CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

mon message envoyé à 30 millions d'amis

Aller en bas

mon message envoyé à 30 millions d'amis Empty mon message envoyé à 30 millions d'amis

Message  Invité Mar 13 Oct - 17:29

Bonjour,

Je voulais vous parler de L'association Cani-nursing à Dunkerque.
La responsable de ce centre de rétablissement à accepté lundi la prise en charge de zia ( Amnésia). Après examens approfondis, elle a estimé les frais pour la soigner à plus de 700 euros pour 2 mois... mais il faudra certainement plus de 6 mois de traitements.Zia n'est assistée par aucune associations, tous les frais sont à sa charge personnelle.
Nous sommes en train de tenter de faire des collectes de dons, mais nous craignons de ne pas pouvoir récolter assez.

Pourriez faire un sujet sur le cas de Zia, 8 mois, victime de négligences graves? proposer également aux gens de faire un don?

Vous trouverez toute l'histoire de la puce sur le forum suivant :
https://caninursing.forumsactifs.net/amnesia-femelle-de-6-mois-gale-f182/

Son cas est très grave et nous nous battons pour la sauver et lui offrir un belle vie après toutes ces souffrances.
En pièce jointe, je vous ai mis la photo la plus soft que j'ai trouvé...mais la réalité de la situation, vous la découvrirez en regardant lla rubrique la concernant...c'est affolant.

J'espère que vous serez sensible, comme nous, à la malheureuse histoire de Zia.

Bien à vous,

Cathelyne



Ce qui est bizarre, c'est que quand je clique sur "envoyer", la page se réactualise et mon formulaire reste rempli...pas de message du genre "votre message a bien été envoyé"... croisons les doigts qu'ils l'aient quand même reçu help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon message envoyé à 30 millions d'amis Empty Re: mon message envoyé à 30 millions d'amis

Message  Admin Mar 13 Oct - 17:38

Faut savoir, Cathelyne, que l'émission 30 Millions d'Amis, est venue filmer chez moi cet été (d'ailleurs, on ne connaît TOUJOURS PAS la date de passage de l'émission à la télé !!! :x ).

Donc, il est possible qu'ils te répondent que le sujet a déjà été traité (Cani-Nursing). En revanche, ça serait bien qu'ils passent un article et un appel aux dons sur le magazine 30 Millions d'Amis (ou celui de la Fondation Bardot, d'ailleurs...).


Dernière édition par Admin le Mar 13 Oct - 17:47, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

mon message envoyé à 30 millions d'amis Empty Re: mon message envoyé à 30 millions d'amis

Message  Invité Mar 13 Oct - 17:41

mince... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon message envoyé à 30 millions d'amis Empty Re: mon message envoyé à 30 millions d'amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser