CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

7ème jour de soins (19 octobre 2009)

+10
Bérangère
joachim
pekigo
Brownie
Naty
lea
carine
izzie
CATHetAPY
Admin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Admin Lun 19 Oct - 19:26

La petiote va BEAUCOUP MIEUX !!! cheers

Presque plus de plaies, des petites croûtes se forment partout... Elle se secoue car ça doit la démanger mais, moralement, elle est bien mieux !! danse

Promenade avec Naty :

7ème jour de soins (19 octobre 2009) 091019092819761327

7ème jour de soins (19 octobre 2009) 091019092834853222

7ème jour de soins (19 octobre 2009) 091019092848979116

7ème jour de soins (19 octobre 2009) 091019092903813117

Une petite vidéo pour vous montrer comme elle est gaie et combien elle apprécie ses sorties !!
https://www.youtube.com/watch?v=6hDah8xZC4U

Elle commence à en avoir assez d'être enfermé dans son chenil... embete Ce matin, elle arraché en petits morceaux ses alèzes et a renversé "de colère" sa gamelle d'eau et ses croquettes - 3 FOIS DE SUITE - !!! rale gris

Mais il faut qu'elle patiente encore un peu avant de pouvoir aller en FA chez Naty... Normalement, on continue les soins jusque mercredi matin et l'après-midi, elle devrait pouvoir rejoindre Naty et sa famille !!! saute orange
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  CATHetAPY Lun 19 Oct - 19:39

saute orange saute orange saute orange
C'est super de la voir en vidéo.. elle balance la queue, elle ne semble même pas perturbée par la colerette !
L'aspect de sa peau a déja beaucoup changé.. applaudit applaudit applaudit
CATHetAPY
CATHetAPY

Féminin Nombre de messages : 688
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : petite enfance
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  izzie Lun 19 Oct - 19:45

saute orange saute orange saute orange
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  carine Lun 19 Oct - 19:45

j'en reviens pas les progrès niveau peau ! c'est impressionnant ! quel bonheur de la voir sur la vidéo 1 coeur
mais elle a une grande queue la miss !!! on voit bien qu'elle est encore bb quand elle marche.. et si elle fait des conneries, c'est que ca va mieux !!!! cheers

je vais de suite mettre les nouvelles sur rescue, les filles vont être surprises !

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  lea Lun 19 Oct - 20:00

applaudit applaudit applaudit pompom
SUPER !
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Naty Lun 19 Oct - 20:06

Maintenant qu'elle se sent un peu mieux et reprend des forces cheers , mademoiselle Zia trouve le temps long Crying or Very sad .

Elle est super contente lorsqu'on lui rend visite pour les promenades les bisous et les gateaux aussi oui bleu .
C'est une gourmande la petite.

Ce WE je me suis rendue plusieurs fois à la clinique.
Le midi et l'après midi, nous avions un beau soleil donc les ballades ont été plus longues balade chien .Le matin et le soir il fait très froid ici et Zia semble avoir froid et tremble.

Comme je disais à Béa, je trouve que Zia est assez sur le quivive en extérieur( au moindre bruit, ou voix qu'elle ne connait pas, elle s'arrête et veille, parfois recule).

D'un autre coté, elle ne connaît pas grand chose du monde extérieur puisqu'elle vivait dans une cour Rolling Eyes .
Toute son éducation est à faire (elle ne connaît pas les codes canins et autres).

On va s'occuper de tout ça un peu à la fois lunettes

Zia a fait connaissance de mon mari et des filles ce WE.
Je tenais à ce qu'ils se rencontrent avant son arrivée à la maison. C'est important pour moi, ainsi je srcrute les réactions de chacun.

Pour Maêva, aucun problème (ça ne m'étonne pas Wink )
Léann, elle a eu un moment de recul quand Zia est arrivée, mais c'est plus la collerette qui la dérangeait,
Mon mari lui, l'a regardé sous toutes les coutures et me dit "Bah elle est mimi " cheers .
Durant la promenade, Zia lui a sauté dessus et il me dit " je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'elle m'aime bien".

Bref je pense que tout va bien se passer à la maison 2 coeurs .

Hier soir nous avons préparé son panier dans le salon, Maeva voulait déjà y mettre tous les jouets rigole .
Il ne manque que la princesse !!!! NOUS T'ATTENDONS ZIA smiley-coeurs
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  carine Lun 19 Oct - 20:11

quelles bonnes nouvelles tu nous apportes là Naty amour rose elle va être bien chez toi Naty amour rose
calin-chien pour lui ouvrir ta porte et à ton mari aussi (si je peux me permettre) car je sais qu'il fait un méga effort.. (même si elle a l'air de bien l'aimer innocent )

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Invité Lun 19 Oct - 20:19

quelle est belle ma fifille !
C'est impressionnant le changement d'attitude... on voit qu'elle reprend du poil de la bête.

Zia est très craintive... il faudra que je me renseigne pour arranger ça...les trucs et astuces sont les bienvenus Wink

En voyant la vidéo, j'en avait les larmes aux yeux...à la maison, le dernier jour, quand elle se secouait, elle tombait de l'arrière train Sad et là, mademoiselle trottine et fait la belle ! lol

Par contre, je ne connaissait pas son côté " je renverse ma gamelle quand je boude" lol, j'adore !

Elle me manque... il me tarde de venir la chercher...

Naty, je te remercie de la prendre chez toi...ça lui fera du bien une vie de famille...mais j'eespère qu'elle ne sera pas perturbée ( et encore moins ta famille ) quand je viendrai la chercher... vous pensez que ça se pourrait?

Bisous et calinous à ma princesse de sa moman amour rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Brownie Mar 20 Oct - 5:49

Des progrès épatants pouce <-- ah c'est beau la jeunesse !
Brownie
Brownie

Nombre de messages : 1918
Age : 62
Localisation : Courbevoie-92
Emploi/loisirs : Emploi : artisan. Loisir : mes chiens.
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  pekigo Mar 20 Oct - 7:46

Super pouce applaudit pour Zia 2 coeurs 1 coeur
Elle est toute belle, ma foi c'est une grande toutoune on dirait ange reflechit
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  joachim Mar 20 Oct - 7:51

Et voilà une fois de plus je pleure-2 pleure-2 de joie derrière mon ordi!!!!!!!!!

Dogattitude, pour avoir suivi quelques séances de comportement, on me disait que si un chien à peur de quelque chose, il ne faut surtout pas le conforter dans sa crainte, mais faire comme si de rien n'était. Parce que si tu le consoles, ou si tu essayes de le rassurer cela veut dire qu'il a raison d'avoir peur.
Pour avoir regardé la p'tite vidéo, je n'ai pas l'impression qu'elle soit une grande angoissée, mais plutôt qu'elle découvre beaucoup de choses d'un coup, et s'est normal que ça la perturbe un p'tit peu.
je pense que le meilleur remède et de la promener dans des endroits bruyants et où il y a du monde ( ex : centre ville )



merci merci merci merci merci à toutes les personnes qui ont œuvré à sa guérison merci merci ça en valait vraiment la peine applaudit applaudit applaudit

joachim

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : les chiffres + marcher avec mes kikis
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Invité Mar 20 Oct - 7:56

merci pour le conseil Joachim...je le suivrai à la lettre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Invité Mar 20 Oct - 8:15

En même temps il n'y a pas de mal à rassurer la 1ère fois. C'est ce que j'avais fais avec mon Shih Tzu, il avait que 4 mois, ca faisait deux semaines qu'on était ensemble... La mer déchaînée de Janvier il était tétanisé. Je l'ai pris dans les bras pour le rassurer et il m'a servis de couvre chef le reste de la ballade sont fous Mais je ne l'ai fais que la 1ère fois pour qu'il voit qu'il n'y avait pas de danger. Dès la deuxième fois je l'ai lâché, mais je lui parlais et franchement la curiosité l'a emporté sur la peur, maintenant tous les dimanche matin on va se promener en bord de mer et il n'y plus aucune crainte.
Enfin Cath je te vois mal avec Zia en guise de chapeau c'est pas le même gabarit non plus.
Mets la en situation et parles lui. Ta voix sera son repère, ça la rassurera au début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty suite à la vidéo

Message  Bérangère Mar 20 Oct - 9:07

Je suis super contente de voir que Zia va bien mieux. c'est spectaculaire son amélioration en 1 semaine!! yeux fou
Faites quand même attention à protéger sa peau dehors. Allez-vous lui prescrire une application locale pour après mercredi?

Bérangère.
Bérangère
Bérangère

Féminin Nombre de messages : 368
Age : 48
Localisation : Saint-Cloud
Emploi/loisirs : Assistante
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  martie Mar 20 Oct - 10:55

Quel bonheur de voir Zia qui ballade .C est vrai qu on voit a sa demarche qu elle est encore BB, sans compter le petit coup de queue plein de joie quand elle regarde la personne qui fait la vidéo.Mais le plus spectaculaire , c est son regard , on y retrouve plus cette immense tristesse qu elle avait dans les yeux .Continue comme ça la belle .Felicitations a vous tous qui lui faite ces soins danse saute orange etoiles calin-chien
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : La panne belgique
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Naty Mar 20 Oct - 12:37

D'après le véto, Zia aura encore des soins pendant un moment, je lui ai dit que je pouvais les faire à la maison mais il préfère que je l'y ammène tous les jours afin qu'il puisse juger de lui-même de l'évolution et adapté si besoin les traitements pouce .

Puis je crois que lui aussi s'est beaucoup attaché à Zia sourire vert . Alors normal qu'il veuille garder un oeil sur sa protégée !!!

J'en saurai plus demain, je ne manque pas de vous tenir informé et si vous êtes bien sages on mettra des photos demain soir cheers .
Je ne travaille pas demain soir et tant mieux, comme ça on aura tout le temps pour que Zia prenne posséssion des lieux tranquillou 2 coeurs .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  carine Mar 20 Oct - 13:40

on sera sage Naty, on sera sage amour rose

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  joachim Mar 20 Oct - 14:02

etoiles etoiles fleur fleur tu sais que nous sommes TRES TRES sages calin-chien calin-chien calin-chien

joachim

Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : les chiffres + marcher avec mes kikis
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  lorette Mar 20 Oct - 16:29

je suis toujours sage moaaaaaaaaaaaaaa
vivement les photos
lorette
lorette

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Bassin d'Arcachon
Emploi/loisirs : invalidité/animaux
Date d'inscription : 11/09/2009

http://apsda.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Nikita Mar 20 Oct - 16:50

Alors Naty, ne risques tu pas de craquer pour elle et vouloir la garder?????

Nikita

Féminin Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  lea Mar 20 Oct - 18:45

Son regard est transformé !

Moi aussi, je suis assez sage ... enfin, je trouve innocent
Demandez à mes chiens balade chien ils vont diront que les suis bien au bout de la laisse, ou sans laisse Razz
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Admin Mar 20 Oct - 19:21

lea a écrit:........Demandez à mes chiens balade chien ils vont diront que les suis bien au bout de la laisse, ou sans laisse Razz
rigole rigole rigole
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Naty Mer 21 Oct - 11:43

Voilà TOUT EST PRET (panier, jouets et grande dose d'amour).

Les filles et moi partons de suite la chercher.

A ce soir tout le monde.
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440
Age : 48
Localisation : coudekerque-branche 59
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  pekigo Mer 21 Oct - 11:46

Génial danse pouce Bonne route et à ce soir pour les nouvelles avec photo
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116
Age : 71
Localisation : Nord près de Lille
Emploi/loisirs : Animaux, jardinage, loisirs créatifs
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Julie24 Mer 21 Oct - 12:04

Super heureuse que la miss se rétablisse! Il lui faut encore beaucoup de soins?
Julie24
Julie24

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : Dordogne 24
Emploi/loisirs : Commerciale/ Vie au grand air/Mes loustics
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

7ème jour de soins (19 octobre 2009) Empty Re: 7ème jour de soins (19 octobre 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser