CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ANGEL pauvre martyr des hommes

+4
Bragance
la maman de Sacha
pionpion
Admin
8 participants

Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  Admin Jeu 23 Juil - 17:27

Je mets cet article et ces photos qui sont très difficiles à regarder, je vous préviens... car ANGEL a été sauvé et il est (re)devenu un beau chien, ceci pour :

1) se dire qu'il ne faut jamais perdre espoir quand on tente de sauver un chien même s'il paraît en TRES mauvais état
2) continuer de montrer les horreurs qui sévissent en Espagne et les mentalités qu'il faut absolument faire évoluer !!! :twisted:

5 février 2009 :
ANGEL a tenté d'être pendu ou encore étouffé ?! , et, après avoir échappé à une mort lente et des traitements cruels, il parcourt les rues de la municipalité voisine de Benicarló avec ce fil de fer dans le cou qui, jour après jour, l'étrangle lentement... pale

Les gens ont été avertis des conditions effroyables dans lesquelles ANGEL est en train de mourir après quelques jours, "les yeux complètement aveugle ou presque, la tête complètement enflée à cause de la pression du fil autour du cou, explique le gardien », qui n'a pas levé un petit doigts pour le sauver.

Quel genre de personnes sont dans ce monde? Des vrais sauvage et il y a des gens qui méritent d'être appelé directement "sauvages". On pense souvent que si les animaux pouvaient parler des atrocités et des souffrances qu'ils subissent, il y aurait des pages à remplir... Rolling Eyes

Qu'elle honte d'appartenir à la race humaine !! «Même si il est désagréable de voir les images, c'est la réalité nous y sommes confrontés et nous ne pouvons pas fermer les yeux et ignorer ce qui se passe. Nous devons unir nos forces et tenter de changer les choses. Nous avons besoin d'inculquer le respect des animaux, quelque chose qui n'est pas facile »

Pourquoi existe-t-il des lois qui ne sont pas appliquées ? Où sont les sanctions ? Les peines de prison et les sanctions à l'encontre des agresseurs d'animaux ?
Nous avons nommé ce chien ANGEL pour lui porter chance, pour qu'il survive... Les vétérinaires pratiquent les soins de première nécessité. S'il survit, il ne sera pas facile pour lui de reprendre une vie "normale".

Un homme, face à tant de douleurs, serait en rage contre tous mais le chien lui, le pauvre, ne garde aucune rancune... QUI est le plus humain des deux ? QUI est le plus intelligent des deux ?

ANGEL pauvre martyr des hommes An1hq010

ANGEL pauvre martyr des hommes 44478710

ANGEL pauvre martyr des hommes Angela10

ANGEL pauvre martyr des hommes Angzb710

ANGEL pauvre martyr des hommes Getatt10

8 février 2009 :
Les faits se sont produits approximativement il y a un mois. Depuis, ANGEL a bien récupéré bien qu'il reste beaucoup de chemin à parcourir. C'est, en fait, un lévrier podenco à poils durs...

" Merci de publier la triste histoire d'ANGEL sur vos forums. Il est bon que les gens connaissent ce qui ce fait avec une impunité totale aux animaux dans ce pays.

L'évolution d'ANGEL est bonne, très bonne, mais lente comme on pouvait s'y attendre. Les blessures du cou et des cervicales sont énormes. A cela, il faut ajouter une patte cassée, laquelle a été déjà opérée et va parfaitement. Étant un jeune chien, la récupération peut être presque totale, bien qu'il reste à voir les lésions cervicales et surtout psychologiques qu'il peut avoir (nous pensons que, peu à peu, il prendra confiance, c'est une question de temps…). Il mange normalement et il a déjà pris presque 5 kilos, bien qu'il lui manque encore au moins 7-8 kgs de plus pour avoir un poids normal. "


ANGEL pauvre martyr des hommes Angel210

ANGEL pauvre martyr des hommes Angel310

2 avril 2009 :
" Hola ! !

ANGEL a surpris tous le monde ici, puisque sa récupération a été excellente et très rapide et presque presque à 100% !! What a Face

Comme séquelles, restent quelques soucis avec la mobilité du cou, qu'il ne peut pas lever du tout...... Il joue avec les autres chiens, et il nous fait rager nous les volontaires, puisque de temps à autre, il réclame notre attention : alors, pour cela, il nous donne de petites morsures dans les jambes pour que nous jouions avec lui.

ANGEL va vraiment bien : il a pris du poids, mais sans excès. Il est toujours méfiant avec les inconnus, mais il se montre très sympathique quand il a confiance. Cool

ANGEL pauvre martyr des hommes Angelf10

ANGEL pauvre martyr des hommes Angelf11

ANGEL pauvre martyr des hommes Angelf12

ANGEL va être adopté directement en Espagne... sunny
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  pionpion Jeu 23 Juil - 17:54

Sad eh bien, dans quel état il était Angel... pas trop de mots pour définir ce que je ressens en pensant à ce qu'il a vécu et à ce que d'autres vivent encore, si seulement on pouvait les pendre aussi ceux qui font ça... tape tete vomit vomit
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  la maman de Sacha Jeu 23 Juil - 18:05

mon dieu... c'est abominable.....
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  Bragance Jeu 23 Juil - 18:13

Oui, abominable, c'est le mot. Je me protège beaucoup de ce type d'images car j'en ai vu beaucoup (beaucoup trop) et mon impuissance et ma colère me rendent littéralement malade.
Et comme pour Angel, j'ai vu des sauvetages qui paraissaient impossibles, et des chiens rendus à la vie qu'ils auraient toujours dû avoir. C'est pourquoi j'ai tant d'admiration pour les gens qui s'impliquent dans la protection animale, et sont constamment en première ligne dans ces horreurs. Béa, cette remarque est pour toi, de même que pour toutes les forumeuses de Cani-Nursing dont je mesure l'action qu'elles ont quotidiennement auprès des animaux en détresse. Merci à vous toutes. Moi j'adopte, c'est tout ce que je me sens capable de faire.
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  emy Jeu 23 Juil - 18:35

que de question que de souffrance d ans son regard UN GRAND BRAVO ATOUS CEUX QUI ON PERMIS CE MIRACLE
emy
emy

Féminin Nombre de messages : 308
Age : 56
Localisation : INDRE ET LOIRE
Emploi/loisirs : peintre decoratrice
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  carine Jeu 23 Juil - 18:42

quelle horreur !!! on aurait dit une tête de cochon tellement elle était enflée !!! un grand grand merci aux gens qui l'ont vu et ont appelé au secours, et aux personnes , l'association, qui l'a soigné.... pauvre Angel... j'espère qu'il va trouver une gentille famille qui va bien s'occuper de lui... ca me fend le coeur de lire toutes ces atrocités... je connaissais, toutes ces horreurs, je vais sur les sites d'associations de galgos, et autres, mais à chaque fois, ca me fait un choc, je ne sais pas pourquoi l'être humain (si on peut l'appeler ainsi) est comme ca, cruel , sans coeur... ca me désespère

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  sylmo Jeu 23 Juil - 20:12

Je suis comme Bragance, j'en ai tellement vu que je ne peux plus...
Je connaissais cette histoire, et il y en a des pires malheureusement, des histoires qui font perdre le sommeil, des histoires qui donnent envie de vomir (ce n'est pas une image l'envie de vomir est réelle vomit )
Je crois que Bragance aussi a adopté un galgo, on a du suivre les mêmes horreurs triste bleu
Je vais tout de même tous les jours sur le blog de LN Verdier. J'y vais en redoutant le pire mais JE DOIS Y ALLER tape tete

Une dernière chose: je suis inconditionnelle des tous petits yorks et Pelu avec ses 23 kg n'est pas du tout mon type de chien... Nous faisons de la moto, lui ne peut pas venir, nous obligeant à trouver un moyen de garde. Il n'aime pas les chats, nous en avons 2, et lors des promenades vous imaginez lorsqu'il voit un chat devant lui :twisted: Je suis souvent tentée d'adopter un autre petit malheureux ou de me proposer en tant que FA mais il m'en empêche tant il est brutal colere Et je ne vous ai pas encore dit combien j'ai peur à ma Yorkette lorsqu'il lui vient l'idée de jouer avec elle colere
Pourtant.... Je n'ai jamais regretté son adoption lorsque je vois de quoi nous l'avons sauvé nul
sylmo
sylmo

Féminin Nombre de messages : 1058
Age : 60
Localisation : Evreux
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  pekigo Ven 24 Juil - 8:09

Pauvre Angel qui a du bien souffrir le martyr pale triste bleu
Il est devenu trés beau avec des poils et yeux bleus magnifiques smiley-coeurs 1 coeur 2 coeurs
La barbarie des humains ne s'arrêtera donc jamais flamme nul
Je ne comprendrais jamais ceux qui prennent plaisir à faire du mal nul No vomit
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL pauvre martyr des hommes Empty Re: ANGEL pauvre martyr des hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser