CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

quelques habitudes de franklin

2 participants

Aller en bas

quelques habitudes de franklin Empty quelques habitudes de franklin

Message  oozing Lun 20 Juil - 17:46

bonjour, un petit coucou de franklin qui commence a se rendre compte qu'il a une famille bien a lui. franklin n'est pas un nerveux, il ne craint pas mes autres 4 pattes. il n'en tient pas compte, je dirais qu'il est dans "son monde", je me pose la question "n'a-t-il pas fait un avc", car dans sa maniere de tourner, d'aller de l'avant, comme s'il etait tout seul au monde. par contre j'ai decouvert son point faible, "il adore les poules" mais pas dans le sens, "faire ami-ami" non dans le sens les croquer "miam-miam". je trouve qu'il ne mange pas tellement. Beatrice, chez vous il manger quoi? croquettes ou boites? car si je lui presente les croquettes seules, cela ne lui va pas, donc j'ai melanger un peu de boite, en meme temps. ah oui je sais ce qu'il aime beaucoup " faire les poubelles, encore "miam-miam". oozing

oozing

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelques habitudes de franklin Empty Re: quelques habitudes de franklin

Message  carine Lun 20 Juil - 18:31

sacré Franklin :drunken:

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser