 Juin - 10:03

Ce réquisitoire est le plus fabuleux que j'aie pu voir !!

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220

Je vous demande de tenter d'avoir le courage de le visionner jusqu'au bout, il le faut et ceci mérite d'être diffusé et installé sur tous nos sites.

Propos recueillis sur cette vidéo très dure, mais que tout le monde devrait voir, surtout ceux qui ne se sentent pas vraiment concernés du devenir de notre planète, de ce qu'ils mangent ou de ce qu'ils se mettent sur le dos :

ATTENTION : ce document est déconseillé aux enfants de moins de 16 ans. Ames sensibles s'abstenir. Ce film documentaire américain traite de la place de l'homme dans la nature et son action négative sur le monde animal.

Aussi puissant que 'Une vérité qui dérange' de Al Gore. Il faut le voir absolument ! Il a eu un énorme succès aux USA et remporté de nombreux prix et nominé aux Oscars. Le narrateur est le célèbre acteur Joaquin Phoenix (Gladiator) et la musique est de Moby.

Il y est question notamment de l'industrie et sa responsabilité dans la cruauté envers les animaux (attention : certains passages sont très durs), comme par exemple la façon abominable dont les japonais exécutent les dauphins pour vendre ensuite leur chair, en la faisant passer pour de la baleine, contournant ainsi la loi.

En utilisant des caméras cachées et des images jamais montrées, EARTLINGS est une chronique des pratiques des plus grandes industries actuelles, dont les profits dépendent pour toutes - d'une manière ou une autre - de l'exploitation animale. Note : C'est un des meilleurs documentaires que j'ai vu dernièrement, de par la qualité photographique, la musique (de MOBY) et la profondeur du thème abordé.
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty Re: Vidéo très importante

Message  sylmo Mer 10 Juin - 10:24

Désolée, je ne peux plus ...
Je n'ai pas besoin de regarder, j'en sais déjà assez pour ne plus manger de viande, ne plus acheter de cuir....Alors, à quoi bon passer une nouvelle nuit sans dormir...
Faire passer, oui, c'est leur faire regarder qu'il faut! A nos hommes politiques! A tous ces gens influents!

Voilà..... Je n'ai pas vu mais rien que d'imaginer j'ai le bourdon...........
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty video tres importante

Message  Invité Mer 10 Juin - 12:16

Ce reportage m'a ému et m'a pris aux tripes.J'ai eu non pas une révélation,et je ne saurai l'expliquer.Durant 25 ans,j'ai combattu l'injustice des hommes.Je me suis battu physiquement durant toute cette carriére de policier car j'étais toujours en contact direct avec les auteurs de violences et des victimes qui étaient sur les lieux.Résultat:2fractures au poignet droit et 2 fractures aux poignet gauche.Ceci pour me décrire en queques lignes.Ne croyez pas que je sois méchant loin de là mais j'avais un métier ou il fallait choisir:mettre des P.V à longueur de journée ou traquer la délinquance.Aujourd'hui,je vais faire la meme chose,chaque fois que je verrai dans la rue ou autre endroit le maitre ou non d'un animalqui se fera battre(parcequ'il ne répond pas aux désir de son maitre)Je sais aussi que l'animal peut se retourner contre moi car à force d'etre esclave,quelque par,ce dernier ne se plaint pas dee' sa condition,car il ne connait que cela;mais s'il est retiré de ses tortionnaires,au bout de queques temps,il se rend compte que la main ne sert pas qu'à frapper mais aiussi à caresser et à papouiller.Suite à cela,plainte et autres seront déposées au Commissariat Central où je connais queque collégues qui aiment les animaux.Moi_meme,avant d'avoir connu Béa,un animal domestique était une compagnie sans plus.Actuellement,je les aime et ils me le rendent bien.Ceci est mon témoignage. Dany

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty Re: Vidéo très importante

Message  Naty Mer 10 Juin - 12:34

Désolée mais je ne peux pas visionner en intégralité, c'est au-dessus de mes forces!!!!!
Je suis en larmes là pleure-2 ...
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty Re: Vidéo très importante

Message  Nikita Mer 10 Juin - 14:07

Documentaire vu à la télé déjà.

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty Re: Vidéo très importante

Message  la maman de Sacha Jeu 11 Juin - 9:25

Bravo!!
J'ai vu Earthlings et je n'osais pas le mettre ici. Je l'ai mis sur rescue.
J'admire le courage des personnes qui l'ont réalisé. C'est tellement une réussite dans le genre.
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty Re: Vidéo très importante

Message  pekigo Jeu 11 Juin - 13:16

J'ai du mal à pouvoir regarder Embarassed j'essaierai plus tard.
le courage me manque après avoir vu les animaux de l'Inde. pale
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo très importante Empty Re: Vidéo très importante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser